Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Supergirl, la série TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=60838)

gobius 14/05/2015 09h15

Supergirl, la série TV
 


Premier trailer

Samo 14/05/2015 09h33

Je suis curieux. L'actrice principale joue quand même tres tres mal, ça a l'air un peu goofy (plus que Flash encore) mais le costume dechire et le parti pris de pas avoir pris une bombe atomique pour jouer Kara est pas mal.

Je guetterais les premiers episodes, surtout pour voir si y aura des cameo de Flash ^^'

doop 14/05/2015 09h34

ouh là là. Effectivement, le niveau de jeu ne laisse pas présager de grandes choses, ce qui est terrible quand une série veut se la faire sur le mode comique. Après il faut voir, mais bon....

scarletneedle 14/05/2015 09h36

Bin, moi ça me plaît.
De plus, j'adore l'actrice depuis Glee et elle fait moins filiforme.
Franchement, c'est léger comme il faut.
C'eut été dark que ça aurait râlé....

Samo 14/05/2015 09h46

Le ton est supercool, c'est l'execution du truc qui ne rend pas super bien encore, mais ce n'est qu'un trailer.

En tout cas, je suis curieux, et c'est deja pas mal.

Et Jimmy Olsen a atteint sa final form : beau gosse, et noir !

Elýkar 14/05/2015 10h06

J'ai accroché à ce trailer plutôt sympa.

Après, il faut accepter le côté très girly, mais je pense que ça vise normalement un public plus féminin.

La seule chose qui m'a gênée, c'est qu'en 5 minutes TOUT le monde connait son identité secrète : son meilleur pote, Jimmy Olsen, le gouvernement des États Unis, etc.

scarletneedle 14/05/2015 10h17

Comme Barry! :D

Slobo 14/05/2015 10h19

Là c'est même plus un trailer c'est tout le premier épisode.
J'ai du mal avec Calista "sac d'os" Flockhart qui nous fait une remarque de le diable s'habille en prada en mal joué. J'ai du mal avec un jimmy black. Une Supergirl qui dit à au moins 2 personne qui elle est mais malgré tout ses pouvoirs n'est pas sur d'elle. En gros j'ai eut l'impression d'un truc pour fille (En même temps je comprends qu'il tente de les atteindre). Sans moi.

HiPs! 14/05/2015 10h54

Oualala, la Calista, elle est à point pour jouer la cousine d'Howard the duck.

Dhargo 14/05/2015 11h23

Calista ... catastrophique, je n'aime pas du tout !
Kara, oui, pourquoi pas, elle est mignonne et fait pas top modèle, un bon point. Le côté humoristique me va bien aussi, j'en avais assez du côté sombre des films DC et du mode tirage de tronche de Arrow.
On se retrouve avec un Jimmy Olsen top modèle et black... Comme Slobo, ça me va pas.
Kara révèle aussi bien vite son identité à beaucoup de monde, mais pour une série télé, je vois pas bien comment faire autrement. Il faut du supporting cast qui lui donne un coup de main dans ses galères, c'est compréhensible.
Pour le côté fun, je regarderais, forcément ! ;-)

doop 14/05/2015 11h27

Euh dites quand même les gars, des filles pas top model comme ça, j'en veux bien tout le temps quand même, non...
LE problème c'est que c'est Supergirly (oh la scène sur le canap, mon dieu ;) ) et comme c'est très mal joué, ben ca passe pas..

Dhargo 14/05/2015 11h30

Citation:

Envoyé par doop (Message 1579602)
Euh dites quand même les gars, des filles pas top model comme ça, j'en veux bien tout le temps quand même, non...
LE problème c'est que c'est Supergirly (oh la scène sur le canap, mon dieu ;) ) et comme c'est très mal joué, ben ca passe pas..

On va dire que ce sera un ptit plaisir coupable. :huhu:
Je regarderais quand même le début, je pourrais pas faire moins que pour Smallville quand même ! :D

Samo 14/05/2015 11h33

Citation:

Envoyé par doop (Message 1579602)
Euh dites quand même les gars, des filles pas top model comme ça, j'en veux bien tout le temps quand même, non...

Franchement, nan. Elle est mimi, mais dans le genre goofy geek fausse girl next door, Felicity est quand même bieeeen plus sexy. Mais encore une fois, c'est pas une mauvaise chose, loin de là.

slater74 14/05/2015 12h19

Pour les plus attentifs, il y a un cameo sympa:
http://www.heroinemovies.com/wp-cont...-Preview-2.jpg

Slobo 14/05/2015 12h59

Pas trop top modèle mon cul. Justement mon problème en dehors qu'elle joue très mal et son physique de top modèle trop longiforme pour titiller ma curiosité. Une fille avec plus de forme m'aurais plus été.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !