Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Planète Urban Comics septembre 2015 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=60098)

Hilarion 26/03/2015 18h55

Planète Urban Comics septembre 2015
 
http://www.urban-comics.com/checklist/

Batman eternal Tome 3
Scénario :
Dessin :
22,50€

Deadly Class Tome 1
Scénario : REMENDER Rick
Dessin : Craig Wes
10,00€


The Sixth Gun Tome 5
Scénario : Bunn Cullen
Dessin : Hurtt Brian
15,00€


Batman Beyond tome 2
Scénario : BEECHEN Adam
Dessin : BENJAMIN Ryan
28,00€


Catwoman Eternal tome 1
Scénario :
Dessin :
15,00€


Aquaman Tome 5
Scénario : PARKER Jeff
Dessin : Pelletier Paul
22,50€


Batgirl Tome 1
Scénario : FLETCHER Brenden,STEWART Cameron
Dessin : STEWART Cameron,TARR Babs
15,00€


Gotham Academy Tome 1
Scénario :
Dessin :
15,00€

Mil K 26/03/2015 18h58

Deadly Class, et c'est tout...
Petit trimestre pour moi concernant Urban... :(

gobius 26/03/2015 19h09

Deadly class, je l'attends de pied ferme
Je reprend le batgirl malgré que j'ai tout en single en revanche je laisse gotham academy.

Mil K 27/03/2015 09h03

Batgirl, ça n'est pas ce qui a été publié dans Batman Saga. Ils publient les épisodes de la nouvelle équipe créative dessus.

Jean miX.L. 27/03/2015 11h59

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1567481)
Batgirl, ça n'est pas ce qui a été publié dans Batman Saga. Ils publient les épisodes de la nouvelle équipe créative dessus.

Oui mais, à priori, les épisodes seront également publiés dans Batman Saga.

Hob 27/03/2015 17h45

Deadly Class sûr et je testerais le Batgirl pour voir

gobius 06/08/2015 12h14

Le kiosque
Citation:

GREEN LANTERN TRIMESTRIEL tome 33

LA SAGA ÉPIQUE GODHEAD SE POURSUIT DANS CE NUMÉRO !
Robert VENDITTI, Van JENSEN, Charles SOULE, Justin JORDAN et Cullen BUNN continuent le combat entre le Corps des Green Lantern et les Néo-Dieux !

(Contient les épisodes US GREEN LANTERN #37, GREEN LANTERN CORPS #37, RED LANTERNS #36-37, NEW GUARDIANS #36-37, SINESTRO #7-8.)
Citation:

JUSTICE LEAGUE SAGA tome 23

L'ARRIVÉE DE LA PRINCESSE AMAZONE : WONDER WOMAN DE MEREDITH ET DAVID FINCH DÉBARQUE ! La Ligue de Justice Unie s'allie contre la Légion des Super-Héros par Jeff LEMIRE et Neil EDWARDS ! Zatanna retrouve ses parents disparus, par J. M. DeMATTEIS et Tom DERENICK ! Barry Allen se retrouve prisonnier de la Force Véloce, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Une nouvelle équipe d'auteurs sur Green Arrow : Andrew KREISBERG, Ben SOKOLOWSKI et Daniel SAMPERE ! Et la Ligue de Justice fait face à la menace du Virus Amazo par Geoff JOHNS et Jason FABOK !

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #36, JUSTICE LEAGUE UNITED #6, FLASH #36, GREEN ARROW #35, JUSTICE LEAGUE #35, et WONDER WOMAN #36.)
Citation:

SUPERMAN SAGA tome 21

De Superman et Ulysse, qui sera l'Homme de Demain ? Par Geoff JOHNS et John ROMITA Jr. !
Supergirl retrouve un ami disparu, par K. PERKINS, Mike JOHNSON et Emanuela LUPACCHINO ! Superman, Steel et Lana repoussent l'invasion de Smallville par Greg PAK, Scott KOLINS et Aaron KUDER ! Batman et Superman tendent un piège au « Joker » de l'Homme d'Acier, par Greg PAK et Ardian SYAF ! Les origines du mystérieux Wonderstar par Peter TOMASI, Ed BENES et Doug MAHNKE !

(Contient les épisodes US SUPERMAN #38, ACTION COMICS #39, BATMAN/SUPERMAN #18, SUPERMAN/WONDER WOMAN #15 et SUPERGIRL #38.)
Citation:

BATMAN SAGA tome 41

LE RETOUR DE ROBIN PAR PETER TOMASI ET ANDY KUBERT !
Anarky, troisième partie, par Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO ! Dick Grayson face au Midnighter, nouveau round, par Tim SEELEY, Tom KING et Mikel JANIN ! Et James TYNION IV et Roge ANTONIO nous présentent le meilleur ami du Joker !

(Contient les épisodes US BATMAN ANNUAL #3, DETECTIVE COMICS #39, ROBIN RISES ALPHA #1, GRAYSON #6)

KAL-EL 06/08/2015 14h12

Très heureux à l'idée de voir débarquer mon amazone préférée en dose mensuelle mais Quid des Futures End pour Superman and co ?

Tuco 06/08/2015 18h48

J'avais arrêté Green Lantern avec le départ de Geoff Johns. J'hésite à reprendre. ça vaut quoi par exemple Godhead ?

scarletneedle 06/08/2015 18h53

Bien mais un peu longuet.
Après, voir Highfather en va-t-en-guerre, ça peut choquer.
Enfin moi, ça m'a surpris.

Gassian 06/08/2015 19h39

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 1596585)
J'avais arrêté Green Lantern avec le départ de Geoff Johns. J'hésite à reprendre. ça vaut quoi par exemple Godhead ?


Pas encore lu Godhead
, mais j'ai bien aimé Uprising, le cross-over précédent. Bien amené, avec suffisamment de rebondissements et une conclusion satisfaisante. Mine de rien, c'est pas si fréquent.

Jean-Moul 06/08/2015 20h09

Godhead, après avoir lu la première partie en vf, j'ai trouvé ça assez ennuyeux. Surprenant effectivement, car les New Gods sont plutôt (très!) positifs habituellement mais surtout longuet: tu sens vraiment le cross qui avance à saut de puce à chaque fournée mensuelle (en vo). Après ce n'est que le début et mon humble avis.

Fletcher Arrowsmith 06/08/2015 20h14

La fin est quand même décevante avec des GL que l'on ne voit même pas (le nouveau qui ne sert à rien) et un casting mal utilisé. Le niveau des différentes séries participantes fluctue entre le bon et le mauvais (oh il y a du Justin Jordan inside :D). Des trois parties composant le cross over la première est de loin la meilleure. Aurez vous en VF les épisodes qui ne servent pas à grand chose de Infinity Man and the Forever People ?

KAL-EL 06/08/2015 21h08

infinity man en vf ?
Je ne suis pas dans les petits souliers de urban, mais pourquoi pas ? Après tout, le Omac de giffen était bien sorti. Et ce, juste après le tome 1 du fourth world.
Sachant que le tome 2 sort en décembre, qui sait ?

Par contre, il faudra se diriger vers la vo pour les premiers épisodes de Sinestro.

Fletcher Arrowsmith 06/08/2015 21h22

Ma remarque était pour les 2 épisodes liés à Godhead car sinon la série est mauvaise, tout simplement.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !