Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50663)

Hilarion 05/06/2013 22h24

UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics)
 
UNCANNY AVENGERS 1

http://img.photobucket.com/albums/v7...ps3d586f26.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v7...psbd8e07a9.jpg

Deux couvertures disponibles : 1/2 (John Cassaday) et 2/2 (J.S.Campbell)

Édition spéciale avec en cadeau le t-shirt exclusif Marvel NOW!
disponible en librairie – 22,00€

mensuel, 4,50 EUR
72 pages + 8 pages d’un dossier spécial Marvel NOW !

Marvel NOW!, c’estparti ! Une nouvelle ère Marvel s’ouvre et nous fêtons l’événement avec ce nouveau mensuel qui accueille Uncanny Avengers de Rick Remender et John Cassaday, Avengers Arena de Dennis Hopeless et Kev Walker et A+X d’autres remarquables artistes Marvel ! Ne manquez pas les débuts de la première équipe réunissant héros et mutants.

Hilarion 06/06/2013 08h50

Citation:

Ne manquez pas les débuts de la première équipe réunissant héros et mutants.
Bien sûr, le Fauve, Quicksilver, la Sorcière Rouge et Wolverine n'ont jamais fait parti des Avengers... ;)

FrancoisG 06/06/2013 09h35

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1393633)
Bien sûr, le Fauve, Quicksilver, la Sorcière Rouge et Wolverine n'ont jamais fait parti des Avengers... ;)

Mais ça n'est pas le postulat de départ de cette nouvelle ère, si ?
Ça veut dire quoi au fait, MarvelNow! ?

MULTIPLE MOI 06/06/2013 09h42

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1393633)
Bien sûr, le Fauve, Quicksilver, la Sorcière Rouge et Wolverine n'ont jamais fait parti des Avengers... ;)

Pour Wanda et Pietro, dès les débuts des Avengers en plus. Le n° 16 en mai 1965 !!!!!!!

Samo 06/06/2013 11h25

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1393633)
Bien sûr, le Fauve, Quicksilver, la Sorcière Rouge et Wolverine n'ont jamais fait parti des Avengers... ;)

Tu vas pas demander à Panini de lire ce qu'ils publient, non ?

En plus, des épisodes d'il y a 50 ans, qui ça intéresse encore ?! :huhu:

Nate 06/06/2013 18h52

Non mais vous savez très bien que le but de la série c'est de montrer en quoi les vengeurs n'avaient jusqu'ici jamais vraiment aidé les mutants et que d'ailleurs leurs membres mutants ne s'en sont jamais servi pour aider leur espèce.

Hilarion 06/06/2013 18h56

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1393756)
Non mais vous savez très bien que le but de la série c'est de montrer en quoi les vengeurs n'avaient jusqu'ici jamais vraiment aidé les mutants et que d'ailleurs leurs membres mutants ne s'en sont jamais servi pour aider leur espèce.

Oui, nous, on le sait, mais Panini semble avoir du mal à le dire clairement. :D

scarletneedle 06/06/2013 19h07

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1393636)
Ça veut dire quoi au fait, MarvelNow! ?

Ca veut dire que tu as en français les épisodes sortis il y a plus de 6 mois en vo...
J'eus appelé cela Marvel Then en français.... :oups:

Plus impérieusement, c'est l'accroche pour justifier un énième relauch de séries au #1.

FrancoisG 06/06/2013 19h21

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1393766)
Ca veut dire que tu as en français les épisodes sortis il y a plus de 6 mois en vo...
J'eus appelé cela Marvel Then en français.... :oups:

Plus impérieusement, c'est l'accroche pour justifier un énième relauch de séries au #1.

Oui, donc, MarvelNow! = nouvelles équipes artistiques pour moi !
Je vois pas bien la rapport "nouvelle ère", tout ça... Ou alors il y a vraiment de gros chamboulements !

gillesC 06/06/2013 19h59

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1393633)
Bien sûr, le Fauve, Quicksilver, la Sorcière Rouge et Wolverine n'ont jamais fait parti des Avengers... ;)

Ils manque juste un adverbe. :)

Ne manquez pas les débuts de la première équipe réunissant volontairement héros et mutants.

Gassian 06/06/2013 20h00

Bref : remplacez "héros" par "Avenger" et "mutant" par "X-Men" et ça roule :)

Zeid 07/06/2013 10h33

J'ai pris la couv' de CAMPBELL, que je trouve plus réussie, mais en feuilletant le mag, j'ai trouvé dommage de ne pas nous avoir présenté à l'intérieur l'autre couverture justement. Surtout que j'avais quand même hésité, car même si CASSADAY a foiré sa perspective, j'aimais assez la composition, les couleurs sur ce fond blanc.

FrancoisG 07/06/2013 10h51

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1393939)
J'ai pris la couv' de CAMPBELL, que je trouve plus réussie, mais en feuilletant le mag, j'ai trouvé dommage de ne pas nous avoir présenté à l'intérieur l'autre couverture justement. Surtout que j'avais quand même hésité, car même si CASSADAY a foiré sa perspective, j'aimais assez la composition, les couleurs sur ce fond blanc.

Tu as choisi la couv' avec les poses suggestives, coquinou :huhu:

Zeid 07/06/2013 11h12

Une histoire de fesses... euh... de couv' :D
 
Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1393950)
Tu as choisi la couv' avec les poses suggestives, coquinou :huhu:

Erf, je suis démasqué :D

Enfin, plus sérieusement, ce genre de trucs je m'en fous un peu, je suis loin d'être fan de CAMPBELL, mais je trouvais cette couv' colorée très réussie. Et l'idée que le mag X-Men et Avengers de juillet se parent des autres parties du dessin me plaisaient. Enfin bref, ça, c'est le genre de couverture qui donne envie (ouais, je sens ton esprit mal placé se faire des idées là :siffle:) de lire du superslip !

D'ailleurs, sur la vague de juillet annoncée, à part celle de Wolverine et d'Avengers Universe que je ne trouve pas franchement engageantes, je trouve qu'il y a vraiment un effort dans la sélection et que globalement, elles sont toutes bien choisies et réussies... suffisamment pour donner envie (encore :D) de se plonger dedans :)

Pour en revenir à celle de CAMPBELL, je suis même retourné à ma presse pour échanger le mag car, en voulant celle-ci, comme un con j'ai réussi à prendre l'autre lol Mais bon, par contre, je dois bien dire que, même si je trouve celle de CASSADAY en partie ratée, paradoxalement, je l'aime vraiment. D'où mon regret de ne pas avoir la couv' à l'intérieur !

FrancoisG 07/06/2013 11h23

Ah bah la couv', quand c'est réussi, et sans rentrer dans des considérations marketing, c'est quand même un petit plaisir en plus à la lecture je trouve !
Je sais que je fais chier sur FB à faire des critiques à ce sujet (En même temps, vu qu'on nous présente des inédits, c'est le 1er truc qui me vient à l'esprit, ne connaissant ps le contenu.). Si c'était aussi anodin, il n'y aurait pas d'artistes qui ne se consacrent qu'à cet exercice de style...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !