Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Gourvy comics - le comic shop VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176)
-   -   Gourvy comics présent au festival de BD de Ramonville dimanche (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=39963)

gourvy 15/03/2011 18h01

Gourvy comics présent au festival de BD de Ramonville dimanche
 
Bonjour à tous,

l'actualité de Gourvy comics est sur plusieurs front actuellement : le site qui ouvre bientôt et aussi le salon de Ramonville .Il se tient ce dimanche , de 9 h à 18 h la salle de fètes de Ramonville (banlieue de Toulouse) et je serai fidèle au poste


Pour les clients qui le souhaitent , je peux vous mettre de coté des comics pour cette occasion. Vous pourvez me contacter par MP, sur ce topic directement ou par mail à gourvycomics@gmail.com

Voici ce que vous pouvez commander :

1 - La boite à news

Ainsi, faites un tour dans la boite à news et demander les comics que vous retirerez à Ramonville.

2 - Bags, Boards and Boxes

Vous pouvez aussi commander des bags, boards et boites pour comics

les Bags sont des ultra-pro. Ils sont disponibles en deux tailles. Current pour un voire deux singles standart, Silver age pour un TPB ou bien 8 comics

Tarif des bags
100 x Ultra-pro plastic bags – current size – 7 €
200 x Ultra-pro plastic bags – current size – 13 €
→ 6,50 € par sachet de 100 bags supplémentaire

100 x Ultra-pro plastic bags – Silver age size – 7 €
200 x Ultra-pro plastic bags – Silver age size – 13 €
→ 6,50 € par sachet de 100 bags supplémentaire

Tarif des boards
Backing board Current size – 15 € (un seul pack disponible !)
Backing board Silver age size – 15 € (un seul pack disponible !)

Tarif des boites pour comics

les box sont chères (ouille !) et très pratique (aaahhhh !) deux short boxes mises bout à bout donne une longbox. Les boites pour Magazines sont parfaites pour les Graphic novels, et les format magazine
Short box – 10 €
Longbox – 12 €
Magazine box – 12 €

3 - le site Gourvycomics.com

Autre façon de garnir votre pile d'achat au stand Gourvy avant même Ramonville : allez sur Gourvycomics.com et réservez les comics de votre choix. Les comics du site ne seront pas amenés à Ramonville à l'exception de ceux pour lesquels on me le demande.

A dimanche pour Ramonville et à samedi pour le repas des buzzukis et fans de comics Toulousains

:woot::woot::woot:

hannah 15/03/2011 19h11

Mais il n' ouvre pas dans 2 jours, le site ?

gourvy 15/03/2011 19h14

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1143982)
Mais il n' ouvre pas dans 2 jours, le site ?

Si si, il ouvre dans deux jours

ce n'est pas contradictoire. les clients du site pourront acheter en ligne, et d'un autre coté, si quelqu'un voit un ou des comics à réserver je les sors du site pour les amener à Ramonville

Misterwan 15/03/2011 21h32

;) Je n'y serai pas mais as-tu vu ma p'tite commande ? ;)

gourvy 17/03/2011 21h47

Help !

pour faire de joli cartons, je souhaite coller un logo strange .

j'ai photographié un strange et je voudrais que l'image soit nettoyée, avec ou sans la tête de Spidey. Avec mon niveau d'infographiste, je n'arrive pas au résultat espéré.
est-ce qu'une ame charitable pourrai se saire de l'image ci dessous et me la transformer en image que je puisse imprimer ?

http://i970.photobucket.com/albums/a...trange01-1.jpg

Merci d'avance

Steuf ! 17/03/2011 22h13

Tu veux quoi comme couleur de fond ? Blanc ou autre ?

gourvy 17/03/2011 22h18

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1144740)
Tu veux quoi comme couleur de fond ? Blanc ou autre ?

I trust your good taste

ce qui te semble le mieux.

l'image sera collé sur une longbox blanche. l'important est que le Strange ressorte bien

Steuf ! 17/03/2011 22h31

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu. Par contre si tu veux une autre couleur de fond, n'hésite pas ça prends deux secondes.

gourvy 17/03/2011 22h41

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1144748)
Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu. Par contre si tu veux une autre couleur de fond, n'hésite pas ça prends deux secondes.


:brocoli::brocoli::brocoli::brocoli::love2::love2: :love2::love2:

Merci steuf !

cela ira très bien. je fais le test d'impression demain

Steuf ! 17/03/2011 22h44

Si t'as besoin d'un changement tu m'envoies un MP ;)

Steuf ! 18/03/2011 08h21

1 pièce(s) jointe(s)
Hop !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !