Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Blocage du don de points de r?put' (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14289)

sim theury 18/10/2005 12h47

Blocage du don de points de réput'
 
J'ai voulu me faire bien voir et donner des points à << Bip>> parce vraiment son post il était trop top et que c'était d'la balle.

Mais trop chelou : le forum y dit que j'dois en giver à d'aut' avant.

Désolé pour cette tentative despérée de paraitre djeun. :ouf:

Bref : Qu'est-ce qui bloque les points de réput' :

-Le fait que j'en ai déja donné à cette personne dans un délai trop court.
-Le fait que je n'en ai pas donné à d'autres entre temps.
-Le fait que cette personne a déja recu trop de points d'autres utilisateurs(pour un post donné ou pour l'ensemble du forum)

Merci.
:siffle:

Mycroft 18/10/2005 12h51

Réponse B

Virgule 18/10/2005 13h02

essaye d'en donner chez moi pour voir si ça marche (air connu)

Dil 18/10/2005 13h05

Mince, trop rapide la virgule....

Deroxat (Expert en Potins) 18/10/2005 13h05

réponse A aussi, non?

je demande le conseil a un ami et j'appelle John la Batue (voir le topic sur IC...)

Satanisapunkrocker 18/10/2005 13h11

réponse c aussi. le premier point que j'ai voulu filer quand buzz a refonctionné, ct à revanche, or, j'avais pas donné de point à revanche avant la coupure, ni à d'autres, bref, ça n'aurait pas du pinailler, mais mr vBulletin m'a interdit de donner des point à notre sauveur gendarme car je devait en donner à d'autre avant.
en d'autres termes : réponses a, b et c.

nounours1005 18/10/2005 13h28

Citation:

Envoyé par Satanisapunkrocker
réponses a, b et c.

Dans cet ordre là, le tiercé ? :fonbou: :siffle:

aegnor 18/10/2005 13h28

bin non c'est que la A et la B...non parce que j'en ai pratiquement reçu une vingtaine sur certains posts et j'suis sur que vous pourriez encore m'en donner ;)

Mycroft 18/10/2005 13h48

En fait, c'est B, je crois qu'on ne peut pas redonner des point à une personne avant d'en avoir donner à 5 autres, et on a une une limite de 5 votes pas jour, mais la fonction recherche du forum devrait permettre de retrouver le topic ou tout cela est expliquer?

Revanche 18/10/2005 14h10

aaaaaaaaaaah c le bordel mes amis... c le bordel.

sim theury 18/10/2005 16h39

Citation:

Envoyé par Mycroft
En fait, c'est B, je crois qu'on ne peut pas redonner des point à une personne avant d'en avoir donner à 5 autres, et on a une une limite de 5 votes pas jour, mais la fonction recherche du forum devrait permettre de retrouver le topic ou tout cela est expliquer?

J'ai cherché ds les faq mais RAS. :zzz:

persepolis 24/10/2005 21h06

J'ai remarqué que je votais toujours pour les mêmes personnes ,donc un moment ça doit bloquer.

Bill Mitchell 24/10/2005 21h13

Tiens, je viens de recevoir deux votes de réputation de la même personne à très peu d'intervalle ( moins de 12 heures).
Il y aurait un changement dans la règle?
Parce que pour moi, (on n'a pas le droit de voter pour une personne avant d'avoir voté pour 4 autres auparavant) et ( on n'a pas le droit à plus de cinq votes en vingt quatre heures) implique (on ne peut pas voter pour la même personne deux fois en vingt quatre heures)
Que cela ne marche pas implique que (je me suis trompé dans mon raisonnement) ou (les règles ont changé)ou (deux personnes ont le même pseudo)

Mycroft 24/10/2005 21h17

Sauf si les périodes de 24 heures sont fixées en fonction des jours (remise à zéro à minuit) et non d'intervalles fixes de 24 heures.

Bill Mitchell 24/10/2005 21h18

oui, mais on parle de " ces dernières vingts quatre heures".
Cela dit, je vote pour toi, et je revote demain dès que je peux, et on verra.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !