Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   Kiosque URBAN février 2016 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=64747)

Fletcher Arrowsmith 28/01/2016 16h17

Kiosque URBAN février 2016
 
12 FEVRIER

JUSTICE LEAGUE SAGA tome 28
Un récit complet de la saga Convergence : la famille SHAZAM ! par Jeff PARKER et Evan SHANER !
Dernière aventure pour la Ligue des Ténèbres, par J.M. DeMATTEIS et Andres GUINALDO ! Fin de l'arc réalisé par les auteurs de la série ARROW : Oliver Queen fait appel à Batman et Lex Luthor pour sauver sa ville, par Andrew KREISBERG, Ben SOKOLOWSKI et Daniel SAMPERE ! Wonder Woman et Donna Troy en duel pour le trône de Themyscira, par Meredith et David FINCH !
(Contient les épisodes US CONVERGENCE SHAZAM 1-2, GREEN ARROW #40, JUSTICE LEAGUE DARK #40 et WONDER WOMAN ANNUAL #1.)
Prix : 5.6 EUR

SUPERMAN SAGA tome 26
3 récits complets de l'événement CONVERGENCE, par Jeff KING, Dan JURGENS, Marv WOLFMAN, Ethan VAN SCIVER, Lee WEEKS et Andy OWENS ! Lors de l'événement DOOMED, Superman s'est retrouvé prisonnier d'un trou noir : le mystère de son retour relié aux événements de CONVERGENCE est enfin dévoilé ! Le couple Superman et Lois Pre-Flashpoint et la Famille Superman Pre-Crisis s'acclimatent à la vie sous le dôme.
(Contient les épisodes US CONVERGENCE 0, CONVERGENCE SUPERMAN 1-2, CONVERGENCE ADVENTURES OF SUPERMAN 1-2)
Prix : 5.6 EUR

Samo 01/02/2016 16h10

Donc on a quand même du convergence en kiosque.

Je comprends plus trop, mais bon ^^'

J'espere que, comme à leur habitude, le contenu redactionnel sera à la hauteur pour expliquer un peu tout ça.

Tuco 01/02/2016 18h44

Je zappe le mag Batman pour la 1er fois depuis 2005 je crois

Gassian 01/02/2016 19h09

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1637278)
Donc on a quand même du convergence en kiosque.

Je comprends plus trop, mais bon ^^'

J'espere que, comme à leur habitude, le contenu redactionnel sera à la hauteur pour expliquer un peu tout ça.

En fait, j'ai l'impression qu'Urban s'est servi des mini Convergence comme bouche-trou, afin de synchroniser leurs mags et ainsi faire le "relaunch" le plus propre possible de leurs 3 revues en Mars.

(après, peut-être que leur sélection a été dictée par des événements à venir en VO, hein ...)

Samo 05/02/2016 18h37

Ok ! Bon, ça ne me derange pas que ce soit en kisoque, bien au contraire, je prends tout !

Gassian 05/02/2016 19h12

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1638148)
Ok ! Bon, ça ne me derange pas que ce soit en kisoque, bien au contraire, je prends tout !

Oui, enfin, seuls quelques tie-in sont en Kiosque (et le #0 de l'event, indispensable, j'imagine, à la compréhension de ce qui se passe pour Superman).
L'event en lui-même est exclu Librairie. Il ne sortira pas avant ... ah ben on sait pas, en fait. :beu:

Jean-Moul 05/02/2016 22h16

J'imagine le lecteur lambda qui suit une ou plusieurs revues Urban pour sa dose mensuelle de DC et qui ne s'informe pas du tout de l'actualité des comics.
"Converg...quoi? Mais c'est quoi? Mais pourquoi les séries normales sont plus là? Attends attends, ok, c'est des minis-séries. Bon. Et c'est lié à un truc qui s'appelle Convergence. J'ai dû louper un mag pasque j'ai pas lu comment ça arrivait. Ou alors y a un hors-série ces temps? Euh..."

Samo 06/02/2016 10h41

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1638151)
Oui, enfin, seuls quelques tie-in sont en Kiosque (et le #0 de l'event, indispensable, j'imagine, à la compréhension de ce qui se passe pour Superman).
L'event en lui-même est exclu Librairie. Il ne sortira pas avant ... ah ben on sait pas, en fait. :beu:

Moyen serieux ça....

Tuco 06/02/2016 20h00

Hé mais je vais aussi zappé JUSTICE LEAGUE SAGA (pour la première fois).

Drix 06/02/2016 20h38

J'ai vu un Batman Saga avec les Outsiders originaux, dessiné par Janson, ça vaut quoi?

Samo 07/02/2016 10h38

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 1638341)
Hé mais je vais aussi zappé JUSTICE LEAGUE SAGA (pour la première fois).

Pourquoi les zappes tu Tuco ? Mauvaise came ?

EsseJi 07/02/2016 11h02

C'est con, surtout que Shazam est l'une des minis gagnantes de l'event.

Tuco 07/02/2016 18h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1638409)
Pourquoi les zappes tu Tuco ? Mauvaise came ?

Je fuis Convergence comme la peste. Et je subis les autres séries restantes du mag depuis déjà quelques mois.

En gros, je reste sur le mag presque uniquement pour Justice League. Donc si cette série est zappée, je zappe le mag.

MaxPharos 14/02/2016 22h49

Superman Saga 26
 
Convergence!

Après avoir fait l'impasse sur les 2 derniers numéros (déjà en VO), j'étais pressé de découvrir CONVERGENCE, avec le retour annoncé du (des?) Superman pré-New 52.

Je serai bref, j'ai adoré les deux épisodes de JURGENS/WEEKS. Quand, à la quatrième page, l'homme d 'acier tel que je l'aime (slip rouge compris) apparaît, c'est vraiment un gros moment. Du Superman classique, comme avant le "nouveau 52", auquel je n'ai pas réussi à me faire.
Une parenthèse de bonheur dans le marasme qu'est devenu le personnage.

Vivement la série Superman: Loïs et Clark des mêmes auteurs!!

Jean miX.L. 15/02/2016 12h00

En tous cas, avec les "à suivre" notés à la fin de certains épisodes, ça sent vraiment l'improvisation la relance des magazines.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !