Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   DC's Legends of Tomorrow, la série TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=60840)

scarletneedle 14/05/2015 14h34

DC's Legends of Tomorrow, la série TV
 
Un teaser et le synopsis :

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV...rrow-f563c.jpg

Citation:

When heroes alone are not enough… the world needs legends. Having seen the future, one he will desperately try to prevent from happening, time-traveling rogue Rip Hunter is tasked with assembling a disparate group of both heroes and villains to confront an unstoppable threat — one in which not only is the planet at stake, but all of time itself. Can this ragtag team defeat an immortal threat unlike anything they have ever known? DC’S LEGENDS OF TOMORROW stars Victor Garber (“The Flash,” “Alias”); Brandon Routh (“Arrow,” “Superman Returns”); Arthur Darvill (“Doctor Who”); Caity Lotz (“Arrow”); Ciarra Renee (“Pippin”); Franz Drameh (“Edge of Tomorrow”); with Dominic Purcell (“The Flash,” “Prison Break”); and Wentworth Miller (“The Flash,” “Prison Break”). Based on the characters from DC Comics, DC’S LEGENDS OF TOMORROW is from Bonanza Productions Inc. in association with Berlanti Productions and Warner Bros. Television, with executive producers Greg Berlanti (“Arrow,” “The Flash,” upcoming “Pan”), Marc Guggenheim (“Arrow,” “Eli Stone,” “Percy Jackson: Sea of Monsters”), Andrew Kreisberg (“Arrow,” “The Flash,” “Eli Stone,” “Warehouse 13”) and Sarah Schechter (“Arrow,” “The Flash,” upcoming “Pan”).

Slobo 14/05/2015 16h46

C'est Rory/Arthur Darvill avec la barbe ??? Ca lui va pas !

scarletneedle 14/05/2015 19h11


scarletneedle 14/05/2015 19h14

I'm In! :bave:

Jorus C'Baoth 14/05/2015 19h52

Moi aussi! c'est facile mais ça a l'air fun!

Samo 14/05/2015 19h58

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1579666)
C'est Rory/Arthur Darvill avec la barbe ??? Ca lui va pas !

Ah je trouve que si, tiens. Premiere fois que je le vois et que je me dis pas "oh, Rory".

Decidement, autant DC ne m'exite pas au ciné, mais a la tv, ils font feu de tout bois !

Slobo 14/05/2015 20h00

Ca peut le faire, même si Darvill n'a rien de rip hunter.

Samo 14/05/2015 20h03

Putain, le trailer est CARREMENT excitant !!! C'est autre chose que celui de Supergirl, c'est sur ^^'

Elýkar 14/05/2015 20h54

Oh. La. Vache!! :woot:

CRBR 14/05/2015 21h22

Oh putain!

Et les séries régulières Flash et Arrow continuent! et ben!

Yaneck 14/05/2015 22h00

Mais du coup, Flash et Arrow sont dans le crew? J'avais pas capté ça...
J'en serai, c'est clair ^^

Samo 14/05/2015 22h04

Je pense qu'ils seront là pour le premier episode, mais pas pour la suite (sur l'affiche, ils n'apparaissent pas).

leonidas 14/05/2015 22h13

Pour Firestorm, il ne manque pas un acteur ?

Samo 15/05/2015 09h19

C'est ce que je me disais. On dirait que l'avatar de Ronnie n'apparait pas, en tout cas sur ce qu'on voit, autrement qu'en version enflammée. Je me demande si ça va rester comme ça et quelle en est la raison ?

CRBR 15/05/2015 09h38

Visiblement Hawgirl n'est pas la version Thanagarianne.
Ah oui et enfin Atom fait du Atom. Ils sont futés en même temps de pas tout montrer d entrée de jeu. Faut bien en garder sous le pied.

Darkseid 15/05/2015 10h42

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1579742)
Mais du coup, Flash et Arrow sont dans le crew? J'avais pas capté ça...
J'en serai, c'est clair ^^

Ils y seront pour les épisodes importants, un peu comme ce qu'on a vu dans Arrow et Flash cette année. C'est marrant de voir que la CW est en train de créer un vrai univers partagé cohérent qui fonctionne plutôt bien.

watchblue 15/05/2015 11h30

putain s on m avait dit un jour que mon univers dc prefere serait sur cw !!!!

Samo 15/05/2015 11h46

Carrement !

beldarien 15/05/2015 16h54

il ne manque plus que :green:

Jorus C'Baoth 15/05/2015 20h12

Gros clin d'oeil d'ailleurs dans le Flash de cette semaine lorsqu'ils sont sur les aéroports Ferris "fermés car l'un des test pilote a disparu"

CRBR 15/05/2015 21h03

oui on en parle sur le topic consacré d'ailleurs.
Depuis le premier épisode l'aéroport des Ferris a dû être utilisé je dirais à la louche au moins 3 fois, plus une référence à Hal. Obligé il arrivera forcément un moment donné au coté de Barry.
:flash:+:green:=:bave:

Fissoul BenRix 15/05/2015 23h04

oui Ferris est maintes fois relaté dans la série Arrow et the Flash, ainsi que la ville de Coast City.

l'univers CW s'élargie de plus en plus. C'est ce que j'attend chez DC COMICS et MARVEL COMICS qu'ils fassent des univers partagés chacun de leur coté

DC a la côte coté "télé" et MARVEL coté "ciné"

Fissoul BenRix 15/05/2015 23h40

j'ajouterai que pour les réssurections, la team ARROW a ses puits de Lazare et la team Flash ses voyages dans le temps.

la réssurection est importante dans l'univers super héroïque :D

omega 16/05/2015 12h05

ça à l'air cool le soucis pas de Green Lantern... Ni de superman ( bon ok on aurait pu dire qu'il est trop cheaté donc non ) même pas de Batman... BATMAN WAIIIT Ok un duo arrow/flash c'est cool mais avec Batman le plus grand détective ... Atom je le troc volontiers contre batman.
Après la série Gotham est je sais pas sur quel chaîne mais si on parle chronologie il me semble que Bruce Wayne dans Gotham est bien trop jeune par rapport a Green Arrow. Est ce moi qui fait une mauvaise analyse ? Sinon oui cette série risque de faire un gros carton. Peut être en introduction à un film DC pour plus tard ?

Yaneck 16/05/2015 12h17

Non, pas de Batman dans l'univers CW. Rien de prévu, rien qui ne présage une telle arrivée.

Et Gotham n'est en rien en lien avec les séries CW. D'ailleurs, bien malin qui peut dire en quelle année se passe Gotham ^^

omega 16/05/2015 12h35

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1580128)
Non, pas de Batman dans l'univers CW. Rien de prévu, rien qui ne présage une telle arrivée.

Et Gotham n'est en rien en lien avec les séries CW. D'ailleurs, bien malin qui peut dire en quelle année se passe Gotham ^^


Ah merci. J'aurai dis petit écart au sujet année 90 avec le style des voitures et des équipements

Fissoul BenRix 17/05/2015 02h05

excellent trailer, captain cold en héro cool.

Magda 24/05/2015 15h19

J'aime beaucoup le trailer, il donne clairement envie et il n'y a pas de réel spoiler, à part sur l'identité du méchant de la série, mais en tout cas c'est bien amené par les dialogues, les guests du début de saison seront tops, les sfx ont pas du tout l'air mauvais et ça c'est clairement un plus, la composition de l'équipe fait plaisir même si c'est vrai qu'il manque un poid loud de la Ligue, mais bon une équipe avec des personnages qui ne sont pas souvent sur le devant de la scène, ça me fait plus que plaisir aussi. Le casting est bon, le ton aussi, bref c'est une série que j'attends avec impatiente pour le coup.

scarletneedle 23/07/2015 18h49

Ce sera une série anthologique avec des saisons stand-alone!

Citation:

DC's "Legends of Tomorrow" showrunner Phil Klemmer revealed that the show would be an anthology series and compared the first season to "Oceans 11" in an interview with Screen Rant.

"It's an anthology show," he revealed. "This is not designed to go forever. This season is meant to be standalone… I mean not as anthological as 'True Detective.' But not everybody will be continuing on this journey. The sort of central premise of time travel and Vandal Savage is totally up for grabs. This is meant to be a season that is tightly serialized that, when it's over, you can't go home again. It's not going to begin Season 2 with us all hopping back on the same ship and like 'Let’s get Vandal! Let’s get him for real this time!' This is not traditional episodic television."

Executive producer Marc Guggenheim then elaborated on that concept, saying, "Each season is its own separate movie. What we want to do is have each separate movie have its own identity. So almost to the point where each season was telling one big story that you could sort of subtitle, like the way you do subtitle 'American Horror Story,' if that makes sense."

Klemmer also described the first season as "more like a caper, because it's sort of like 'Ocean’s 11,' where you have a team of misfits, a dirty dozen, and they’ve been sent on essentially a suicide mission… it is almost like a family dynamic between people who can't get along but are forced to get along because they're stuck in this stupid time travel spaceship and having to save the world. But if it weren't for that they would absolutely kill each other."

Scheduled as part of The CW's midseason lineup, "Legends of Tomorrow" stars Caity Lotz as White Canary, Brandon Routh as the Atom, Wentworth Miller as Leonard Snart/Captain Cold, Dominic Purcell as Mick Rory/Heat Wave, Victor Garber as Professor Martin Stein (one-half of Firestorm), Ciara Renee as Hawkgirl and Arthur Darvill as time-traveler Rip Hunter. Stephen Amell and Grant Gustin will appear as Arrow and The Flash.

CRBR 23/07/2015 20h38

En gros ils vont caster en chaque fin d'année les meilleurs second roles des shows (Arrow, Flash, Supergirl et les autres a venir) pour reconstituer une nouvelle dream team pour legends of tomorrow. si ça se passe comme ça je suis preneur. une maniere aussi de recycler par exemple Constantine (qui devrait apparaitre dans la S4 d'Arrow au passage).

Ben Wawe 25/07/2015 23h05

Un petit côté Justice League Unlimited, au principe étendu sur toute une saison bien sûr. Ca me plaît assez : ça permet de renouveler régulièrement le casting, d'éviter les redondances et de multiplier les thématiques.
Stephen Amell a évoqué récemment la possibilité de magie, de mysticisme dans Arrow. Constantine, avec certainement Dr Fate dans ses bagages, pourrait intervenir pour une deuxième saison plus occulte.

scarletneedle 04/08/2015 21h19

Casper Crump sera Vandal Savage.

scarletneedle 11/09/2015 18h00

1er aperçu du duo Hawkman/Hawgirl :

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV...wkgirl_LoT.jpg

Samo 11/09/2015 18h31

Ah ça fonctionne CARREMENT !!!! Pourtant c'etait casse gueule comme adapt.

Aymeric 12/09/2015 10h45

Il ne manque pas quelque chose au niveau du dos ? :nerd:

JB 12/09/2015 10h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1604480)
Ah ça fonctionne CARREMENT !!!! Pourtant c'etait casse gueule comme adapt.

La version Daniel Jackson est à peu près le seul truc que j'ai regardé dans Smallville

Samo 12/09/2015 11h58

Ah je suis pas allé jusque là dans Smallville, je savais même pas qu'il apparaissait.

mellencamp 12/09/2015 12h22

C'était à une époque où la série avait visiblement un budget bien cheap, ça avait allègrement pompé le générique de début "vintage" du film Watchmen.
Et Michael Shanks/Daniel Jackson avait un peu trop exagéré le côté bourrin de Hawkman, pendant le double épisode il est dent serrées et voix énervée.:D

Ben Wawe 12/09/2015 18h23

Le design et la photographie rendent bien. Le vrai test serait avec les ailes.
A priori positif.

Elýkar 12/09/2015 21h03

Qui sont les acteurs?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !