Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   John Carter (Barsoom) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44288)

Thorn 22/02/2012 10h19

John Carter (Barsoom)
 
Je n'ai vu aucun avis sur ce film (peut être ais je mal cherché).

Au vu des teasers, je dirais :
  • John Carter un peu jeune
  • Woola, les barsoomiens verts, les singes blancs bien faits
  • Une Dejah Thoris à croquer
  • Un scénario fidèle au livre(s)

Pourquoi un "s" ? Il semble que la suite "God of Mars" soit au menu de 2014.

La dernière bande annonce est ici

Quelqu'un a t"il un avis ?

ericvil 22/02/2012 10h29

ça a l'air sympa, c'est de savoir que disney est producteur qui me fait peur

Thorn 22/02/2012 10h33

Un article détaillé
et la bande annonce officielle

Thoor 22/02/2012 11h37

J'ai hâte.

Et pour les amateurs ICI

CRBR 22/02/2012 12h08

Pareil. Par contre l’ignare que je suis ne savais pas jusqu'il y a peu que c'était une adaptation. Et quand j'ai vu le trailer je me suis dit bêtement "Oh! ils ont fait John Banner!" Un espèce de Planet Hulk vu de ma lucarne d'ignorant. en tout cas visuellement ça a l'air de bien péter et rien que pour ça sûr je vais le voir.

CRBR 22/02/2012 12h11

:merci:
Je profite de ce topic pour que les connaisseurs me soumettent (ici ou en MP pour pas polluer ce topic cinoche) quelques noms de persos qui pourraient être sympa de dessiner (une dizaine ça serait pas mal).
:merci:


EDIT:
Je suis tombé sur cette page "art of John Carter" on va dire. ça donne faim quand même.

Thorn 23/02/2012 23h58

Avant première le 22 février. Qui va le voir ?

FredGri 24/02/2012 00h06

En attendant les gens, lisez les bouquins, ils viennent de ressortir l'omnibus qui rassemble les 5 premiers romans du cycle de Mars par Burroughs (créateur de Tarzan, de Carson of Venus, Pelucidar etc.)

mr nix 24/02/2012 05h31

Je suis super impatient de le voir. J'aime bien les singes aussi, on dirait du Corben.

JKF 24/02/2012 09h46

Dejah Thoris en fond d'écran:D:D:D.

Ca donne franchement envie,je connais que la série de Dejah Thoris,va falloir que je prenne d'autres trucs sur cet univers,la série de Dynamite est comment ?Fidele? ou je dois prendre l'omnibus de Marvel ou me procurer les romans ?

PSYCHO PIRATE 24/02/2012 10h08

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1247783)
Dejah Thoris en fond d'écran:D:D:D.

Ca donne franchement envie,je connais que la série de Dejah Thoris,va falloir que je prenne d'autres trucs sur cet univers,la série de Dynamite est comment ?Fidele? ou je dois prendre l'omnibus de Marvel ou me procurer les romans ?

Fais comme moi prends les reprints de Jesse Marsh pour Dell Comics pour commencer avec le Edgar Rice Burroughs' John Carter of Mars: The Jesse Marsh Years. C'est super retro bien sur mais ca vaut le coup. Après pour les épisodes Marvel avant d'attaquer par le gros John Carter of Mars: Warlord of Mars en noir et blanc n'oublies pas les épisodes DC avec le John Carter of Mars: Weird Worlds qui précédent les Marvel.

FredGri 24/02/2012 10h08

Ben déjà lis en effet les romans, a la limite moi je te conseille l'omnibus de la série Marvel (chez Dark Horse je crois), ainsi que la très sympathique mini série de Jones et Blevins qui voit la rencontre entre John Carter et Tarzan. Pour les trucs chez Dynamite, je ne peux pas te dire, vu que les dessins ne m'accrochent pas du tout, je n'ai pas tenté d'aller plus loin

JKF 24/02/2012 10h19

Oula,y'a du matos qui soulevent d'autres questions :

Edgar Rice Burroughs' John Carter of Mars: The Jesse Marsh Years ca coute combien ? En singles c'est trouvable au pire ?

L'omnibus de la série Marvel il est cheros il me semble,plus facile de trouver les singles ?

Le gros John Carter of Mars: Warlord of Mars en noir et blanc :réédité ou pas.

les épisodes DC avec le John Carter of Mars: Weird Worlds J'en ai un faut que je le retrouve mais c'est vrai que j'avais bien aimé !

John Carter et Tarzan :il y a t'il un tpb ?

Pour l'instant celle de dynamite qui raconte Dejah Thoris trahie et un mariage arrangé si mes souvenirs sont bons les 4 premiers épisodes sont sympa!

Edit d'oiseau:J'ai vu recemment le "nanard" de princess of Mars avec Tracy Lords (pour els connaisseurs !!) ca volait pas haut mais marrant si quelqu'un l'a vu est ce fidele aux romans aussi?

PSYCHO PIRATE 24/02/2012 10h24

Citation:

Edgar Rice Burroughs' John Carter of Mars: The Jesse Marsh Years ca coute combien ?
http://www.amazon.fr/Edgar-Rice-Burr...0075300&sr=8-3

Citation:

Le gros John Carter of Mars: Warlord of Mars en noir et blanc :réédité ou pas.
http://www.amazon.fr/John-Carter-Mar...0075364&sr=1-4

FredGri 24/02/2012 10h25

ben il te suffit de faire des recherches pour voir ce qui est ou non dispo...
genre "John Carter" dans le moteur de recherche de Mile High, sur Book depository ou sur Amazon...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !