Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Planète Panini mars 2014 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52293)

scarletneedle 26/11/2013 20h06

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1445604)
A voir comment Panini va gérer le truc. Parce que là, les épisodes tie-in d'Avengers et New Avengers sont indispensables à la bonne compréhension de l'intrigue.
La jurisprudence BotA (;)) devrait donc inciter à les inclure dans la revue INFINITY.

Ca me ferait faire une économie!
Je suis pour!:D

Fred le mallrat 26/11/2013 21h12

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1445604)
A voir comment Panini va gérer le truc. Parce que là, les épisodes tie-in d'Avengers et New Avengers sont indispensables à la bonne compréhension de l'intrigue.
La jurisprudence BotA (;)) devrait donc inciter à les inclure dans la revue INFINITY.

Je pense que la jurisprudence marche pour un cross a l ancienne....
pas un event et des ties ins..
Le droit c est tres précis:oups:

Gassian 26/11/2013 21h57

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1445668)
Je pense que la jurisprudence marche pour un cross a l ancienne....
pas un event et des ties ins..
Le droit c est tres précis:oups:

On pourrait objecter que la gestion par Hickman de l'event et de ses tie-in confine au cross-over, Maître Mallrat ... ;)
J'en veux pour preuve cette pièce à conviction :

Fred le mallrat 26/11/2013 22h18

Non car si ca confine ca ne l est pas techniquement..:D

Gassian 26/11/2013 22h22

Techniquement peut-être pas, mais pratiquement, ça simplifierait quand même grandement la lecture de l'event.

Remy Lebeau 26/11/2013 22h41

je ne vois pas ta pièce à conviction Ransom...

Gassian 26/11/2013 22h46

C'est la grille de lecture de l'event.

http://www.comicsthegathering.com/si...s/infinity.jpg

Tu la vois, là ?

Remy Lebeau 26/11/2013 22h52

oui, parfaitement merci!
Je ne vois rien qui impose la publication d' Avengers et de New Avengers dans la revue Infinity.
Surtout que 4 numéro ça laisse présager un mensuel de 48 pages avec 1 ou 2 numéro de l'event suivant la pagination car je crois que les numéros 1 et 6 sont double...

Gassian 26/11/2013 23h03

Rien ne l'impose mais, pour avoir lu les premiers épisodes en VO, je peux te dire qu'avec les épisodes d'Avengers et New, on est plus proches du cross-over que du simple tie-in.
Et quand on connaît le style d'écriture de Hickman, autant tout mettre en oeuvre pour que l'event soit le plus accessible possible.
Par ailleurs, Panini a dit à plusieurs reprises vouloir éviter les allers-retours entre les revues ...

Cela dit, je pense malheureusement, comme toi, qu'ils n'en feront rien et publieront l'event à part, comme ils le font d'habitude.

FrancoisG 26/11/2013 23h20

Et tout sera regroupé dans le Deluxe qui va bien !

Fred le mallrat 26/11/2013 23h26

de toute facon c est aussi annoncé dans le meme # que les ties ins seront avengers et nA seront dans avengers

Mil K 27/11/2013 08h33

Et Infinity dans la revue Avengers, ça ne serait pas possible ?
Parce que si Avengers et New Avengers dégagent de la revue pour 4 mois, ils vont avoir pas mal de trous à combler dans le mensuel...

yno 27/11/2013 08h58

De toute façon, d'après ce qu'on vient de lire là (4 numéros), l'idée c'est donc d'avoir les tie-ins d'Avengers et de New Avengers classiquement dans le mensuel Avengers et d'avoir, en parallèle, la revue "event" de 48 pages Infinity avec le 1 pour le n°1, le 2 et le 3 pour le n°2, le 4 et le 5 pour le n°3 et le 6 pour le n°4.

C'est pas parfait, pas l'idéal et ça risque d'être un peu compliqué à partir du 3eme épisode d'infinity (et donc à la suite du second n° de la revue) mais c'est à priori l'idée qui a été retenue. Sûrement parce que c'est celle qui change le moins "l'ordre" établi : la revue Avengers parait l'air de rien et on y adjoint la revue des events de 48 pages.

Remy Lebeau 27/11/2013 11h10

De tte façon les events ont toujours été publié ainsi par Panini auparavant et comme c'est ce qui permet d'avoir des autres truc plus risqués par la suite, autant l'accepter...
Et puis 4 numéros, c'est bien, on retrouve ce qui avait été fait pour HoM.

galactica+ 27/11/2013 11h16

Au moins, il n'y a que deux revues à suivre contrairement à d'autres event (comme secret invasion).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !