Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Qu'est ce que vous souhaiteriez faire que votre vie de couple ne vous permet pas. (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=21197)

Tandhruil 02/01/2007 11h56

Qu'est ce que vous souhaiteriez faire que votre vie de couple ne vous permet pas.
 
En postant une réponse à MattMurdock je me demandais qu'est ce que, moi-même, j'aurai pu souhaiter faire...

Alors, avec toutes les réserves que cela peut comporter (Il est bien évident que ce n'est qu'un voeu et en aucun cas une incitation à consommer des stupéfiants !) :

Je pense que j'aurais bien aimé aller à une Teuf et prendre un cachet (avec toutes les précautions nécessaires), pour voir ce que ça fait, devant un mur de son avec de la Techno à fond.


Et vous ?

Fredeur 02/01/2007 12h02

Euh, qu'est ce qui t'empêche de le faire là? :nerd:

gillesC 02/01/2007 12h05

Ma vie de couple m'empêche de me marier.
Pour l'instant. :gni:

Tandhruil 02/01/2007 12h14

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Euh, qu'est ce qui t'empêche de le faire là? :nerd:

D'abord, je suis certain que ça ne plairait pas à ma femme. Ni de prendre un cachet, ni de me regarder délirer. Et en plus, même si je le faisais, j'aurais un sentiment de malaise qui me gâcherait le plaisir de toute façon.

Katina Choovansky 02/01/2007 12h47

bah, tu lui as déjà proposé?
En même temps, ça t'empêche pas de le faire sans elle. Encore heureux que la vie de couple n'empêche pas d'avoir aussi des activités chacun de son coté!

Virgule 02/01/2007 12h54

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky
bah, tu lui as déjà proposé?
En même temps, ça t'empêche pas de le faire sans elle. Encore heureux que la vie de couple n'empêche pas d'avoir aussi des activités chacun de son coté!

Tousse tousse.







Hein quoi non rien j'ai rippé en fait.:ouf:

Tandhruil 02/01/2007 13h31

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky
bah, tu lui as déjà proposé?
En même temps, ça t'empêche pas de le faire sans elle. Encore heureux que la vie de couple n'empêche pas d'avoir aussi des activités chacun de son coté!

Hum.. Il y a bien longtemps qu'on ne se cache plus rien. Mais franchement, ça ne me ferai pas plaisir sans elle, et ce ne serait pas possible avec elle.

C'est peut être ta vision du couple mais ça m'étonnerai que vous soyez à 100% sur la même longueur d'onde et qu'il n'y ait pas 1 truc que tu souhaites faire mais que ton partenaire ne voudrait certainement pas.

L'idée n'est pas de remettre en cause ma vie de couple (elle va très bien, merci Mireille Dumas) mais bien de réaliser une chose qu'on ne peux pas faire en couple.

georgesdaniel 02/01/2007 13h47

Citation:

Envoyé par Tandhruil
En postant une réponse à MattMurdock je me demandais qu'est ce que, moi-même, j'aurai pu souhaiter faire...

Alors, avec toutes les réserves que cela peut comporter (Il est bien évident que ce n'est qu'un voeu et en aucun cas une incitation à consommer des stupéfiants !) :

Je pense que j'aurais bien aimé aller à une Teuf et prendre un cachet (avec toutes les précautions nécessaires), pour voir ce que ça fait, devant un mur de son avec de la Techno à fond.


Et vous ?

Je n'ai pas une vie de couple, mais çà fait des années que je veux me rendre icognito dans une Rave Party. :bave:
Pourtant je vis en pleine campagne, au milieu des canards et de leurs fois gras, mais rien à faire. ;)


georgesdaniel 02/01/2007 13h48

Citation:

Envoyé par gillesC
Ma vie de couple m'empêche de me marier.
Pour l'instant. :gni:

La vie de couple n'est-elle pas un paradoxe quelque part ? :huhu:


gillesC 02/01/2007 13h54

Si.

Mais à part ça, je vois pas comment tu veux aller non-incognito dans une Rave.. :nerd: ;)

gregbworld 02/01/2007 14h04

coucher avec plein de femme lol!!

XXL 02/01/2007 14h11

Ben déja, faut pas tout se raconter non plus hein, faut conserver un jardin secret , même en couple, on est pas au bagne quand même...

Moi, rien, je ne suis pas en couple... :ouin:

georgesdaniel 02/01/2007 14h12

Citation:

Envoyé par Mister Gee
Si.

Mais à part ça, je vois pas comment tu veux aller non-incognito dans une Rave..

Oui, tu as raison.
Une Rave Party au milieu des canards, ce serait vraiment délirant.

Mais la vie de couple est si triste que çà finalement ?


E-V4NE 02/01/2007 14h14

hum ...

Là j'ai pas trop d'exemple mais me comporter comme un mufle et savourez le plaisir lache et facile d'agir comme un connard tout en le sachant !

Et oui, faut être irreprochable, c'est fini les petites bassesses du quotidiens

georgesdaniel 02/01/2007 14h14

Citation:

Envoyé par gregbworld
coucher avec plein de femme lol!!

Se serait vraiment marrant comme situation. :huhu:



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !