Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Presentation et questions (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=17881)

Lord Belial 20/05/2006 18h12

Presentation et questions
 
Bonjour tout le monde, ben moi c'est Belial, j'adore les comics, j'ai 20 ans, je joue de la guitare ( bientot je m'achete une BC Rich Beast ) et j'écoute des Musiques de Film et Du Brutal Death Metal.

Je n'aime que Marvel,Image et les travaux de Mignola.

En tant que séries Regulières je suit :

-[ Marvel Icons ]-
-[ Spider - Man ]-
-[ Ultimate Spider - Man ]-
-[ Les Chroniques de Spawn ]-

J'achetes les hors séries lorsqu'ils me plaisent ( du genre Spider Man HS 18, un titre culte pour moi, y'a mes persos préférés de tout Marvel dedans et ils sont en vedette !!! Que du Bonheur !!! )

Sinon je lit Hellboy et des 100% Marvel de temps en temps quant je peux m'en acheter.

J'ai quelques questions a poser pour la pratique :huhu:

1) Comment s'abonne t'on a un sujet ou une discssion précis, et pourriez vous me donner la manip' a faire.

2) sa veut dire quoi TPB et je sais plus c quoi l'autre terme

3) C'est tout, merci d'avance a ceux qui m'aident et en esperant entretenir de bonnes relations avec les Buzzers.

Merci, votre dévoué : Lord Belial

P.S : J'ai comme vous avez constaté dans mes 2 autres posts, la sale manie de surligner en gras les noms de série et de persos mais c'est un repere pour moi, et mes lecteurs, comme sa ils savent quel sujet important est evoqué dans l'article en quelques secondes. Et si sa derange quelqun dite le je ferait des efforts.

christophe 20/05/2006 18h16

1 ) Je sais même pas si on peut le faire... :oups:
2 ) TPB = TradePaperBack = recueil US de plusieurs comic-books sous couverture souple semi-rigide et sans publicités.
(Un peu l' équivalent américain des 100 % Marvel que tu lis...)

Mast 20/05/2006 18h27

1) Tu as juste à répondre dans la discussion et aller dans tableau de bord (en haut à gauche).

Lord Belial 20/05/2006 18h38

ok

Lord Belial 20/05/2006 18h40

wah non fallait aller dans " outils de la discussion et cliquer sur s'abboner a cette discussion " merci quand meme !!

michel 20/05/2006 18h44

Citation:

Envoyé par Master
1) Tu as juste à répondre dans la discussion et aller dans tableau de bord (en haut à gauche).

C'est vrai si tu as choisi de t'abonner à toutes les discussions où tu as participé (Tableau de bord / Modifier vos options / Mode de suivi par défaut). Pour t'abonner ponctuellement à une discussion, il faut cliquer sur "Outils de la discussion" (juste au-dessus du premier post) puis sur "S'abonner à cette discussion".

Mast 20/05/2006 18h48

Ouais, mais bon, si tu aimes une discussion, tu participes, même pour dire "chips", c'est plus simple. C'est un peu ce que je fais, dés fois, genre pour le thrace des critiques, je laisse un: "cool", et comme ça, paf, je l'ai tout le temps.

Sinon, bienvenue à toi Gambit7568+1487-3258 !

Brother Ray 20/05/2006 22h51

Jouer du Brutal Death Metal dans le vide interstellaire ce doit être frustrant, non ???

De toute façon, là n'est pas le sujet...

BIENVENUE !!!

:woot: :woot: :woot:

Venom le retour ! 20/05/2006 23h49

Citation:

Envoyé par Lord Belial
Bonjour tout le monde, ben moi c'est Belial, j'adore les comics, j'ai 20 ans, je joue de la guitare ( bientot je m'achete une BC Rich Beast ) et j'écoute des Musiques de Film et Du Brutal Death Metal.

Je n'aime que Marvel,Image et les travaux de Mignola.

En tant que séries Regulières je suit :

-[ Marvel Icons ]-
-[ Spider - Man ]-
-[ Ultimate Spider - Man ]-
-[ Les Chroniques de Spawn ]-

J'achetes les hors séries lorsqu'ils me plaisent ( du genre Spider Man HS 18, un titre culte pour moi, y'a mes persos préférés de tout Marvel dedans et ils sont en vedette !!! Que du Bonheur !!! )

Sinon je lit Hellboy et des 100% Marvel de temps en temps quant je peux m'en acheter.

J'ai quelques questions a poser pour la pratique :huhu:

1) Comment s'abonne t'on a un sujet ou une discssion précis, et pourriez vous me donner la manip' a faire.

2) sa veut dire quoi TPB et je sais plus c quoi l'autre terme

3) C'est tout, merci d'avance a ceux qui m'aident et en esperant entretenir de bonnes relations avec les Buzzers.

Merci, votre dévoué : Lord Belial

P.S : J'ai comme vous avez constaté dans mes 2 autres posts, la sale manie de surligner en gras les noms de série et de persos mais c'est un repere pour moi, et mes lecteurs, comme sa ils savent quel sujet important est evoqué dans l'article en quelques secondes. Et si sa derange quelqun dite le je ferait des efforts.

bienvenue Lord Belial, tu ne lis pas de DC ? c'est dommage. Mais en tout cas, BIENVENUE LORD BELIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Lord Belial 20/05/2006 23h56

Bah merci a vous, ah et rien que pour toi,Venom, parce que je t'adore dans spider-man, un petit flashback avec ton grand amour Eddie Brock en V.O.

http://lord-belial.joueb.com/images/...ie%20brock.jpg

Qui pourrait oublier une scène aussi culte. Le son des cloches ayant fait fuir le symbiote... Brock qui tente de se suicider... Ahhh un grand moment de comics. Mon passage préféré de tout les comics...

Fredeur 20/05/2006 23h59

Ah tiens, c'était pas aussi moche dans mes souvenirs.

Welcome Lord Belial!!

Hop:

Lord Belial 21/05/2006 00h01

Bah hé, c'est du Mc Farlane :nerd: quand meme c'est pas si moche, c'est juste... particulier...

Enfin bref merci Petit Frigo !!
[ oups non Freddeur c'est pas Freezer, zut, bien essayé tout de même... ]

Lord Belial 21/05/2006 00h02

Citation:

Envoyé par Brother Ray
Jouer du Brutal Death Metal dans le vide interstellaire ce doit être frustrant, non ???

Ben en fait, techniquement oui, ùmais le vide ne l'est pas autant qu'on pense et puis quant on joue sur une planète, on s'éclate !

Galactus a t'il besoin d'oxygène pour vivre ?

christophe 21/05/2006 00h05

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ah tiens, c'était pas aussi moche dans mes souvenirs.

Parceque pas imprimé sur un papier blanc comme on fait de nos jours...

Sinon bon choix pour la Yoko... Ah là là ces t-shirts trop petits...

Mast 21/05/2006 00h07

C'est pas un tee-shirt, c'est sa robe.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !