Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Absent (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=23160)

scarletneedle 27/10/2014 10h31

Thanks.
A dans 5 jours.

mrcitrouille 29/10/2014 16h00

profite, mec :) (et ne va pas au Wakanda, c'est un peu la mouise en ce moment)

rik spoutnik 30/10/2014 09h36

Profite de ts vacances pour relire ce bel auteur qu'est Mark Millar.

scarletneedle 31/10/2014 17h55

Vu ce que je lis, j'aurais mieux fait de rester en Belgique....

EsseJi 31/10/2014 18h08

Ça y est tu peux à nouveau communiquer? Welcome back dude, en espérant que ces congés t'ont fait du bien.

scarletneedle 31/10/2014 18h15

Bin, quand je vois ce qui t'arrive, la mise entre parenthèses de Doop, l'absence de news sur Bouzouk en 5 jours, etc..., je me dis que 5 jours sans internet ce n'est pas assez....

Ah si, l'annonce des films Marvel m'a un peu fait marrer : Time Warner se fait critiquer pour sortir des films Justice League Of America en 2 parties mais Disney qui se fait applaudir pour la même chose avec Infinity War. Pas mal, la vision binaire de la chose. Ils ont réussi à transposer les discussions de comptoir stériles et contradictoires du format papier au grand écran.

Après, je m'en cogne plus qu'autre chose, c'est plus le haut de mon message qui me reste en tête....

Fletcher Arrowsmith 31/10/2014 18h21

Welcome back amigo

Magda 31/10/2014 18h21

Contente de te revoir :)
Si tu es reposé c'est l'essentiel. :)

Et t'inquiète pour SJ, Doop, Ben, Bouzouk, c'est la Justice League en live :) ils rocks :) !

EsseJi 31/10/2014 18h21

Oh tu sais plus fort que la Parker's Luck il y a la SJ's Luck. N'empêche que j'ai hâte de te voir pour me changer les idées, à tantôt.

wildcard 12/11/2014 19h03

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1525673)
Il doit attendre patiemment le prochain Hawkeye. Sans rire il ne s'est pas connecté depuis 2 mois.

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1525675)
Et Ransom depuis Juin:ouf:

wildcard est par contre actif sur son blog

Bonjour à tous.

D'abord, je veux m'excuser d'avoir pris congé sans prévenir, mais je n'ai pu faire autrement.
Ensuite, je ne jure pas que je reviens régulièrement. On va voir, ça dépendra tout simplement, certainement, de ce que j'aurai à dire. J'ai pris pas mal de distance avec les super-héros depuis plusieurs mois et consulter quelques pages sur certains sujets me fait mesurer le décalage qui s'est installé avec ma situation de lecteur actuel.

En fait, je ne suis repassé par Buzz que depuis avant-hier et j'y ai appris des nouvelles qui m'ont laissé sans voix - je pense d'abord à Bouzouk, puis le retrait de Doop : ça fiche quand même un coup.

J'ai également connu, à un niveau plus dérisoire, pas mal de bouleversements dans mon existence depuis ma "disparition" du forum, mais bon, rien de bien intéressant pour vous - et, quand bien même, il y a des choses sur lesquelles je n'ai pas envie de revenir parce qu'elles ont été douloureuses.

Buzz m'a quand même fréquemment manqué, signe qu'on ne s'en désintoxique pas facilement. Mais j'ai voulu prendre du recul parce que j'étais limite en surchauffe à chaque fois que je venais : aujourd'hui, quand je repense à certains échanges que j'ai eus, j'ai à la fois honte/envie d'en rire. On peut devenir un peu bête quand même quand on cause autant de comics.

Je me consacre quand même aussi beaucoup à mon blog, ce qui occupe pas mal de mon temps libre. S'il m'en reste (du temps libre), je reviendrais à nouveau hanter les couloirs du forum.

Salut à mes Buzz'amis, et aussi aux autres.

PS : et, oui, j'attends le prochain n° d'Hawkeye. Par contre, j'ai un peu lâché l'affaire avec Immonen.;)

Fletcher Arrowsmith 12/11/2014 19h10

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1534600)

PS : et, oui, j'attends le prochain n° d'Hawkeye.

Tu peux attendre.....:D

Fin Fang Foom 12/11/2014 20h46

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1534600)
Buzz m'a quand même fréquemment manqué, signe qu'on ne s'en désintoxique pas facilement. Mais j'ai voulu prendre du recul parce que j'étais limite en surchauffe à chaque fois que je venais : aujourd'hui, quand je repense à certains échanges que j'ai eus, j'ai à la fois honte/envie d'en rire. On peut devenir un peu bête quand même quand on cause autant de comics.


PS : et, oui, j'attends le prochain n° d'Hawkeye.

Welcome back.
Oui, on a du mal à quitter Buzz. Au bout d'un moment, ça me manque.
L'attente d'un numéro de Hawkeye vaut la peine. Je viens de lire le dernier numéro signé Annie Wu : punaise, l'intrigue et son déroulement ! Ca fait un bout de temps que je n'ai pas vu un comic-book aussi construit de cette façon et qui oblige à lire plusieurs fois pour bien comprendre.

JKF 16/11/2014 21h28

Trop longtemps absent malheureusement,j'en reparlerais un jour si j'ai le temps !

Doop aie aie ,reviens nous voir !

Bouzouk de tout coeur avec toi ,courage et mets lui la lobo tatiflette de ma part a cette merdouille !

Les copinous ca fait plaisir de revenir tout doucement .

J'avais un oeil distrait sur le forum .

poutous a tous et toutes !!!

scarletneedle 16/11/2014 21h34

Welcome back!

Fletcher Arrowsmith 16/11/2014 21h50

Re bienvenue


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !