Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Les 50 plus grands persos de comics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27802)

Deroxat (Expert en Potins) 11/07/2008 16h11

Les 50 plus grands persos de comics
 
... selon Empire

évidemment, personne ne sera d'accord et y en a bien un ou deux qui ne verront pas l'interet d'un tel classement, mais bon, ca occupe quoi.

NRV 11/07/2008 16h25

Le n°1, c'est un gros n'importe quoi mais voir Constantine dans le trio de tête, pas mal!

cyclopebox 11/07/2008 16h35

Même un personnage Disney dans le top 10, c'est une honte !

Sidd 11/07/2008 16h59

ah mince, SuperBoyscout arrive encore en tête devant l'Ostrogothique à cape. C'est du grand n'importe quoi ce classement...

Obélix ? 8( Et pourquoi pas le Sapeur Camembert tant qu'on y est ? :D

Fredeur 11/07/2008 17h06

Obelix 23ème, Astro Boy 43ème et Capitaine Haddock 49ème, là au moins on sait que c'est un classement anglo-saxon.

Elýkar 11/07/2008 17h43

Grace à ce classement je viens d'apprendre qu'Idefix s'appelle Dogmatix en anglais.:D
Sinon je me demande comment ils ont établi ce classement.

Virgule 11/07/2008 17h49

ahahah spider jerusalem top 15

Auteurroriste Zeph 11/07/2008 17h54

Non je ne suis pas d'accord!!! D'ailleurs je ne vois même pas l'intérêt de ce genre de classement.

Sinon comme Elykar je trouverai plutôt intéressant un jour qu'ils révèlent le secret du comment de leur classement, je suis sur que leur critères sont à mourir de rire

Deroxat (Expert en Potins) 11/07/2008 18h00

Citation:

Envoyé par moi-même (Message 788987)
évidemment [...]y en a bien un ou deux qui ne verront pas l'interet d'un tel classement, mais bon, ca occupe quoi.

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 789037)
Non je ne suis pas d'accord!!! D'ailleurs je ne vois même pas l'intérêt de ce genre de classement.

rhooooo comment je suis balez en pronos!:flex:

sinon pour les histoires de critères, il vous en faut vraiment? je veux dire quels qu'ils soient, vous pensez pas que juste les goûts et connaissances des redacteurs de la page suffisent? évidemment que c'est très subjectif, mais bon, ca passe le temps quoi^^

je regrette quand meme l'absence de Kinnikuman dans le classement. quand meme, un extra terrestre catcheur quoi...

EDIT: ouh la pardon la syntaxe aujourd'hui, mais je crois avoir un truc avec les "quand meme" et les "quoi".

Auteurroriste Zeph 11/07/2008 18h04

Tiens c'est vrai, j'avais pas fait gaffe mais mis à part Astro Boy pas un perso de mangas.
Pourtant Ken le survivant il le fait exploser Obelix!!

Deroxat (Expert en Potins) 11/07/2008 18h20

ah je sais pas, avec une seule baffe, Obélix peut tuer Ken...

RDB63 12/07/2008 18h52

outre que ce genre de classement ne veuille rien dire, regorge d'oublis incroyables, un truc me chiffonne, c'est son machisme incroyable ! à part wonder woman et dream, aucune héroïne n'est digne d'eux ?!:roll:
pas de black canary, pas de lady luck, pas de zatanna, pas de black widow, pas de wasp, pas de hawkgirl, pas de juliet jones, de kelly green, de dale harden... c'est incroyable ! ces filles ont maarqué des générations de lecteurs, éclipsant parfois en longévité et en popularité certains de ces pseudos héros à la noix de ce classement de mes deux !
:non:

Fredeur 12/07/2008 19h20

Bah je ne connais pas la moitié des noms des nanas que tu citent en tout cas.
Et puis aucune n'arrive à la cheville de Nausicaa. :love2:

Et Ken se fait exploser par Obelix.
Il y a peut-être juste NADAL qui peut rivaliser avec Obelix.

Gusanoman 12/07/2008 19h26

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 789405)
outre que ce genre de classement ne veuille rien dire, regorge d'oublis incroyables, un truc me chiffonne, c'est son machisme incroyable ! à part wonder woman et dream, aucune héroïne n'est digne d'eux ?!:roll:
pas de black canary, pas de lady luck, pas de zatanna, pas de black widow, pas de wasp, pas de hawkgirl, pas de juliet jones, de kelly green, de dale harden... c'est incroyable ! ces filles ont maarqué des générations de lecteurs, éclipsant parfois en longévité et en popularité certains de ces pseudos héros à la noix de ce classement de mes deux !
:non:

Peut-être oui, mais cite moi un comics "féminin" qui a dépassé sans s'arrêter les 200 ou 300 n°, ben y en a pas beaucoup...
Pourtant, je suis comme toi, ce sont les personnages féminins qui relèvent souvent la saveur d'un comics. Des séries comme Manhunter font honneur au comics :luv:

Fredeur 12/07/2008 19h33

Il y a surtout Tulip qui méritait d'être dans ce top 50.
Derrière Nausicaa bien sûr.

Faudrait qu'on s'amuse à faire son propre classement.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !