Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Rallonger (ou raccourcir) son pseudo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=12312)

grogramane 08/07/2005 19h32

Citation:

Envoyé par Fix
et les filles (sauf la mienne) ne peuvent rien y connaitre:
aux comics
au rock
à l'alcool (quoique ici on est en Bretagne et les filles y boivent plus que les garçons de beaucoup de régions)

pauvre enfant; si jeune et déjà alcoolique... :siffle:
:D

Fix 09/07/2005 10h15

Non, breton!

c'est culturel.
Par exemple moi j'étais un petit buveur = pas tellement plus de 2L de bierre.

gillesC 09/07/2005 11h24

Euh, moi, je ne veux pas qu'on m'aime, mais si un forumer pouvait m'admirer.. :D :D

Paulie Walnuts 09/07/2005 11h44

par rapport à ce problème, je viens de lire les quelques dernières pages du thrace sur les jo, gilles, donc y'a oim.

Sade Vicious 09/07/2005 19h04

Citation:

Envoyé par Paulie Walnuts dit bonjour sans les mains
je suis un peu choqué de ne voir qu'un seul membre crier son amour pour moi, je propose qu'on rebaptise tout le monde comme ça, je veux des "karas loves paulie" et des "tyler durden loves paulie" et des "vortiris loves paulie", moi.
moi je vous aime tous ou sinon, des fois, je vous chie de la merde dans la bouche avec ma bite qui pue la chatte.

Mais tu es fou ma parole ?!
Tu sais bien que tout le monde t'aime !

Oui, je t'aime.
Oui, tu t'aimes.
Oui, il/elle/on t'aime.
Oui, nous t'aimons.
Oui, vous l'aimez.
Oui, ils/elles t'aiment.

Sade, donc moi, membre de ton fan-club (d'ailleurs, j'attend toujours ma carte de membre :non: )

Paulie Walnuts 05/10/2005 23h41

Monsieur Revanche chef s'il te plait.


je voudrai savoir s'il te serait possible si jamais tes immenses responsabilités t'en laissent le temps de me changer le nom que c'est que j'ai là en un "Paulie Walnuts se fait passer pour du houmous" ou "Paulie Walnuts will kill you with death" ou, ou, ou , euh, "Paulie Walnuts loves karas" ou "Ta soeur est coiffé comme Paulie Walnuts" ou "j'ai lu toutes les vertèbres de Paulie Walnuts" ou le classique "Paulie Walnuts est un stalino-poujado-revisionnisto-anarcho-sardouiste assassin".
ou bien comme d'habitude tu t'en fous de mes propositions, tu refuses de negocier avec la base et tu imposes tes reformes en me collant un truc à la oit.

mais juste, "n'est pas né de la dernière vache" commence à dater.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter l'expression de mes booyaka-booyaka et mes gros poutoux.

PS: c'est pas pour dénoncer mais y'a Rebroff et Raoul Duke et Fix et Bishop777 qui font rien qu'à comploter et à dire des trucs sur oit comme quoi tu serais de la même famille que certains bouts de caca. j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de revamper le buzz de les comics et de t'effacer de la continuité pour te remplacer par de la polka.

PPS: vous êtes très gentil et en plus t'as une tête à chapeau et une haleine irréprochable.

Raoul Duke 06/10/2005 03h30

Citation:

Envoyé par Paulie Walnuts a un pseudo vachement long
PS: c'est pas pour dénoncer mais y'a Rebroff et Raoul Duke et Fix et Bishop777 qui font rien qu'à comploter et à dire des trucs sur oit comme quoi tu serais de la même famille que certains bouts de caca. j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de revamper le buzz de les comics et de t'effacer de la continuité pour te remplacer par de la polka.

je m'insurge et je tiens à dire que c'est faux, rapport à c'est pas vrai pasque paulie il fait rien qu'à mentir.
je me suis juste permis de suggérer une retcon comme quoi le père à revanche avait mauvaise haleine et était souvent pas très bien coiffé.

Citation:

Envoyé par Paulie Walnuts est un social traïtre à la solde du Liechstenstein
PPS: vous êtes très gentil et en plus t'as une tête à chapeau et une haleine irréprochable.

merci, on me le dit souvent.

Mycroft 06/10/2005 11h32

Citation:

Envoyé par Sade et ménage
Mais tu es fou ma parole ?!
Tu sais bien que tout le monde t'aime !

Oui, je t'aime.
Oui, tu t'aimes.
Oui, il/elle/on t'aime.
Oui, nous t'aimons.
Oui, vous l'aimez.
Oui, ils/elles t'aiment.

Sade, donc moi, membre de ton fan-club (d'ailleurs, j'attend toujours ma carte de membre :non: )

[Mode Schtroumpf Grognon ON]
Moi j'aime pas Paulie !
[/Mode Schtroumpf Grognon OFF]

grogramane 06/10/2005 14h20

qui?










:D
Max tu vieillis!:lol:

Sade Vicious 07/10/2005 01h52

Citation:

Envoyé par Paulie Walnuts n'est pas né de la dernière vache
PS: c'est pas pour dénoncer mais y'a Rebroff et Raoul Duke et Fix et Bishop777 qui font rien qu'à comploter et à dire des trucs sur oit comme quoi tu serais de la même famille que certains bouts de caca. j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de revamper le buzz de les comics et de t'effacer de la continuité pour te remplacer par de la polka.

Mais Paulie, merde ! Tu ne pouvais pas t'en empêcher, hein ?!
Pourquoi faut-il toujours que tu ressorte mon ancien pseudo ?? C'est trop la honte là !
Il faut m'appeller Sade maintenant. En plus c'est plus classe.

Et puis d'abord, c'était pas 777 mais 77.

Revanche 11/10/2005 19h00

comme la confiture ?

Mast 13/10/2005 16h39

Citation:

Envoyé par Paulie Walnuts se prend pour Mizou Mizou
Monsieur Revanche chef s'il te plait.


je voudrai savoir s'il te serait possible si jamais tes immenses responsabilités t'en laissent le temps de me changer le nom que c'est que j'ai là en un "Paulie Walnuts se fait passer pour du houmous" ou "Paulie Walnuts will kill you with death" ou, ou, ou , euh, "Paulie Walnuts loves karas" ou "Ta soeur est coiffé comme Paulie Walnuts" ou "j'ai lu toutes les vertèbres de Paulie Walnuts" ou le classique "Paulie Walnuts est un stalino-poujado-revisionnisto-anarcho-sardouiste assassin".
ou bien comme d'habitude tu t'en fous de mes propositions, tu refuses de negocier avec la base et tu imposes tes reformes en me collant un truc à la oit.

mais juste, "n'est pas né de la dernière vache" commence à dater.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter l'expression de mes booyaka-booyaka et mes gros poutoux.

PS: c'est pas pour dénoncer mais y'a Rebroff et Raoul Duke et Fix et Bishop777 qui font rien qu'à comploter et à dire des trucs sur oit comme quoi tu serais de la même famille que certains bouts de caca. j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de revamper le buzz de les comics et de t'effacer de la continuité pour te remplacer par de la polka.

PPS: vous êtes très gentil et en plus t'as une tête à chapeau et une haleine irréprochable.


Pareil que Paulie, chef!
Je voudrais bien, je sais pas, un truc qui change, parce que Master loves Paulie date aussi (je crois que j'étais encore mineur à l'époque)...

Alors, bien sûr, je me doute que tu vas mettre un truc à la vous, mais bon, si tu pouvais remplacer "loves" par "aurait voulu être un"...

Merci d'avance.

Je m'appelle encore Sunder Snif 13/10/2005 16h43

Si a l'occase je pouvais recuperer mon blaze normal, j'en ai marre des mails commencant par Mr Na...:D

georgesdaniel 17/10/2005 23h17

:huhu:
Je remercis Mister Revanche de m'avoir rallonger mon nouveau pseudo.
Je sentais que Georges Daniel vous manquez à tous. Me revoilà donc avec un petit ton un peu plus English, Georges Daniels !






mr nix 17/10/2005 23h33

Donc maintenant tu es plusieurs?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !