Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Buzz Comics : Règles et Commentaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rallonger (ou raccourcir) son pseudo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=12312)

Sade Vicious 27/05/2005 00h31

Rallonger (ou raccourcir) son pseudo
 
Bonsoir,

Je n'ai pas forcément envie de le faire, mais j'ai vu que différentes personnes du forums l'ont fait (Paulie, Zyprexa, Fredeur ..., pour ne pas les nommer), j'ai eu la démarche intellectuelle de voir comment on pouvait le faire (rallonger son pseudo). N'ayant pas trouvé l'option dans mon tableau de bord, je vous demande, à vous qui sachez le faire, la procédure, au cas justement l'envie me viendrai.

Et j'en profite aussi pour embrasser notre administrateur.

Merci d'avoir créé Buzz, Revanche


Bonsoir.

Zyprexa est exaucé 27/05/2005 00h40

C'est le grand créateur qui décide... Mais c'est à tes risuqes et périls, moi je me plains pas....

Fred le mallrat 27/05/2005 00h42

oui c rev' qui te le fait
fred le mallrat ex mallrat

Sade Vicious 27/05/2005 00h47

D'accord !

Donc si un jour l'envie me viens, et à toi aussi jeune pop star, je le lui demanderai.

Mais pourquoi à mes risques et périls Lexomil ?

Schmürz 27/05/2005 00h57

"Sade est trop curieux"... :D

Sade Vicious 27/05/2005 01h01

"Sade (oui c'est moi) est trop curieux quand il a une femme trop près de lui"

Euh c'est trop long là, non ? :D

XXL 27/05/2005 02h43

Tiens, c'est marrant ça d'appeler ça son "pseudo", je connaissais pas...
Oui, il est vrai que nombres de personnes se sont fait rallonger le pseudo mais ça demande une opération chirurgicale assez lourde et ca cicatrise assez lentement. Souvent, ça ne change pas grand chose finalement, si ce n'est que ça donne plus confiance en soi au lit. 8)

Sade Vicious 27/05/2005 02h49

Citation:

Envoyé par XXL
Tiens, c'est marrant ça d'appeler ça son "pseudo", je connaissais pas...

XXL, ce n'est pas marrant, c'est triste.

Si j'avais eu un minou, tu peux me croire que je ne l'aurais pas appellé pseudo :huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 27/05/2005 03h04

parfois le changement de pseudo resulte aussi d'une mise au pilori virtuel. bon c'est toi qui vois, y en a qui ont pas voulu essayer, ils ont quand meme eu des problemes :fonbou:

Sade Vicious 27/05/2005 03h11

Justement, c'est ça le problème : je ne vois pas !

Je demande juste pour savoir comment il faudrai que je fasse si l'envie tout d'un coup me venait.

C'est pourtant clair, non ?
Et après on dit que je suis incohérent ! Pfff ! :D

Schmürz 27/05/2005 03h19

http://canadian-penis-pills.com/imag...t_pills_22.jpg

Sade Vicious 27/05/2005 03h22

Allo ?

Oui ?




C'est de la merde ce genre d'outil parait-il.
rien ne vaut ta main ou celle d'un (une ?) autre

Schmürz 27/05/2005 03h39

Je te donnais juste un moyen de rallonger ton "pseudo" au cas où XXL aurait vu juste. ;)

Sade Vicious 27/05/2005 03h48

Ah d'accord ! Merci... :merci:

Je ne vais pas jusqu'à aller dire que je connais, mais oui, il paraît que c'est vraiment de l'arnaque cet engin.
Ca te ralonge juste ton sexe d'homme d'un ou deux centimètres au moment de l'érection, mais au final, rien ne change vraiment.

D'ailleurs, le saviez-vous, seulement 4 cm suffit pour faire plaisir à une femme (et donc si tu gère bien ton coup, ça peut l'envoyer très loin dans le ciel).
C'est ce que j'ai pu lire dans des livres, je vous rassure... :huhu:

Alors toi qui est derrière ton ordinateur, qui a plein de boutons sur la gueule et juste trois poils au menton, et puis aussi qui complexe grave, sache que si tu sait bien t'en servir et que ton objectif premier c'est de faire plaisir à ta part'nère, ben à priori tu passes pour un super coup au lit !!! Et puis en plus si comme moi tu fais pleins de rimes dans ta phrase, alors là... ;) )

Dil 27/05/2005 07h53

(Au passage, si Revanche a envie de s'amuser avec le mien, qu'il n'hésite pas, un peu de changement ne fait pas de mal) (Girafe, si tu nous entends....)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !