Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Y'a du vent. Que me conseillez-vous? (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=21429)

Mast 18/01/2007 17h11

Y'a du vent. Que me conseillez-vous?
 
En ce moment, y'a du vent, beaucoup de vent.

Il y a 10 minutes, en sortant du métro, j'avais le SuperMan Batman 9 dans les mains, et vlan, voilà t'y pas que le bouquin m'échappe des mains, s'envole et fini de l'autre côté de l'autoroute (pour ceux qui connaissent, j'habite à Lille, à côté des hôpitaux, près de la voie rapide tout ça).

Alors, je cours aprés comme un malade, et manque de chance, il finit trempé dans une flaque d'eau pas boueuse, mais presque.

Là, j'suis un peu dég'.

Non, franchement, je veux bien, moi, les semaines à thème, j'aime bien, mais là, ça suffit, la semaine de merde, c'est trop.

Donc, voilà, je sais pas si je dois devenir colocataire avec le vent, ou si la tempête annoncée de ce soir doit être déclarée aux impôts.

Vous avez des conseils?

MastMurdock.

mr nix 18/01/2007 17h19

Je sais pas quoi te conseiller. Courage, vieux, je suis avec toi, quoi.

(ne te retourne pas tout de suite).

zarma 18/01/2007 17h28

En vrai, je te conseille de tenir tes comics dans ta main, pas du bout des doigts.

doop 18/01/2007 17h29

Il ne faut pas lire en marchant....

Mast 18/01/2007 17h31

Oui, mais, alors, je les lis où mes comics?

C'est que j'habite en résidence universitaire avec toilettes communes, et bon, ça le fait pas trop de lire là-bas.

zarma 18/01/2007 17h36

Lis ça dans un café ou une bibliotheque.

mr nix 18/01/2007 17h37

Tu as pense a cacher tes comics dans des boites de pringles vides?

De toute maniere c'est bien que tu parles de ca, ca me fait un peu oublier mes problemes que j'ai en ce moment.

Mast 18/01/2007 17h38

Ah bon, Nix?

Que se passe t-il donc?

doop 18/01/2007 17h41

Citation:

Envoyé par Master copain du type qui a inventé l'internet
Oui, mais, alors, je les lis où mes comics?

C'est que j'habite en résidence universitaire avec toilettes communes, et bon, ça le fait pas trop de lire là-bas.


C'est vrai, j'ai connu des toilettes universitaires ou l'un des locataires avait mis du caca sur la poignée de l'intérieur......(anecdote vraie)
C'était pas terrible , surtout qu'aprés on en mettait partout sur son comics....

mr nix 18/01/2007 17h42

Je suis un cretin.

Mais chut.

zarma 18/01/2007 17h44

Citation:

Envoyé par doop
C'est vrai, j'ai connu des toilettes universitaires ou l'un des locataires avait mis du caca sur la poignée de l'intérieur......(anecdote vraie)
C'était pas terrible , surtout qu'aprés on en mettait partout sur son comics....

Merci d'avoir partagé ça avec nous.

Mast 18/01/2007 17h46

Citation:

Envoyé par mr nix
Je suis un cretin.

Mais chut.

Merci d'avoir partagé ça avec nous.

mr nix 18/01/2007 17h49

Citation:

Envoyé par Master copain du type qui a inventé l'internet
Merci d'avoir partagé ça avec nous.

De rien. Bonne chance avec le caca et Batman.

Mast 18/01/2007 17h51

Merci.

Bonne chance à vous aussi, on m'a dit que la nullité latente se guérissait bien de nos jours.

mr nix 18/01/2007 17h56

oui je pense que je vais ouvrir une discussion la dessus pour demander des conseils.


si je trouve le bouton.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !