Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Mondo Marvel Décembre 2009 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33928)

scarletneedle 01/12/2009 08h26

Mondo Marvel Décembre 2009
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme le mois dernier, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Mark Millar devrait donner une interview Vendredi 4 à Comic Book Resources sur ce fameux projet Nemesis.

  • Une interview questions-réponses de Mike Carey sur X-Men - Legacy.

  • IGN passe en revue les suspects possibles pour être l'associé de Norman Osborn.

  • Brian Bendis parle de Ultimate Comics Spider-Man et Ultimate Enemy.

  • Une interview de Rick Remender sur Punisher.

  • Une interview de Brian Bendis sur Siege - The Cabal et Siege (donc spoilers!).

  • Les informations sur Nemesis.

  • Une interview de Mark Waid sur Amazing Spider-Man.

  • Une interview Matt Fraction sur Invincible Iron Man.

  • Les Variant Covers de Siege par Joe Quesada.

  • Nouvelle série Iron Man en Avril : Iron Man - Legacy par Fred Van Lente et Steve Kurth.

  • Les auteurs des titres Hulk parlent de Fall of the Hulks.

  • Valerie D’Orazio devrait écrire pour Punisher Max.

  • La Cup Of Joe du 11/12.

  • Un teaser pour Fantastic Four #575.

  • Bryan Hitch bosserait sur un projet Spider-Man avec Joss Whedon et a offert via Twitter une page de Captain america - Reborn #6.

  • Marvel lance la gamme de reprints en Mars Marvel's Greatest Comics.

  • Venez poser vos questions à Steve Wacker sur Amazing Spider-Man.

  • Matt Fraction et John Romita Jr reprennent Thor.

  • Interviews de Tom Brevoort et de Brian Bendis sur la franchise Avengers.

  • Le Who's Who d'Asgard par Olivier Coipel.

  • Matt Fraction parle de Thor et du Free Comic Book Day.

  • Lancement de Girl Comics en Mars.

  • Un Work In Progress d'une couverture à venir pour un numéro d'une future mini-série Lockjaw & The Pet Avengers.

  • Une interview de Matt Fraction sur Thor.

  • La Cup Of Joe du 16/12.

  • Incredible Hercules s'arrêterait au #150 après Assault On New Olympus.

  • Une interview de Jeanine Schaefer au sujet de Girl Comics.

  • Annonce pour Mars d'une mini-série en 5 par Louise Simonson et Dan Panosian : X-Factor: Forever.

  • Une interview de Brian Reed sur Siege - Embedded.

  • L'éditeur va sortir en Mars et en Avril Breaking Into Comics the Marvel Way qui est un manuel de dessin.

  • La dernière interview de l'année de Steve Wacker sur Amazing Spider-Man.

  • Marjorie Liu va écrire un one-shot dédié à X-23 dans le cadre du mois dédié aux femmes.

  • En Avril, Zeb Wells et Chris Bachalo vont opposer Spidey au Lézard dans Amazing Spider-Man.

  • Une interview de Jason Aaron sur Wolverine - Weapon X.

  • Une page de The Twelve: Spearhead par Chris Weston.

  • Une interview de Mariah Huehner sur Girl Comics.

  • Teaser pour Spider-Man en 2010.

  • Daniel Way parle de la fin de Wolverine Origins.

  • Interview sur la nouvelle série Iron Man Iron Man - Legacy par Fred Van Lente et Steve Kurth.

  • Autre teaser pour Spider-Man en 2010.

  • Une interview de Gene Colan à l'occasion de la sortie en Février d'Invincible Gene Colan dans le cadre de Hero Initiative.

  • Un 3ème teaser-puzzle pour Spider-Man.

  • L'ensemble des teasers réunis pour Spider-Man.

scarletneedle 01/12/2009 08h29

Source Bleeding Cool

Mark Millar devrait donner une interview Vendredi à Comic Book Resources sur ce fameux projet Nemesis réalisé avec Steve McNiven logiquement sans Marvelman au programme.

scarletneedle 02/12/2009 08h45

Source Comic Book Resources

Une interview questions-réponses de Mike Carey sur X-Men - Legacy : ici.

scarletneedle 02/12/2009 08h46

Source IGN

Le site passe en revue les suspects possibles pour être l'associé de Norman Osborn : ici.

Yaneck 02/12/2009 09h44

Deadpool, mais bien sûr.... Super crédible... Genre, comme si Frost ne pouvait pas lui griller la cervelle... Et marvelman.... Nekron?
Beaucoup de bruit pour rien cet article.. Franchement, ça sent le gars qui n'avait pas grand chose à dire, et qui a rempli avec des persos en vue du moment.

scarletneedle 02/12/2009 09h50

Nekron, punaise, il faut que je lise ce truc! :D

(j'avais peur de me spoiler...)

Elýkar 02/12/2009 09h54

J'ai lu et ça n'apporte pas grand chose.
Il y a un ou deux trucs débiles (Deadpool, Nekron) et les autres correspondent aux images-teasers balancées par Marvel.
En même ça me parait impossible de trouver de façon certaine vu le peu d'indices que l'on a. On peut que trouver au hasard.

scarletneedle 02/12/2009 18h42

Source Comic Book Resources

Brian Bendis parle de Ultimate Comics Spider-Man et Ultimate Enemy : ici.

wildcard 02/12/2009 18h48

L'exercice est un peu creux évidemment, mais offre des pistes excitantes.
J'avoue qu'Odin serait un joli coup. Même si, depuis le début, je préférerai Thanos ou, un qui n'est pas cité, Dormammu.
On voit déjà dans les preview de DA Mephisto ou le Beyonder ou Molecule Man, donc ce devrait être quelqu'un d'autre.

Par contre, il y a de grosses conneries, comme Deadpool. Ou MarvelMan (promis à tout autre chose, c'est certain).

scarletneedle 03/12/2009 08h13

Source IGN

Une interview de Rick Remender sur Punisher : ici.

Ben Wawe 03/12/2009 10h13

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 982334)
L'exercice est un peu creux évidemment, mais offre des pistes excitantes.
J'avoue qu'Odin serait un joli coup. Même si, depuis le début, je préférerai Thanos ou, un qui n'est pas cité, Dormammu.
On voit déjà dans les preview de DA Mephisto ou le Beyonder ou Molecule Man, donc ce devrait être quelqu'un d'autre.

Par contre, il y a de grosses conneries, comme Deadpool. Ou MarvelMan (promis à tout autre chose, c'est certain).

Oh, la présence de Thanos est aussi une grosse connerie.

anteus 03/12/2009 14h07

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 982334)
L'exercice est un peu creux évidemment, mais offre des pistes excitantes.
J'avoue qu'Odin serait un joli coup. Même si, depuis le début, je préférerai Thanos ou, un qui n'est pas cité, Dormammu.
On voit déjà dans les preview de DA Mephisto ou le Beyonder ou Molecule Man, donc ce devrait être quelqu'un d'autre.

Par contre, il y a de grosses conneries, comme Deadpool. Ou MarvelMan (promis à tout autre chose, c'est certain).

Mais pourquoi tu t'accroches autant à thanos? c'est juste parce que c'est un de tes persos préférés ou alors c'est pour "lier" le galactique à l'univers marvel classique?

Auteurroriste Zeph 03/12/2009 14h14

Non pas de cosmique par Bendis Siouplé!!!!

scarletneedle 03/12/2009 14h30

C'est la direction qu'il va prendre avec New Avengers après Siege d'après ses interviews donc...

Elýkar 03/12/2009 14h34

Je trouve que les petites touches cosmiques qu'il a mise dans Powers ne sont pas trop mal.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !