Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Spider-Man: Homecoming (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65741)

scarletneedle 13/04/2016 10h33

Spider-Man: Homecoming
 
Après Captain America: Civil War, Spider-Man a officiellement son film nommé Homecoming prévu le 7 juillet 2017 toujours avec Tom Holland :

http://buzzpreview.buzzcomics.net//c...ming-0e8fc.jpg

Citation:

"Spider-Man: Homecoming" will be the first solo Spidey film under the new joint agreement between Marvel Studios and Sony Pictures, which will see Spider-Man appear in Marvel Cinematic Universe films for the first time. The movie will star Tom Holland in the title role, who will debut as the beloved Marvel hero in Marvel Studios' "Captain America: Civil War," out on May 6.

Clearly, "Homecoming" reflects the younger, high school-age Peter Parker played by Tom Holland -- but may also be a reference to the iconic character being under the Marvel umbrella, after years of being under Sony's sole live-action control.

Directed by Jon Watts and also starring Marisa Tomei as Aunt May, "Spider-Man: Homecoming" is scheduled for release on July 7, 2017.

CRBR 13/04/2016 12h40

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1651770)
toujours avec Tom Holland :

Encore heureux !

CYRIL 13/04/2016 13h37

Ils se sont donc décidés sur le titre.

Y a plus qu'à.....

C.

Kani 13/04/2016 18h50

A voir, Tom Holland me ravit pas, ni la direction prise sur le personnage (trois fois retour au lycée ? Sérieux ?). On verra si Civil War me convainc déjà.

Jeremiah 13/04/2016 19h05

Si je me souviens bien, c'est pas un énième film où les origines seront racontés, je me souviens plus de ma source d'ailleurs mais le film chronologiquement sera avant ou après Civil War ??? (oui cela à son importance car il est possible qu'il dévoile son identité à tout le monde... comme dans le comic book, enfin je rêve...),

scarletneedle 13/04/2016 19h09

Non, cela se déroule après Civil War.

Jeremiah 13/04/2016 19h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1651885)
Non, cela se déroule après Civil War.

Donc de retour chez lui après Civil War et justement peut être toutes les conséquences d'une révélation médiatique de son identité... :oups:

perny 13/04/2016 19h48

donc dans le prochain Spider Man on aura Méphisto et ça sera tiré de Brand New Day ? :roll:

CYRIL 13/04/2016 20h12

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1651880)
A voir, Tom Holland me ravit pas,

Les 3 secondesde la BA de Civil War où on le voit masqué et sans dire mot ne t'ont pas convaincu? :p ;)

C.

scarletneedle 14/04/2016 09h41

Michael Keaton en vilain? :woot: :woot:

softverre 14/04/2016 10h06

En vautour comme la rumeur l'entend ce serait drôle après Birdman.

Jeremiah 14/04/2016 10h46

Citation:

Envoyé par perny (Message 1651890)
donc dans le prochain Spider Man on aura Méphisto et ça sera tiré de Brand New Day ? :roll:

Bah non il devient noir dans le prochain... :D
Puis on ajoute Ultimate ou All New dans le titre... :p

Jean miX.L. 14/04/2016 11h44

Ils peuvent aussi faire le coup classique du pote déguisé en Spiderman à côté de Peter Parker.

"Ah mais vous voyez, c'est pas moi Spiderman en fait !"

Samo 14/04/2016 12h57

L'acteur me deplait au plus au point mais j'attend de voir quand même. Deja c'est pas un reboot inutile comme la franchise précédente que j'ai passablement ignoré.

CRBR 14/04/2016 18h24

Et pourquoi pas Spidey vs Sinister 6 (??) d'entrée de relaunch histoire à la fois de se démarquer des précédentes versions et en même temps de tirer profit de l'introduction des nemesis exploitées par Raimi et Webb? C'est pas sensé être une origin story donc ç me parait être un bon compromis (du point de vue de Sony).
Maintenant si Julien Lepers .. heu ...Mickaël Keaton est en Vautour je serai un peu déçu vu que j'y verrai vraiment Gustaf Skarsgård dans le rôle.


EDIT: Keaton=Caméléon??

Fissoul BenRix 15/04/2016 07h17

Vautour
Kraven le chasseur
Mysterio
Supergoblin
Carnage
Cameleon
Shocker
Scorpion
.....

Spidey a l'avantage comme Batou d'avoir plein d'ennemis encore inexploité au cinoche.

Je suis quand même content que l'Araignée soit intégré dans le MCU et d'un autre je suis navré qu'il fasse un nouveau reboot.

CRBR 15/04/2016 08h17

Du fait qu on ne passe pas par la case origin story ça tiendra plus du relaunch que du reboot du coup.

Kani 15/04/2016 16h24

J'ai un peu de mal à voir Vautour en vilain principal d'un film. Je l'ai toujours un peu vu comme un faire-valoir. Un truc comme Kraven aurait vachement plus de gueule, ou Mysterio version Kevin Smith dans DD.

Nate 15/04/2016 18h24

Pour moi le Vautour en comics est un personnage assez ridicule en fait et même pas vraiment une menace.

scarletneedle 21/04/2016 20h09

Robert Downey Jr en sera.

CRBR 21/04/2016 21h12

Pour un costume rouge et or?

Jeremiah 01/06/2016 16h21

En attendant plus d'infos sur le nouveau Spider-Man, des concepts arts ont été lâché sur le net concernant Spider-Man 4 que Sam Raimi n'a pas pût mener à terme.
Spider-Man contre les Sinister Six.
http://www.fanactu.com/actualites/ci...mais-jour.html

http://static.fanactu.com/img/actual...-henderson.jpg

Bah là vu comme ça il avait l'air bien, surtout les scènes contre le vautour et Mysterio

Eddy Vanleffe 01/06/2016 16h29

OOOH Bruce Cambell dans lerôle de Mysterio^^

Fissoul BenRix 03/06/2016 21h15

snif , j'aurai voulu une suite. :(

Junie 03/06/2016 23h56

On découvre aussi que plusieurs vilains devaient apparaître au début du film sous forme de petites saynètes comme tous les génériques de la trilogie, une idée amusante en soit. Il devait y avoir logiquement Shocker, Rhino, Stilt Man, le Prowler et Mysterio, donc. Dommage vraiment, j'aime bien tous les films avec Peter, mais la trilogie de Sam Raimi a quand même une place prépondérante dans mon coeur de fan.

perny 29/07/2016 16h04

Ce sera donc bien le Vautour par Michael Keaton comme ennemi !

Citation:

Si le tournage de Spider-Man Homecoming avance pas à pas, l'effervescence autour du long-métrage signé Jon Watts atteint déjà des sommets.

La raison de cet engouement grandissant? De nouvelles informations et images dévoilées par l'équipe du film lors du Comic Con qui se tenait récemment à San Diego. Outre un trailer dévoilé mais malheureusement indisponible, la présence de Michael Keaton sous les plumes du Vautour, féroce ennemi du Tisseur, a été confirmée.

Michael Keaton dans la peau du Vautour

On le sait déjà, Spider-Man Homecoming reviendra sur les origines de l'homme araignée, interprété par le jeune et brillant Tom Holland. Ce dernier s'est d'ailleurs montré très à l'aise dans son habit de super-héros, en témoignent les photos mises au jour il y a plus d'un mois. «C'est un film qui se déroule au lycée. Nous allons de ce fait en apprendre davantage ce que signifie en avoir terminer avec la puberté», a déclaré Jon Watts devant son auditoire à San Diego. Des propos relayés par le site Melty.

Mais la principale sensation n'est autre que la confirmation de la présence du Vautour, le terrible adversaire de Spider-Man. Une présence définitivement assurée après que l'équipe du film - et Tom Holland - a dévoilé un cliché montrant les deux personnages en pleine action.

Sinon, il fallait être présent à San Diego pour se délecter du premier trailer du film d'action. Une vidéo dans laquelle, toujours selon Melty, on observe le jeune Peter Parker se rendre au lycée en compagnie de son ami Flash Thompson. Et de succomber au charme de la belle Michelle, incarnée par l'actrice Zendaya.

Le film est attendu dans les salles obscures le 12 juillet 2017.

Par contre mauvaise nouvelle, on va avoir doit à une 3e fois aux origines de Spider Man...

sinon, c est qui Michelle ???

scarletneedle 29/07/2016 16h07

Citation:

Envoyé par perny (Message 1674103)
sinon, c est qui Michelle ???

Un futur personnage dans les comics que Peter aura connu toute sa vie... :oups:

Thoor 29/07/2016 16h07

Citation:

Envoyé par perny (Message 1674103)
Ce sera donc bien le Vautour par Michael Keaton comme ennemi !



Par contre mauvaise nouvelle, on va avoir doit à une 3e fois aux origines de Spider Man...

sinon, c est qui Michelle ???

Son AMI???? Flash Thomson :pfff:

wildcard 30/07/2016 18h19

Une partie du casting a posé pour un photoshoot de "The Hollywood Reporter" :

http://img4.hostingpics.net/pics/800...homecoming.jpg

Kani 30/07/2016 21h26

Michelle c'était pas la colloc' de Pete époque Brand New Day ? (avec qui il s'est rien passé de spécial d'ailleurs)

Nate 30/07/2016 22h24

J'ai beau ne pas être fan de Spidey, quand je vois la photo je ne "reconnais" aucun personnage par rapport au papier.

Elýkar 30/07/2016 22h37

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1674237)
Une partie du casting a posé pour un photoshoot de "The Hollywood Reporter" :

http://img4.hostingpics.net/pics/800...homecoming.jpg

A part Peter, qui est qui?

scarletneedle 30/07/2016 22h40

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1674264)
J'ai beau ne pas être fan de Spidey, quand je vois la photo je ne "reconnais" aucun personnage par rapport au papier.

Cadeau :

http://buzzpreview.buzzcomics.net//cin%C3%A9/spidey.gif

Hilarion 30/07/2016 22h46

Ned Leeds, Liz Allen, Peter Parker, Flash Thompson, Michelle ...

Ben Wawe 30/07/2016 22h52

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1674267)

:roll:
Les fans...

scarletneedle 30/07/2016 22h55

Pourtant, ils devraient savoir que c'est toujours une adaptation.
Après, c'est clair qu'au 1er abord, quand tu vois cette photo, ce n'est pas Spider-Man qui te vient de suite à l'esprit.

Ben Wawe 30/07/2016 22h59

Tout comme la photographie des acteurs des Guardians of the Galaxy, qui ont aussi posé dans le même sens, fait difficilement penser au film et encore moins aux personnages.
Je rappelle également que le Flash Gordon de Raimi avait aussi les cheveux sombres.

JB 30/07/2016 23h00

... C'est une photo de casting, pas des persos, sur le principe de celles des GoG2

Hilarion 31/07/2016 08h10

La photo avec les acteurs qui jouent Ned Leeds, Liz Allen, Peter Parker, Flash Thompson, Michelle ... est un swipe de l'affiche "The Breakfast Club", qui est un peu le maître-étalon du teen movie, avec une bande de jeunes comprenant les archétypes classiques (le surdoué, le sportif, la fille à papa, le délinquant, la détraquée) ce qui est l'objectif de ce Spider-man : être un teen movie qui suit de film en film les années lycée de Peter Parker, un peu à la Harry Potter.

http://img.photobucket.com/albums/v7...psjzxqnic3.jpg

Hilarion 31/07/2016 09h04

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1674267)

Je sens que le casting ne va pas être assez blanc pour les fans... :siffle:

Il faut quand même savoir que Peter Parker est un gamin du Queens, un des boroughs les plus multi-ethniques de l'agglomération new-yorkaise. Là, c'est raccord, je trouve.

Et puis, si c'est pour revoir la 23ième version d'Harry Osborn ou de Mary-Jane ou de Gwen Stacy avec leurs angoisses de jeunes adultes WASP... je ne peux reprocher au réalisateur de proposer quelque chose de différent et de se pencher sur les années lycées de Peter, ce qui correspond aux origines du comics avec Flash Thompson et Liz Allen qui étaient là dès le départ bien avant les autres.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !