Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   je me presente, je m'appel ... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51167)

seiib 15/07/2013 18h20

je me presente, je m'appel ...
 
seiib... enfin non... ca, c'est un pseudo

(bonjour)

Vu que je me suis inscrit pour participer tres productivement a un topic sur le flood nommé Planète Panini Juillet AKA le renouveau !!!! , il est normal que je me presente.

Sebastien, trentenaire (non, je ne serai pas plus precis, coquine) et ecumeur de forum comic depuis l'invention d'internet. ( Ca et a l'epoque, les photos de demoiselle qui s'affichait en temps records de 20 secondes. c'etait enorme !!!!)

Sinon, j'aime bien le superslip et j'ai cru comprendre que c'est ici que je pourrai argumenter comme quoi hulk , il est quand meme bien plus fort que la chose... Et que Wolverine , de temps en temps, on le voit trop mais il est cool de l'univers.

Bon, rien d'autre, dans l'immediat a signaler. Sauf que vous ne me trouverez pas sur meetic, je suis marié et je crois en la fidelité de la presence aupres des enfants.

Fletcher Arrowsmith 15/07/2013 18h25

You're Welcome.

VF uniquement ? un peu de VO ?

Que du Marvel ? pas de DC ou Dark Horse ou Images ou IDW ou.....

Je suis d'humeur taquin et j'ai envie d'écrire... (d'ailleurs FF par Pacheco c'est pour très bientôt)

seiib 15/07/2013 18h31

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1407057)
You're Welcome.

VF uniquement ? un peu de VO ?

Que du Marvel ? pas de DC ou Dark Horse ou Images ou IDW ou.....

Je suis d'humeur taquin et j'ai envie d'écrire... (d'ailleurs FF par Pacheco c'est pour très bientôt)

Vf, forumeur. Et que. L'anglais et moi, on a des divergences de compréhension depuis le collège.

Editeur, oh, un peu tout, je suis pas fasciste. Tiens, rien de IDW. Mais, en faites, je suis a ranger dans la case "completiste". C'est a dire que j'avale un paquet assez enorme de kiosque mensuellement. Ce qui me permet ainsi d'utiliser internet pour recracher ma rancoeur envers tel auteur sur tel parution assez régulièrement.

EsseJi 15/07/2013 18h34

Bienvenu à bord.

Benlachips 15/07/2013 18h38

Bienvenue !

Wolverine... le mutant le plus cool de l'univers ! (connu mais aussi inconnu)

scarletneedle 15/07/2013 18h51

Welcome!

Mast 15/07/2013 18h53

Oulah, oulah, ohlalala.

Est-ce qu'on t'a prévenu qu'il était obligatoire de donner 0,78ct d'euro pour le finance ment de The Pandas Show sur Kickstarter?

Non?

Bon, c'est parce que c'est totalement faux, certes - et encore, de nos jours pour démêler le vrai du faux, franchement-, mais quand même, quoi.

Bienvenue à toi! :yo: (ça manque de smiley panda ici)

Fletcher Arrowsmith 15/07/2013 18h55

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1407090)
Oulah, oulah, ohlalala.

Est-ce qu'on t'a prévenu qu'il était obligatoire de donner 0,78ct d'euro pour le finance ment de The Pandas Show sur Kickstarter?

Non?

Bon, c'est parce que c'est totalement faux, certes - et encore, de nos jours pour démêler le vrai du faux, franchement-, mais quand même, quoi.

Bienvenue à toi! :yo: (ça manque de smiley panda ici)

Cela me fait penser que je dois m y mettre . C est quand le deadline Mast ?

leonidas 15/07/2013 18h58

Bienvenu !!

JB 15/07/2013 19h00

Bienvenue

Mast 15/07/2013 19h01

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1407094)
Cela me fait penser que je dois m y mettre . C est quand le deadline Mast ?

C'est dans trente secondes. Vite, vite!
Il y a 24 jours encore, mais il faudrait qu'on ait du monde pour pouvoir être en page d'accueil de Kickstarter.
Je demande aux gens de mettre déjà 1$, tu peux toujours changer ta mise en cours de route si jamais tu sais pas encore combien tu peux mettre, tout ça, et moi ça me permet d'accéder au graal, donc, la page d'accueil, là où tout se joue.

Fletcher Arrowsmith 15/07/2013 19h03

Ok et merci

gorlab 15/07/2013 19h20

Bienvenue.

FrancoisG 15/07/2013 19h26

Bienvenue à toi, et quelle chance d'être venu exprès sur le topic flood Planète Panini Juillet AKA le renouveau !!!! :D

Jean-Moul 15/07/2013 21h22

Bienvenue!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !