Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Manga & Franco-belge (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Revival Anime (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65865)

Jeremiah 20/04/2016 22h53

Revival Anime
 
Je crée ce post à partir de mon portable autant dire que c'est une véritable galère donc pardonnez moi les fautes de frappe etc, je les corrigerais dés que j'ai accès à mon ordi.

Ces dernières années, on voit revenir de vieille anime sur le devant de la scène, quelle est donc pour vous celui qui vous as le plus marqué.

ATTENTION votez pour celle qui pour vous mérite effectivement d'exister pour son animation, son scénario enfin celle qui vous as plu par contre n'oubliez pas de poster celle qui n'aurait pas dû revenir d'entre les morts.

J'ai choisi 3 séries :
Dragon Ball Super
Sailor Moon Crystal
Saint Seiya Soul of God
Autres (postez votre choix en plus de celui qui aurait jamais dû voir le jour)

15 jours pour voter !

Remy Lebeau 21/04/2016 00h03

En tant que grand fan de Dragon Ball je ne pouvais pas voter autrement que pour DB Super.
Par contre, Saint Seiya je ne l'ai pas trouvé si bon que ça.
Sailor Moon Crystal pas encore vu (pas le temps de tout voir ce qui m'intéresse )

Jeremiah 21/04/2016 12h57

J'ai voté Dragon Ball Super !
Par contre Saint Seiya ils auraient pût s'abstenir
même si cela se concentre sur les chevaliers d'or, c'est combat sur combat et on comprends pas pourquoi tout d'un coup il s'en prenne aux chevaliers divins. Bon ok ça semble un système de dictateur, leur peuple est opprimé mais bon en face Hadès va revivre et Athena est quasi-morte... bon pas grave occupons nous de Asgard ! :D
Par moment l'animation est bonne et l'épisode d'après mauvaise... Dragon Ball Super aussi mais je préfere le scénario. Sailor Moon Crystal est, elle, bonne mais c'est pas trop mon truc.

Giorno 21/04/2016 13h11

Sailor Moon car enfin une adaptation du manga et non un truc à rallonge comme le premier anime. Pour Dragon Ball j'ai trouvé le premier arc chiant et pas vu la suite je tenterais peut être direct le 3ème arc.

Kani 21/04/2016 19h06

Le problème c'est qu'aucun des trois ne retrouve le génie de l'oeuvre d'origine. C'est cool de revoir Dragon Ball sur le devant de la scène, mais la série en tant que telle est au mieux divertissante, et encore. Et c'est la même chose pour les autres.

zarma 21/04/2016 19h07

Pour moi, c'est un peu off topic.

Mais c'est Ippo avec sa saison 3.

Man-Thing 21/04/2016 20h30

Perso, c'est la saga Jojo's bizarre adventure, dont je n'avait lu que les volumes parus chez J'ai Lu et qui sont une sacrée adaptation et claque dans le museau.
Parceque rien ne nous disait que les saison 1 et 2 allaeient tellement cartonner au Japon qu'on aurait la suite.

Et puis, rien que les openings, déjà!


Eddy Vanleffe 22/04/2016 12h25

Bon ben moi j'avais du mal avec les originaux...
Pourriez vous me dire si l'un de ces séries possède vraiment une plus value par rapport à l'originale?

cyclopebox 25/04/2016 16h39

Aucune.

Jeremiah 25/04/2016 17h02

Citation:

Envoyé par Eddy Vanleffe (Message 1653889)
Bon ben moi j'avais du mal avec les originaux...
Pourriez vous me dire si l'un de ces séries possède vraiment une plus value par rapport à l'originale?

Saint Seiya se concentre sur les chevaliers d'or lors de leur sacrifice dans la saga Hadès.
Dragon Ball Super rajoute, enfin c'est mon avis, un petit plus pour ceux qui n'ont pas vu les derniers films Dragon Ball.
Sailor Moon je n'ai pas eu le temps de pousser le truc, je me suis arrêté à la saison 1 qui est une réadaptation de la série année club do, c'est franchement pas mal et il paraît que ça se bonifie encore dans la saison 2.

Eddy Vanleffe 26/04/2016 11h17

Thanks...:merci:

Abdelmuhsin 28/04/2016 06h40

Alors je sais pas si je suis vraiment dans le sujet revival vu que c'est un prequel mais pour saint seiya j'avais beaucoup aimé Lost Canvas.Mais ils n'ont pas adapté tout le manga à ma connaissance.

Jeremiah 29/04/2016 09h32

Citation:

Envoyé par Abdelmuhsin (Message 1655178)
Mais ils n'ont pas adapté tout le manga à ma connaissance.

Non malheureusement (enfin à mon goût), ils ont fait deux saisons si je ne me trompe pas. Et ça se fini bien évidemment en queue de poisson :roll:

Jean-Moul 29/04/2016 10h10

Aphrodite? :oups:

Jeremiah 29/04/2016 12h24

Citation:

Envoyé par jean-moul (Message 1655400)
aphrodite? :oups:

Hihi :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !