Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   MARVEL NOW : All-New X-Men (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=54412)

gillesC 23/09/2014 14h32

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1522873)
Oui, mais c'est du X-Men. csteph26 a dit qu'il voulait replonger dans l’Univers X, pas forcément couler dans le bendisisme :D

Et alors? Liberté! :D

Hilarion 23/09/2014 15h09

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1522884)
oui d'ailleurs bizarre qu'on ai pas Wolverine & The X-Men en librairie encore ?

Il n'y avait pas eu une annonce sur 2015?

Mandrill 23/09/2014 16h16

Moi aussi, mon intérêt pour All New X-Men est un peu retombé après Battle Of The Atom et ses conséquences sur le status quo (une fausse bonne idée selon moi) Ca reste plaisant à lire mais moins qu'au début (bizarrement alors qu'il s'y passe plus de choses qu'au début ! :D)

Reste que ces premiers tomes librairie sont une lecture conseillée, Immonen y est excellent et Bendis fait du bon lui-même.

shtmup 23/09/2014 17h33

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1522907)
Moi aussi, mon intérêt pour All New X-Men est un peu retombé après Battle Of The Atom et ses conséquences sur le status quo (une fausse bonne idée selon moi) Ca reste plaisant à lire mais moins qu'au début (bizarrement alors qu'il s'y passe plus de choses qu'au début ! :D)

Reste que ces premiers tomes librairie sont une lecture conseillée, Immonen y est excellent et Bendis fait du bon lui-même.

Du coup tu conseilles de continuer à lire cette série jusque quand? On s’arrête avant ou après BOTA?

Mandrill 23/09/2014 18h02

Ah mais je continue à la lire dans le mag hein, ça reste du bon comic book ! C'est juste moins excellent qu'au démarrage donc un peu décevant (je lis davantage Uncanny et Amazing maintenant, alors qu'All New était ma série phare du mag au départ)

Bon, jusqu'à BOTA, pas de problème pour moi. Après, selon les goûts... (ça passe peut-être mieux en recueil en plus... ou pas ;) )

doop 23/09/2014 18h52

Moi j'ai arrêté après BOTA

csteph36 23/09/2014 18h57

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1522860)
Mieux vaut lire Uncanny. ;)

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1522863)
Mieux vaut lire Legacy ;)

Je vais faire plaisir à tout le monde, la série féminine (j'ai oublié le titre, est à lire et sur la pile) et Uncanny ainsi que Legacy sont prévus.

J'ai l'avantage d'une bibliothécaire à la maison, donc soit j'achète pour moi, soit je profite d'un achat pour la communauté.

Battre le fer tant qu'il est chaud, par contre en contre partie j'ai lâché les mags DC :oups:

shtmup 23/09/2014 19h05

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1522940)
Ah mais je continue à la lire dans le mag hein, ça reste du bon comic book ! C'est juste moins excellent qu'au démarrage donc un peu décevant (je lis davantage Uncanny et Amazing maintenant, alors qu'All New était ma série phare du mag au départ)

Bon, jusqu'à BOTA, pas de problème pour moi. Après, selon les goûts... (ça passe peut-être mieux en recueil en plus... ou pas ;) )


Citation:

Envoyé par doop (Message 1522965)
Moi j'ai arrêté après BOTA

OK vos avis rejoignent ceux que j'ai pu recueillir un peu partout...

Si après 10 numéros l'intérêt retombe déjà et que ça s'améliore pas, ça fait peur quand même :ouf:

Triste car j'étais tellement enthousiaste au tout début de la série!

FrancoisG 23/09/2014 19h57

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1522927)
Du coup tu conseilles de continuer à lire cette série jusque quand? On s’arrête avant ou après BOTA?

J'ai arrêté d'acheter après BOTA (mais pas de lire).

Remy Lebeau 23/09/2014 23h21

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1522898)
Il n'y avait pas eu une annonce sur 2015?

Non. Je penses que Yannzed et Adi vont essayer de le publier en librairie mais rien d'officiel d'annoncer pour le moment. Mais on va seulement avoir Schism bientôt donc peut être par la suite...

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1522940)
Ah mais je continue à la lire dans le mag hein, ça reste du bon comic book ! C'est juste moins excellent qu'au démarrage donc un peu décevant (je lis davantage Uncanny et Amazing maintenant, alors qu'All New était ma série phare du mag au départ)

Ah ben moi j'ai toujours le même plaisir à lire All New mais c'est ptet du au fait que je suis un fan de l'écriture de Bendis...

FrancoisG 24/09/2014 01h53

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1523067)
Non. Je penses que Yannzed et Adi vont essayer de le publier en librairie

Euhhh... :ouf:

doop 24/09/2014 07h04

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1522968)
Je vais faire plaisir à tout le monde, la série féminine (j'ai oublié le titre, est à lire et sur la pile) et Uncanny ainsi que Legacy sont prévus.

J'ai l'avantage d'une bibliothécaire à la maison, donc soit j'achète pour moi, soit je profite d'un achat pour la communauté.

Battre le fer tant qu'il est chaud, par contre en contre partie j'ai lâché les mags DC :oups:

Non, pas la série féminine , on t'aura prévenu ;)

shtmup 24/09/2014 07h43

Citation:

Envoyé par doop (Message 1523085)
Non, pas la série féminine , on t'aura prévenu ;)

J'ai pris le 1er tome pour Coipel et c'est même pas du très bon Coipel :pfff:

Jean-Moul 24/09/2014 16h25

Ah lui le X-Men de Wood et Coipel c'est vraiment pas terrible. A éviter.
All-New commence effectivement à pas mal ronronner en vf, et ce depuis BotA. Uncanny on ne sait pas ça fait trois mois qu'on en n'a pas eu!!!

shtmup 24/09/2014 16h27

D'ailleurs Uncanny en librairie c'est prévu ou pas?

Bizarre de proposer une série X de Bendis mais pas l'autre, d'autant que j'ai cru comprendre qu'elles étaient pas mal liées?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !