Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos crayons !! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145)
-   -   MB: comics and sexy, pretty, easy girls (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10545)

KaRaS 27/01/2005 21h45

Citation:

Envoyé par Jeaph
8(

Ah bin dis moi sous quel nom que je le rebalance ici!...

--
Jeaph

jamais publié, mais je m'y étais collé^^
tiens salut Jeaph^^

grogramane 27/01/2005 21h51

:D -"quoi? Il y a un nouveau synonyme pour génial?"
:lol: -"oui, c'est Jeaph!"

E-V4NE 27/01/2005 21h53

Citation:

Envoyé par grogramane
:D -"quoi? Il y a un nouveau synonyme pour génial?"
:lol: -"oui, c'est Jeaph!"

Ma grande, tu résumes parfaitement le fond de ma pensée.

gillesC 27/01/2005 23h00

Gasp, aussi bon que le Scarlet skier de JLA! :D

Jeaph 27/01/2005 23h59

:huhu: Rhôô!! Merci à tous! :merci: :merci:

Salut KaRaS, content de te retrouver ici! Comme je te le disais tu ne m'as jamais rien envoyé, tu as dû le commencer et l'oublier dans un coin. Essaie quand même de remettre la main dessus! ;)

--
Jeaph

KaRaS 28/01/2005 00h41

Citation:

Envoyé par Jeaph
:
Salut KaRaS, content de te retrouver ici! Comme je te le disais tu ne m'as jamais rien envoyé, tu as dû le commencer et l'oublier dans un coin. Essaie quand même de remettre la main dessus! ;)

fuckin' collector, man.
En plus c'était une foil chromium embossed cover. Le genre de truc qu'on osait que dans les années 90.
Ah... Que reste-t-il de nos années Rob Liefield?
Mais bon, je ferais en sorte de faire mieux de toute manière.
On a droit au noir et blanc? :)

Jeaph 28/01/2005 13h16

Tu as l'embarras du choix : tu peux faire un sketch ou une pin-up, en couleur ou en N&B. Ou faire une cover en collab, c'est à dire tu fais juste le dessin et un autre le transforme en cover en rajoutant couleur et/ou lettrage ("l'autre" ça peut etre moi, par exemple :D ).
J'aime bien faire des covers en collab, j'en ai déjà fait avec Axlreznor, Sum, Cytrash, Geoff,... Si mes mises en couleurs te vont (ça casse pas trois pates à un canard, je bosse à base d'à-plats et de trames), moi c'est avec plaisir! Sinon, il y a ici plein de gars qui font de jolies couleurs, tu peux voir avec eux...
Comme je te l'ai dis : tu as l'embarras du choix! :)

Et vide ta boite à PM: elle est déjà pleine, on peut plus te joindre en off! :D

--
Jeaph

KaRaS 28/01/2005 14h45

ah ué tu me tentes, faire des couv c'est plus simple que raconter une histoire "cohérente"
regardez art adams, Greg Land tout ca.

je serais un poil plus libre passé le 11^^

ah oui vider ma boite^^

edit: c'est fait, vous pouvez continuer à m'envoyer vos mots doux.

Bill Mitchell 28/01/2005 20h17

tant que t'y es, KaRas, tu ne peux pas nous faire une couverture des protecteurs?
Après celles de Moule Boy, bien entendu

gregbworld 28/01/2005 20h40

j veut bien en faire une nos props...mais bon vous avez une idee ??....sinon j vais trouver tous seul(mais sa rique t etre hard.. 8( .)mr sum ta vue la couleur que j ai faite a alexnozor sur son predator ??sinon si vous voulez que j color vos dess hesitez pas demander moi :siffle:

csteph36 28/01/2005 21h35

Tiens , salut Jeaph,

j'avais pas vu que tu étais membre (je passe trop rarement :oups: )

suis content de voir que Moule Boy existe encore et que Buzz lui a donné un sacré coup de pouce, ou plutot a permis d'exploiter son potentiel...


Je me représente, tu te souviens peut etre pas de moi:
Csteph (coloriste de la cover d'origine et scénariste de 2 pages a l'époque du lancement de M B sur le newsgroup de big grizzly)

Jeaph 28/01/2005 22h49

Salut Csteph, bien sûr que je me souviens de toi (c'est Perdu de Vue ce thread! :D )! Ca faisait un bail dis donc, on continue en PM?


Greg! Je te prends au mot! :D J'ai justement une idée que j'arrive pas à mettre en image et qui te conviendrait sans doute, je t'envoie les détails pour qu'on voit si ça te branche!

--
Jeaph

gregbworld 28/01/2005 23h14

cool man tres cool

E-V4NE 29/01/2005 00h05

Une nouvelle collaboration pour le Moule Boy Verse? Je suis impatient de voir ça :huhu:










Et puis pensez à cliquer ici pour relancer l'intérêt d'un cadavre exquis qui hélas stagne

Jeaph 30/01/2005 18h25

Citation:

Envoyé par Valhalla_warrior
Une nouvelle collaboration pour le Moule Boy Verse?

C'est bien possible!... ;)

--
Jeaph


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !