Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Pronostics sur l'EURO2016 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=66328)

Jeremiah 21/05/2016 15h33

Pronostics sur l'EURO2016
 
http://medias.sport.fr/euro-2016-les...016-387581.jpg


Doop a beaucoup bossé sur la ligue 1 avec Arrowsmith et ils ont le droit à du repos bien mérité.
Je prends donc le relai... sans leur accord... s'ils veulent s'en occuper, un petit mp ! ;)

Copié-collé des régles d'Arrowsmith sur la ligue 1 et attention des nouveautés rien que pour l'EURO2016 :

Les règles :


* 3 pts si le score est exact.

* 2 pts si le score n'est pas exact mais si l'écart entre les deux équipes est le même que pour le bon score (2-1 au lieu de 1-0, 0-2 au lieu de 1-3, 1-1 au lieu de 0-0).

* 1 pt si on a l'équipe vainqueur mais pas le bon écart.

* 0 pt si on n'a pas l'équipe vainqueur ou si on n'a pas joué un match nul en cas de match nul.

* Gardez bien l'ordre des matchs donné pour faire vos pronos.

* Aucun pronostic ne sera plus accepté après le début du match concerné, l'heure du post sur Buzz faisant foi. Si vous loupez un match, vous pouvez encore jouer (ceux qui n'ont pas commencé).

NOUVEAUTÉS POUR L'EURO2016

* Carton Jaune

A chaque match donnez le nombre de carton jaune pour chaque équipe !
Citation:

Exemple :
vendredi 10 juin
Groupe A
Saint-Denis France-Roumanie 2-0 (CJ 1-1)
Si nombre exact : 1 points de gagner pour chaque équipe.
Si vous avez que par exemple la France ou la Roumanie de bon : 1 pts, si vous avez la France et la Roumanie : 2 pts.

ATTENTION un carton rouge équivaut à 2 jaunes donc si vous pensez qu'une des deux équipes va se prendre un rouge, faudra pronostiqué 2 jaunes ! :nerd:

* Meilleur Buteur de la compétition
3 pts à gagner, votre pronostique devra être donné en mp avant les quarts de finale

* Meilleur joueur de la compétition
3 pts à gagner, votre pronostique devra être donné en mp avant les quarts de finale

scarletneedle 21/05/2016 17h19

Il faut que je me ridiculise encore? :D

Fletcher Arrowsmith 21/05/2016 17h24

Tu ne l'avais pas emporté pour la coupe du monde ?

scarletneedle 21/05/2016 17h32

Oui mais c'est il y a longtemps!
Il y a eu plein de de compét' où j'ai fini en queue de peloton. ^^

perny 21/05/2016 19h22

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1660265)

EURO2016 :



Super idée !!!


Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1660265)

* Meilleur joueur de la compétition
3 pts à gagner, votre pronostique devra être donné en mp avant les quarts de finale

Comment il sera déterminé ?

Tu veux pas faire un prono en MP pour le vainqueur de l Euro aussi ?

Jeremiah 21/05/2016 19h36

Citation:

Envoyé par perny (Message 1660336)
[/COLOR]
Comment il sera déterminé ?

Il existe une récompense en fin de compétition pour l'euro 2016, un joueur est élu meilleur joueur de la compétition (pareil pour la coupe du monde).
En 2012, torres meilleur buteur, Iniesta meilleur joueur.
Vous serez donc obligé avant les quarts de finale d'avoir déjà une idée du meilleur joueur de la compét', autant dire que ça ne va pas être facile ! :D
D'où le 3 pts ! ;)

Citation:

Tu veux pas faire un prono en MP pour le vainqueur de l Euro aussi ?
ça serait redondant avec les pronostiques des matchs, non ?
La finale vous allez pronostiquer le match et donc le vainqueur de la compétition.

zenita 21/05/2016 19h42

Messi meilleur joueur de la coupe du monde 2014. C'est très subjectif ce vote et pour Léo, c'était plus publicitaire que mérité par exemple

ArnaudXIII 21/05/2016 20h46

Oui, c'était une grosse blague. Limite, il avait honte d'aller chercher ce trophée qu'il savait qu'il ne méritait pas.

Et très bonne idée pour le concours, je vais essayer de participer.

Hare Mageddon 29/05/2016 15h16

Cool ce jeu. Merci Jeremiah ! :merci:

Je répondrai présent ...

Par contre, si un gentil modo voulait le mettre en "Important", cela serait apprécié ...

Parce que là, j' ai failli le louper !! ;)

Fletcher Arrowsmith 29/05/2016 15h17

Done

Jeremiah 30/05/2016 10h33

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1661984)
Done

Merci Arrowsmith !


On se retrouve bientôt tout le monde, je vais mettre le calendrier des matchs et les équipes.

On approche du Jour J !

Fred le mallrat 30/05/2016 13h37

allez!!
Faudra un petit rappel avant le 1er match car je sais meme plus quand ca commence...

Jeremiah 30/05/2016 13h47

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1662082)
allez!!
Faudra un petit rappel avant le 1er match car je sais meme plus quand ca commence...

Oui oui ne t'inquiètes pas ! :huhu:

Zen arcade 30/05/2016 14h37

Je trouve les points accordés pour les cartes jaunes disproportionnés (pour quelque chose qui n'a pas grand intérêt).
A partir des 1/8èmes, il faut donner le score à quel moment de la partie ? Que se passe-t-il en cas de tirs au but ?

Jeremiah 30/05/2016 19h06

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1662091)
(pour quelque chose qui n'a pas grand intérêt).

Merci...
Les autres futurs pronostiqueurs, donnez votre avis, si cela vous semble sans intérêt, on oublie cette partie c'est pas bien grave...

Citation:

A partir des 1/8èmes, il faut donner le score à quel moment de la partie ?Que se passe-t-il en cas de tirs au but ?
Si tu as pronostiqué un nul à partir du 1/8ème... faut pronostiquer le vainqueur tout de même car vainqueur obligatoire il y aura... on se passera du nombre de buts gagnants en phase de tir au but.
par exemple sur ce schéma là :
Cussy-Tourcoing 1-1 (vainqueur tourcoing)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !