Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   RIP Sunder.17 Janvier 2007- 15 ans (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=21414)

Preacher 59 17/01/2007 23h57

Que dire ...de ma lecture sporadique des chroniques de son blog, de son courage et de l'adversité face à la maladie, mon regard sur lui me faisait esquisser des sourires, des inquiètudes pour lui.
Il s'en est allé aujourd'hui...
putain fait chier...ce sont toujours les hommes d'esprit et de goût qui partent en premier, tu nous manquera Sunder...

Tyler Durden 18/01/2007 00h29

Un réel talent pour l'écriture, une force de caractère à toute épreuve lui permettant d'aller de l'avant malgré cette saloperie de cancer...
Je ne le connaissais que par ses écrits mais cette nouvelle m'attriste énormément... :(
RIP Sunder !
Mes condoléances à la famille...

beldarien 18/01/2007 01h43

je vais dire la meme chose que beaucoup de monde, je trouvais incroyable cette force de vie qu'il pouvait avoir devant la maladie, cette derision qu'il pouvait avoir sur elle, et sur lui meme.
toutes mes condoleances a la famille, et a la prochaine sunder:meurmf:

Paulie Walnuts 18/01/2007 02h23

Oh. Merde.
J'ai à peine dialogué avec lui, mais le lire me faisait souvent mal, en vrai, la radicalité de son rapport avec ça m'impressionnait et m'effrayait, ce genre de phrase qui me fait rire chez Desprogres et qui deviennent si violente et emouvante dans ce cadre, ouais même sur internet, de par la position d'impuissance que la virtualité nous donne en rapport humain. Là, par exemple, ouais, ça me met mal, j'éspère qu'il était bien entouré et que ses proches le sont aujourd'hui.

grogramane 18/01/2007 07h23

assez pleuré
 
Souvenons nous des bons moments.
Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
en allant sur super pouvoir, je suis tombé la dessus:


qu'est ce qu'on fait? :oups: :pfff:

C'est vrai, j'avais oublié ce post là.
il y a le meme sur jersey devil
:D
Sacré Sunder, moi je vote pour sous reserve de bonne conduite.

Kal_El 18/01/2007 07h28

Oui et il l'avait dit dans le commentaires de son blog aussi pour éviter une suppression de post "malencontreuse" ! Je crois que t'as plus le choix Revanche...

phil c. 18/01/2007 10h03

je ne crois pas l'avoir cotoyé ici (mais je me perds une peu parfois avec les pseudo)
Ca mets une très grosse claque. On est tellement dans le virtuel parfois avec le net que des rappels à la réalité comme ça sont très douleureux
En tout cas toutes mes condoléances à sa famille

gillesC 18/01/2007 10h31

aarrglleuuuh
Faut pas s'absenter

En mémoire à quelqu'un qui nous avait d'abord fait partager ses souffrances mentales avec un humour extrême - et donc de goût parfait : you made the best of your lifetime.

Et il ne le méritait pas - mais qui le mérite?
Putain de société gavée d'hydrocarbures et autres produits intercalants de merde!
Chier.

Virgule 18/01/2007 10h44

Citation:

Envoyé par grogramane
Souvenons nous des bons moments.

C'est vrai, j'avais oublié ce post là.
il y a le meme sur jersey devil
:D
Sacré Sunder, moi je vote pour sous reserve de bonne conduite.

note il a pas dit qu'on avait pas le droit de le revirer si ils se tenais pas bien non plus...:gni:

belcantan 18/01/2007 11h17

Condoleances à sa famille et à ses proches

Son humour noir et sa passion pour les Da oubliés des années 80 manqueront:(

cyclopebox 18/01/2007 11h54

J'adorait son humour noir, ses blagues parfois malvenues et tout ce qui allait avec; c'est l'image que je garderai de lui.

Repose en paix bisounours.

vortiris 18/01/2007 14h02

Bon allez Revanche, bring back Arsene Lupin !!!

KaRaS 18/01/2007 15h40

C'était un drôle de gus. On s'est marré souvent, engueulé parfois, mais je l'appréciais, pour son activité en général.
Vaya con dios, mec. Et nous spoile pas la découverte quand on te rejoindra.

RIP

mjolnirthor 18/01/2007 16h03

Je sais pas trop quoi ajouter, mais j'ai besoin de dire un truc dans ce thread tout de même.
J'étais tombé sur son blog et son aplomb faisait que cette éventualité, sa mort, semblait inimaginable.
Ouaip, j'espère qu'il a souffert le moins possible.

anteus 18/01/2007 16h28

putain.

dire que j'écoutais the show must go on en tombant sur ce thread.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !