Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Vos skins préférés (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=20738)

Thorn 25/11/2006 11h21

Vos skins préférés
 
La question est dans le titre.

J'ai fais un choix multiple, j'ai eu trop peur que cela ne tourne au plébiscite.

Pour moi, fredeur et shadowcat. Cela fait 15 ans que mes fonds de fenêtre sont de couleur ocre/beige

scarletneedle 25/11/2006 11h26

Iceberg principalement et Fredeur quand je veux qu'une jolie fille me fasse de l'oeil :woot:

chabiboy 25/11/2006 11h35

Batman ! je suis vraiment fou de sa carrure, et de son habit, ça colle trop au personnage, ainsi qu'avec sa ville, cette ambiance... bref ! C'est une recherche exceptionnelle.

Thorn 25/11/2006 11h42

Citation:

Envoyé par chabiboy
Batman ! je suis vraiment fou de sa carrure, et de son habit, ça colle trop au personnage, ainsi qu'avec sa ville, cette ambiance... bref ! C'est une recherche exceptionnelle.

Je pense que tu fais une confusion.

Sur Buzz, tout en bas de ton écran, à gauche, tu as une liste déroulante qui te permets de choisir l'apparence du forum. Etant récemment arrivé, tu dois être sous "fredeur". N'hésite pas à faire un tour sur la "FAQ", tu apprendras plein de choses (les MP, les points verts, les citations...)

Fredeur 25/11/2006 13h04

Je vote pour la mienne :huhu:
Sinon, il y a la Green Lantern qui me plait beaucoup.

gregbworld 25/11/2006 13h09

Iceberg car + de logo de plein de buzzuki!!et grave plus clair et fonctionnel!

christophe 25/11/2006 13h25

Blue Beetle, celui qui fait le moins mal aux yeux amha...

Fredeur 25/11/2006 13h26

Plus fonctionnel? euh?

Bill Mitchell 25/11/2006 13h36

Le skin Blue Beetle avec tous ces jolis buzuki bunker faits par les participants dessinateurs.
Le skin iceberg aussi, j'aime bien, en plus la liste des participants est au dessus , c'est plus paratique que Blue Beetle
Je regrette que le skin fredeur soit le skin par défaut parce que, outre que les couleurs font mal aux yeux, s'il arrive qu'un collègue entre dans la salle info quand je me connecte au boulot (c'est rare, mais ca arrive), ca me gene moins d'avoir un forum avec des lapins déguisés plutôt qu'un forum déguisé en un club de rencontres.

Thorn 25/11/2006 13h42

Le seul vrai défaut du skin de fredeur : les liens sont peu lisibles

Fredeur 25/11/2006 13h53

Citation:

Envoyé par Bill Mitchell
Le skin Blue Beetle avec tous ces jolis buzuki bunker faits par les participants dessinateurs.
Le skin iceberg aussi, j'aime bien, en plus la liste des participants est au dessus , c'est plus paratique que Blue Beetle
Je regrette que le skin fredeur soit le skin par défaut parce que, outre que les couleurs font mal aux yeux, s'il arrive qu'un collègue entre dans la salle info quand je me connecte au boulot (c'est rare, mais ca arrive), ca me gene moins d'avoir un forum avec des lapins déguisés plutôt qu'un forum déguisé en un club de rencontres.

Putain, mais retenez-moi.
De toutes façons, rien que pour te faire chier, je vais faire une Cavewoman et la mettre en bannière.
Faut que je fasse aussi un Hawkman, ça fera club de rencontre gay.
:non:

Citation:

Envoyé par Thorn
Le seul vrai défaut du skin de fredeur : les liens sont peu lisibles

Ah oui, oups, j'ai oublié de corriger (faut que je pense à arranger ça demain soir).

Bill Mitchell 25/11/2006 13h54

je dis ca parce qu'on m'a déjà vanné.

snoopy 25/11/2006 14h31

J'ai testé quelques fond. J'aime bein le fredeur mais je préfère le batman.

XXL 25/11/2006 14h41

Fredeur mais aussi powerpuff qui a été honteusement oubliée!!! :non:

Olorin 25/11/2006 15h42

Le Iceberg est celui qui me fait le moins mal aux yeux. Les autres sont soit trop sombre, soit au contraire trop éblouissant, trop contrastés ou alors pas assez.
Et puis j'ai fréquenter le forum sans être inscrit pendant des années, et vu que le Iceberg était à l'époque le skin par défaut, je m'y suis habitué (je m'amusais pas à changer le thème à chaque visite...)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !