Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Planete Panini 3ème Trimestre 2017 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=68958)

softverre 23/03/2017 12h39

À mon avis ils ont changé leurs plans depuis.... Sur Amazon au début les revues apparaissaient pas comme rebootees mais depuis les références ont changé...

Panini va sûrement eclaircir les choses bientôt officiellement.

waynejordan 23/03/2017 20h28

Vu le prix annoncé sur Amazon 4€50 je pense plus a un traitement a la façon "Civil War" qu' a une relance du magazine X-men ( un magazine avec 72 pages cela correspondrait bien a la fourchette de prix ) pour Avengers la relance est plausible toute les séries du magazine seront terminées en juin,on en saura plus avec la checklist de juin.

Fred le mallrat 30/03/2017 18h55

Citation:

news ! Relaunch kiosque (2/2) ! Deuxième partie des annonces des relaunchs kiosques après civil war ii et l'arrivée en vo de nombreux nouveaux numéros 1 !
- avengers 1 avec les numéros 1 de champions, avengers, usavengers et le nouvel arc d'uncanny avengers ! (juillet)
- et du côté des mutants :
* inhumans vs x-men 1 (sur 4) ! (juillet) avec les tie-ins du côté x-men dans :
* x-men 1 (juillet)
fb

cronos59 01/04/2017 22h56

Bon bah avec les icons de Hawkeye et DD par Waid + le Wolverine par Miller édition 20 ans, je vais bientot racheter du panini!

Fred le mallrat 13/04/2017 16h49

Citation:

news ! Les defenders de new york en librairie cet été !

- les épisodes (jamais publiés en librairie) de mark waid sur daredevil débarquent dans un premier icons de plus de 500 pages ! (juillet)

- bendis et gaydos (avec mack aux couvertures) reviennent sur jessica jones (qu'ils ont créée) avec une nouvelle série publiée en 100% (août).

- premier tome de l'integrale d'iron fist avec les épisodes de marvel premiere et le début de la série régulière. Notamment par chris claremont et john byrne. (juillet)

- 3e deluxe consacré au daredevil de brubaker et lark. (août)
fb

Fred le mallrat 17/04/2017 23h29

Citation:

panini comics france
secret news ! Cet été, la saga secret wars prend d'assaut la librairie (1/2) !
- secret wars d'hickman & ribic : Un seul volume de plus de 300 pages à 22€ dans la collection marvel now en juillet.
- secret wars : Civil war par soule & yu en juillet également
- thors de jason aaron et chris sprouse en août !
Suite des infos mercredi mais dites nous en commentaires quelles séries aimeriez vous voir publiées !
fb

hannah 18/04/2017 01h42

Citation:

Suite des infos mercredi mais dites nous en commentaires quelles séries aimeriez vous voir publiées !
Ah non ! J' attends d' un éditeur qu' il travaille, pas qu' il demande à ses lecteurs de travailler à sa place. :p

Fred le mallrat 18/04/2017 09h20

Je pense que c est plus de la rhétorique participative..
Me spropositions n ont aucune chances d etre publiées là où toutes les minis Spidey ou Mutantes le seront sans doute malgré la quelité moyenne.

Nate 18/04/2017 10h29

Perso, à part OML je ne vois pas vraiment de mini série mutante pouvant être publiée vu les univers et/ou équipes artistiques. Pours Spidey, mis à part Renew your vews...

Par contre je penche pour Mrs Deadpool

Fred le mallrat 19/04/2017 18h41

Citation:

secret news ! Cet été, la saga secret wars prend d'assaut la librairie (2/2) !
- dans la collection marvel now en août : Old man logan de bendis & sorrentino + infinity gauntlet de weaver & duggan
- en deluxe, un volume marvel zombies avec mz, mz vs age of ultron et siege par si spurrier, kieron gillen, james robinson, kev walker ou filipe andrade !
- en 100% marvel : Les guerres très très secrètes de deadpool par bunn & lolli.
Il reste une série estampillée secret wars à annoncer pour l'été 2017 mais ça sera dans la prochaine série de news ce week-end !
fb

Nate 19/04/2017 20h08

C'est un peu le foutoir du coup dans ces rééditions librairies

Dhargo 20/04/2017 18h19

Je rêve ou Panini va appeler Squirrel Girl, Ecureuillette ??
Je débarque peut-être hein, mais c'est...coquasse comme nom pour pas dire autre chose. ^^'''''

doop 20/04/2017 18h20

Ca fait un moment !

Dhargo 20/04/2017 18h21

Je débarque donc.
Mais ça m'a paru tellement mauvais, j'ai craqué, sorry. ^^
Zou, je me casse. :oups:

Fred le mallrat 23/04/2017 16h43

Citation:

spider-news ! En juillet, c'est la fête du tisseur (1/2) !
- en marvel now le titre secret wars "spider-man : Renew your vows" de slott et kubert
- en dark : Le 3e tome de l'agent venom de rick remender avec circle of four
- en deluxe, un volume spider-man / deadpool avec le second annual de deadpool, le crossover identity wars (avec aussi hulk) et deux épisodes d'avenging spider-man
rappel des sorties de juin :
- events : Spider-man & new avengers
- now : Superior spider-man - prélude
- vintage : L'enfant intérieur (spectacular spider-man)
et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite des news sur les sorties estivales de spidey !
fb


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !