Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   SCARCE BOOKLET Angouleme 2012 gratuit (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44787)

XXL 28/03/2012 00h47

SCARCE BOOKLET Angouleme 2012 gratuit
 
Hello à tous,

Tout d'abord quelques nouvelles de SCARCE: le n°78 est bien parti pour une parution en Avril. On s'est mis en retard parce que j'ai eu la bonne idée de me faire renverser par une voiture, de passer 10 joursà l'hopital et de revenir en convalescence chez moi pour 3 mois et 1/2 mini (triple fracture + luxation de la mallélolle, cherchez pas, c'est pactole, la quatruple n'existe pas! :p)

De plus, un autre projet siglé Scarce m'a aussi pris du temps (annonce à venir).

Bon il aura quoi au sommaire le SCARCE n°78?

Citation:

Un dossier HELIX (ligne défunte de science-fiction de DC): analyse compléte de toutes les séries + des interviews de Christopher MOELLER et d'Elaine LEE

Un mini dossier PUNISHER Moderne (post 1995) avec 2 mini interviews de Leandro FERNANDEZ et de Lewis LAROSA

Un point d'encrage sur Paolo RIVERA

Un artcile sur les super vilains des séries super héroiques Lug
Des critiques de Bane rage of the Demon, White Princess of the Jungle, Vic Boone...

Le début d'une nouvelle rubrique sur la BD UK et le retour de Comment Reconnaître...?

Le tout sous une superbe couverture exclusive de Geoffo!!!

En attendant, nous vous offrons en pdf (vous pouvez le copier et diffuser à votre envie, tant que c'est dans son intégralité) le livret de présentation des artistes que nous avions accueilli sur notre stand à Angoulême cette année, sous une magnifique couverture de Maxime GARBARINI (Close Call Comics).

BOOKLET SCARCE ANGOULEME 2012

Fred le mallrat 28/03/2012 08h03

Merde!!
Bon courage et remet toi vite (si ce n'est déjà fait)!!

michel 28/03/2012 08h36

Ah oui quand même ! 8(

Bon rétablissement mon XXL :copain:

mellencamp 28/03/2012 09h52

Bon courage à toi!

aegnor 28/03/2012 10h22

Ben dit donc, je trouvais qu'il avait du retard, comme d'hab, mais je n'imaginais pas que c'était pour ça!

Bon rétablissement mon grand!!!!

Aymeric 28/03/2012 10h41

Comme je te l'ai déjà dit hier : bon rétablissement !
On appréciera d'autant plus le prochain Scarce quand il sortira, vu les conditions difficiles dans lesquelles tu l'aura réalisé !

Fredeur 28/03/2012 12h00

Oh purée !!
Bon rétablissement Xavier !

phil c. 28/03/2012 13h58

Ouf, l'est vivant Le silence radio me faisait craindre le pire:beu:
Courage

scarletneedle 28/03/2012 16h54

Bin crotte.... :(

Remets-toi, la santé tout ça quoi...

doop 28/03/2012 17h22

J'espère que le gars qui t'a renversé est en tort. Ca ne compensera pas la douleur et le reste, mais peut être que tu auras une grosse compensation !

XXL 28/03/2012 19h10

Merci à tous! :)
Doop: c'est le cas mais c'est tréééééés long pour toucher les sous donc va falloir que je sois patient!

chouetteunhibou 28/03/2012 19h15

bon rétablissement


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !