Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Planète Panini mars 2014 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52293)

Gassian 25/11/2013 21h56

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1445347)
Mais alors: quoi y aura donc pendant deux mois dans XMU et Wolvie?

Il y aura encore W&XM dans le WOLVERINE de Mars (le cross débute juste après). En Avril, mystère, mais concernant Wolvie c'est pas les bouche-trou qui manquent ...

Et dans UNIVERSE, j'imagine qu'on aura des doubles rations d'Astonishing, histoire de boucler la série au plus vite, et sans doute aussi d'Uncanny X-Force.
+ Savage Wolverine, bien sûr.
(Ou alors 10 épisodes d'X-Factor, qui nous épargneraient un MONSTER :D)

Remy Lebeau 25/11/2013 22h19

ah mais le dernier arc de X Factor dans X-Men Universe ne serait pas bête puisqu'apparemment le dernier épisode éclaire pour la nouvelle version si je me souviens bien de ce qu'en disait SJ...

Sinon pour Wolverine je verrais bien arrivé la mini Origins II pour la publier sur les 2 mois...

yannzed 25/11/2013 22h34

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1445371)
ah mais le dernier arc de X Factor dans X-Men Universe ne serait pas bête puisqu'apparemment le dernier épisode éclaire pour la nouvelle version si je me souviens bien de ce qu'en disait SJ...

Sinon pour Wolverine je verrais bien arrivé la mini Origins II pour la publier sur les 2 mois...

Il y a toujours la série Wolverine dans WOLVERINE. :nerd:
Sans compter qu'Origin II s'achève en mars en VO. C'est un peu juste pour une publication intégrale comme tu l'entends en mars/avril... Surtout qu'il y a toujours W&XM en mars dans WOLVIE.

Quant à X-Factor, il reste 16 épisodes pour conclure la série... :ouf:

EsseJi 25/11/2013 22h47

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1445371)
ah mais le dernier arc de X Factor dans X-Men Universe ne serait pas bête puisqu'apparemment le dernier épisode éclaire pour la nouvelle version si je me souviens bien de ce qu'en disait SJ...

Pas le dernier épisode en lui-même mais l’ante-pénultième (#260). :nerd:

Remy Lebeau 25/11/2013 22h57

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1445388)
Pas le dernier épisode en lui-même mais l’ante-pénultième (#260). :nerd:

Autant pour moi... :stupide:

Citation:

Envoyé par yannzed (Message 1445379)
Il y a toujours la série Wolverine dans WOLVERINE. :nerd:
Sans compter qu'Origin II s'achève en mars en VO. C'est un peu juste pour une publication intégrale comme tu l'entends en mars/avril... Surtout qu'il y a toujours W&XM en mars dans WOLVIE.

Quant à X-Factor, il reste 16 épisodes pour conclure la série... :ouf:

Je pensais que ça se finirait plus tôt.
Mais oui je sais qu'il reste 16 épisodes pour conclure la série mais si on découpe ça en 2 hors séries de 5 épisodes et les 6 derniers en XMU ça serait plus accessible pour faire la liaison avec All New X-Factor... Non parce que le Monster de 16 épisodes, je n'y crois pas du tout...

doop 26/11/2013 14h53

C'est clair. EN revanche, un petit monster de dix puis un autre monster de 6 avec quatre épisodes bouche trou, ca parle déjà un peu plus.

FrancoisG 26/11/2013 15h11

Citation:

Envoyé par doop (Message 1445505)
C'est clair. EN revanche, un petit monster de dix puis un autre monster de 6 avec quatre épisodes bouche trou, ca parle déjà un peu plus.

Ah mais non, c'était un HS + un Monster pour boucler, non ?

Jean miX.L. 26/11/2013 15h20

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1445509)
Ah mais non, c'était un HS + un Monster pour boucler, non ?

Oui, il me semble !

Gassian 26/11/2013 15h23

Oui, au total, il reste encore 22 épisodes à publier.

Samo 26/11/2013 15h24

Quelle solution de merde.

doop 26/11/2013 15h53

ouh, un HS (6 épisodes) + un monster à 16 épisodes ! J'y crois pas une seconde.

Gassian 26/11/2013 16h56

Le HS est annoncé pour Février. Pour le MONSTER, c'est encore du conditionnel, en effet.
Une autre solution serait de mettre les épisodes restants d'X-Factor dans X-MEN UNIVERSE à raison de 2 par n°, puis d'embrayer avec la nouvelle série. Il en résulterait un petit décalage avec les autres séries mais qui ne devrait pas être plus gênant qu'avec la précédente incarnation d'X-Factor.
Ca permettrait aussi de pallier le risque de manque de matériel pour XMU.

Fred le mallrat 26/11/2013 18h51

je sais pas si ca a ete annoncé..
Citation:

Infinity commence en mars et est en 4 numeros
source : avengers 6

Gassian 26/11/2013 19h15

A voir comment Panini va gérer le truc. Parce que là, les épisodes tie-in d'Avengers et New Avengers sont indispensables à la bonne compréhension de l'intrigue.
La jurisprudence BotA (;)) devrait donc inciter à les inclure dans la revue INFINITY.

Remy Lebeau 26/11/2013 19h59

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1445530)
Ca permettrait aussi de pallier le risque de manque de matériel pour XMU.

moi je suis à 300% pour cette solution... :yo:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !