Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Légion, la série TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=67048)

scarletneedle 24/07/2016 01h32

Légion, la série TV
 

perny 24/07/2016 09h53

Légion, la série TV
 
Une série sur David Haller ! C est tout autant casse gueule qu intéressant !


Jorus C'Baoth 24/07/2016 10h44

Yep, soit c'est juste énorme, soit c'est un four total.. mais le trailer donne envie. Curieux de voir comment ils vont raccrocher cela au MCU

doop 24/07/2016 10h52

Le trailer me donne super envie effectivement !!! Oulà, c'est celui qui m'a fait le plus d'effet de la soirée !!!

goon 24/07/2016 10h56

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1673155)
Yep, soit c'est juste énorme, soit c'est un four total.. mais le trailer donne envie. Curieux de voir comment ils vont raccrocher cela au MCU

Ben vu que c'est du x si c'est attaché à quelque chose ça sera à la saga x-men plutôt qu'au MCU.

Drix 24/07/2016 14h28

Bof...

Perso qui ne m'a jamais interressé et trailer qui donne pas envie..

gillesC 24/07/2016 15h13

Je sens que ce n'est pas là qu'on va voir Tyrannix l'abominoïde transformé en sac à dos (la scène d' X-Men Legacy qui a le plus plu à ma progéniture ;))

doop 24/07/2016 16h10

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1673218)
Bof...

Perso qui ne m'a jamais interressé et trailer qui donne pas envie..

C'est dommage, LEGACY est l'une des meilleures séries Marvel de ces dix dernières années haut la main !

Slobo 24/07/2016 18h03

Donc marvel n'a pas de soucis de droit mutant pour faire une série ?
Par contre Légion moi j'ai cru une série sur Légion of super-heroes ^^

Mil K 25/07/2016 11h22

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1673249)
Donc marvel n'a pas de soucis de droit mutant pour faire une série ?

C'est un partenariat avec la Fox, non ?

Je n'ai rien compris au trailer, mais ça a éveillé mon intérêt.

Jean miX.L. 10/02/2017 12h01

J'ai regardé le pilote hier soir.

C'est un épisode très introductif qui se concentre sur la présentation de Legion (enfin David Haller plus précisément) et de ses problèmes psychiatriques.

Ça donne un résultat assez psychédélique mais la fin et le trailer de l'épisode 2 laissent penser que les épisodes suivants seront beaucoup plus classiques au niveau de l'intrigue donc il vaut mieux attendre de voir comment la série évolue avant de se faire un avis définitif.

En tous cas, ce pilote était suffisamment intriguant et bien troussé pour donner envie de voir la suite.

gorlab 10/02/2017 21h26

Vu le 1er ep.
Assez déjanté comme intro. entrecoupé de morceaux musicaux qui fonctionnent parfaitement selon l'humeur de Légion (y'a même du Gainsbourg ^^)

Le démon au yeux jaune qui apparait parfois, est-ce
Citation:

?
Même si je suis loin d'être fan du personnage, ça m'a rendu curieux de la suite

A suivre donc

Jorus C'Baoth 12/02/2017 21h22

Vu aussi, tout l'épisode m'a bien plu, plutôt efficace pour pointer la folie, schizophrénie de Legion, d'autant plus si on a lu le comics car on comprends du coup tout de suite que le style sera réalité vs dans sa tête et on peut commencer à se questionner très tôt.

Bémol pour moi sur la fin qui part
, mais curieux de la suite.

Yaneck 14/02/2017 00h26

Franchement, vu le niveau de barré de ce pilote, s'ils n'assurent pas au second, tout tombera par terre.
J'avoue que je ne sais pas trop ce que j'ai regardé Est-ce que j'ai regardé parce que je sais que ça vient de l'univers X-Men? Est-ce que j'ai cherché les références partout?
Ou était-ce bien pour lui-même?

Je suis super mélangé...

Reste l'idée qu'ils vont devoir ne pas se rater sur le 2, sinon, je passerai mon chemin.

Jorus C'Baoth 14/02/2017 07h38

Le niveau de prod est quand même assez sidérant je trouve pour une série qui est loin d'être bankable ou même simplement très attendu, le lien avec la franchise X est plutôt inexistant pour l'instant, ils n'ont pas vendu la série là dessus et pourtant y a des choix narratifs, visuels, musical qui montrent une nouvelle fois que la différence ciné/télé se réduit.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !