Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Dragon Ball Super (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=60558)

Jorus C'Baoth 19/08/2015 08h54

6 maté ce matin.. va vraiment falloir que ça bouge son cul vite.. l'anniv de Bulma, le retour de Pilaf, Goku qui s'entraine et qui est excité par sa battre, Vegeta qui est un grtos con.. putain mais vu 600 fois tout ça! (bon même si le dernier en date était plutôt fun avec un végéta cuistot)

Samo 02/11/2015 21h28

Étonnamment bon, ce film Ressurection de Freezer. Y a bien deux trois trucs qui clochent (musiques toujours en dessous, Gohan sacrifié, twist final prévisible), mais sinon, c'est tres beau, bien rythmé, et y a les meilleures bagarres que la série ait vu depuis la fin de l'originale, voire avant.

LordSSX 03/11/2015 08h00

Toujours pas vu le film perso :(.
Par contre la série attaque le story arc lieu à la résurrection de F en ce moment (épisode 17).
Ds le 17 un bond de 6 mois après le combat contre Beerus à été fait, Goku vient de rejoindre Vegeta qui s'entraine auprès de Whis depuis ces 6 mois, Pan est née et Krilin est policier.

watchblue 03/11/2015 09h50

Ouais episode 17 le plus sympa depuis longtemps ce qui est un comble car c est un episode ou il se passe pas grand chose !! La on part sur un pitch sympa l entrainement de goku et vegeta peut etre tres drole

Remy Lebeau 03/11/2015 18h12

Si c'est le même que dans le film, il y a des moments assez cocasse entre Vegeta, Goku et Whis.

watchblue 20/12/2015 19h32

Bon celui de la semaine derniere etzit assez cool les enjeux sont plus important que dans le film le scenar varie et freezer est plus.. Plus freezer du coup hate de voir celui d aujourd hui

Satanisapunkrocker 05/01/2016 00h34

Pas vu l'épisode de ce weekend, mais les deux derniers m'ont assez déçu. Le traitement de l'arc Freeza est un chouilla différent de celui du film, et y'a des idées cools, mais on sent qu'ils ne veulent pas s'attarder dessus et passer à l'arc (spoiler) tournoi (voir la version papier), du coup y'a des choses qui passent un peu à la trappe, genre l'approfondissement de l'entrainement de Freeza ou celui des Sayain qui leur permet de passer au cheveux bleus. Et paradoxalement, on perd du temps sur des raccourcis typiques à Dragon Ball, genre les regards qui durent 5 minutes et les persos secondaires qui ne servent à rien. Sans oublier que l'animation s'est encore détérioré sur les 3 derniers épisodes...

Samo 05/01/2016 14h32

Pas encore vu le dernier episode, mais tant qu'ils virent le deus ex du film, ça me convient.

JadeR 17/03/2016 19h45

Salut,
J’étais vraiment contente d’apprendre la sortie de Dragon Ball Super. C’était extraordinaire de revoir Son Gokû et Vegeta, qui sont mes héros favoris. On a également fait connaissance avec de nouveaux personnages comme Hit, Cabba ou encore Magetta. Je dois avouer que cette série est beaucoup mieux que Dragon Ball GT.
Au revoir.

Man'Da-Rion 16/04/2016 22h35

Citation:

Envoyé par JadeR (Message 1646240)
Salut,
J’étais vraiment contente d’apprendre la sortie de Dragon Ball Super. C’était extraordinaire de revoir Son Gokû et Vegeta, qui sont mes héros favoris. On a également fait connaissance avec de nouveaux personnages comme Hit, Cabba ou encore Magetta. Je dois avouer que cette série est beaucoup mieux que Dragon Ball GT.
Au revoir.

C'est pas pour paraître méchant, mais TOUT est mieux que DBGT. Entre le retour à l'enfance de Goku (par quel procédé whatthef*ckest ils ont pu avoir une telle idée?), le méchant Tsuful à cinq franc, Végéta avec une moustache (cet argumentaire pourrait s'arrêter là), le retour de C-17 (non mais franchement), Trunks devenu un... un... y'a pas de mot, en fait...
Non, même en faisant exprès, on peut pas faire pire.

scarletneedle 16/04/2016 22h38

Je n'ai jamais vu Dragon Ball GT et je n'ai jamais regretté! :D

watchblue 18/04/2016 11h08

Dernier episode pas mal du tout qui repond a une grande question que j avais sur goku le tournoi se finit la semaine prochaine ils ne perdent pas de temps sur les arcs

scarletneedle 18/04/2016 17h20

Très bon épisode!
Enfin de la baston DBZ!

Jorus C'Baoth 19/04/2016 19h35

Ouep, les derniers reboostent bien la série, j'avais été ultra décu par un début franchement vu et revu, un retour de Freezer sans saveur (sauf son Enfer! quelle horreur!) mais là, super tournoi! assez bien animé, ça bastonne et Vegeta fait bien plus que de la figuration! c'est cool!

Samo 22/04/2016 11h32

Et si DBSavait une bonne OST ? Ca donnerait ça :

https://twitter.com/sterun_0110/stat...81724187344897
(spoiler dernier episode)

Comment ça n'a RIEN a voir.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !