Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   FF: la bd du film amateur que je fais chez moi cet été (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=12715)

Bill Mitchell 27/06/2005 21h59

1 pièce(s) jointe(s)
Allez, j'espère que la suite est un peu plus lisible.
Sinon, Ginette, ne diminue pas l'image steup' . On a la couleur mais on n'a plus le son.

Revanche 27/06/2005 22h07

on . n'arrive . pas . à . lire . le . chose .

Bill Mitchell 27/06/2005 22h11

Il faut cliquer sur l'image miniature pour qu'elle s'agrandisse, tu sais...

Tyler Durden 27/06/2005 22h48

Mdr, le surfer pochtron connu de tous !! :D

tas-raison-ginette 27/06/2005 23h00

http://img175.echo.cx/img175/1292/ff037me.jpg


et maintenant ,je vais me coucher, j ai usine demain!!!!

Bill Mitchell 27/06/2005 23h16

1 pièce(s) jointe(s)
Allez, pour ceusses qui ont mal aux yeux, j'ai lettré la dernière page à l'ordinateur.

Tyler Durden 27/06/2005 23h18

ah ! merci ! ça aide ! ;)

Jeaph 27/06/2005 23h23

Citation:

Envoyé par mister sum
Ginette, ne diminue pas l'image steup' . On a la couleur mais on n'a plus le son.

Déja que c'est du mono et que ça larsen... :D

Mais c'est la première fois que les FF voient Wingfoot?! C'est pas en continuité avec la série officielle alors?

A part ça, c'est marrant : ton Red Richards me fait penser à celui de Byrne, et ton Surfer à celui de Lim!

--
Jeaph

Bill Mitchell 28/06/2005 15h25

Citation:

Envoyé par Jeaph
Déja que c'est du mono et que ça larsen... :D

Mais c'est la première fois que les FF voient Wingfoot?! C'est pas en continuité avec la série officielle alors?

A part ça, c'est marrant : ton Red Richards me fait penser à celui de Byrne, et ton Surfer à celui de Lim!

--
Jeaph

En fait, je n'avais pas pensé à Wingfoot avant, mais c'était l'un des seuls types à pouvoir les tutoyer comme ça et j'avais besoin d'un cinquième personnage pour pouvoir placer le dialogue du troisième strip dont j'ai eu l'idée en faisant la planche précédente et que je voulais absolument placer.
L'artifice est un peu lourd peut être, mais dans toutes les BD, on fait des concessions, toutes les vignettes ne sont pas frappantes, tout n'est pas toujours fluide. J'ai hésité, et en tout cas, je n'ai pas fait attention à la continuité. Peut etre qu'en trouvant le bon numéro, ca peut coller quand même.
Sinon, pour le dessin, tu as raison, l'image mentale que je me fait de Red a été forgée par mes lectures des FF de Byrne, et quand je pense au surfer, je pense à celui de Lim que j'ai bouffé jeune.
C'est marrant comme ca peut transparaitre . Bravo pour ton oeil.

Bill Mitchell 28/06/2005 20h12

Bon sang, j'ai presque fini les dialogues du haut , et j'ai une bonne idée pour le bas.
Je me poile à fond.
Je suis dans une période d'euphorie où je suis presque prêt à écrire à Jeremy Manesse pour lui demander de mettre un lien vers mon site et cette BD fameuse dans un prochain marvel Icons pour surfer sur la vague du film Fantastique Four ( je ne serai peut etre pas dans les temps, mais on sait jamais, et pour la sortie du DVD, c'est pas perdu)
Qu'en pensez vous, je lui propose ou pas?
C'est pas trop cracra?

Tyler Durden 28/06/2005 20h14

Propose lui ! Sans hésiter ! Mais précise d'abord que le défi était de faire une planche en une heure, d'où le souci avec le lettrage ! ;)

Bill Mitchell 28/06/2005 20h15

Oh, je le refais un peu dans ce cas là.
Juste un peu.

Bill Mitchell 28/06/2005 22h59

1 pièce(s) jointe(s)
le haut des pages est terminé jusqu'à la page 15.
Je ne vous dis que ça.

Mais pour l'heure, du cosmique, de la démesure, de la puissance, du kirby, et tout ça fait en une demi-heure.

KING MOB 28/06/2005 23h14

La tête de ton galactus est super bien, rendu sur la derniére case! :love:
En tout cas :clap:

Tyler Durden 28/06/2005 23h17

Yes toujours aussi fun ! :love: :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !