Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   News Image VO saison 2014/2015 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56787)

EsseJi 31/08/2014 22h16

News Image VO saison 2014/2015
 
Pour une nouvelle saison 2014/2015 les news Image seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.

EsseJi 09/09/2014 19h35

Voilà ce que l'on peut lire dans la newsletter de Warren Ellis.

Citation:

Envoyé par Warren Ellis
Making notes on what I’m calling TREES: TWO FORESTS because Jason (Howard) has apparently decided that I have to write it until I die.

Il semblerait que les ventes et les critiques de Trees soient assez bonnes pour que l'aventure continue.

gillesC 09/09/2014 19h38

Au moins 13 n°s pour Jason!

Plexiglot 09/09/2014 19h57

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1520263)
Voilà ce que l'on peut lire dans la newsletter de Warren Ellis.



Il semblerait que les ventes et les critiques de Trees soient assez bonnes pour que l'aventure continue.

Excellente nouvelle. Très bonne série, qui prend son temps certes mais c'est bon.

Fletcher Arrowsmith 09/09/2014 20h16

Je n'ai pas encore récupéré le #4:'(

Plexiglot 09/09/2014 20h33

Mais qu'attends tu ? le #5 débarque la semaine prochaine :)

Fletcher Arrowsmith 09/09/2014 20h44

J'attends que mon dealer le reçoive :beu:

gobius 12/09/2014 21h27

Toujours pas de date de sortie pour Nameless ?

Magda 26/09/2014 00h55

Szymon Kudranski a dit sur son Twitter que les 50 premiers épisodes qu’il a illustré pour la série Spawn ressortiront dans un album en noir & blanc (:woot::woot::woot:) Je pense qu'il sera disponible l'année prochaine vu que nous approchons du numéro 250 (d'ici trois numéros ^^) donc je pense que ce sera une manière de fêter cet évènement :)
Sinon le dessinateur a partagé une autre information sur son Twitter, il travaille sur un autre projet avec Todd McFarlane et d'après ses réponses il pourrait s'agir d'un titre sur le meilleur duo de policier (avec Gordon et Bullock ^^) je parle de Sam & Twitch, j'espère vraiment qu'il s'agit de cela, même pour une mini je ne suis pas contre. Je vous recommande d'ailleurs les deux séries Sam & Twitch, Casefiles: Sam & Twitch et la mini Sam and Twitch: The Writer . Bref wait and see.

Sinon suite à l’annonce de monsieur Todd McFarlane au sujet de la nouvelle équipe créative du titre Spawn, le site Bleeding Cool parle d'une rumeur sur un retour de Grant Morrison sur le titre ce qui serait vraiment totalement incroyable et si ce n'est qu'une rumeur je serai totalement tristoune, en tout cas je veux voir cela. Il y a aussi le nom de Dan Slott qui circule:
http://community.comicbookresources....p/t-11492.html

Les news viennent de CBR, Newsarama, SpawnChronicles et j'en passe.

Oui, oui, oui :) je veux .

CYRIL 26/09/2014 01h26

Ce Spawn 250, je l'attends presqu'autant que Savage Dragon 200.

Merci pour ces Infos ;)

C.

Magda 26/09/2014 01h42

Savage Dragon 200 :luv:
Avec plaisir et contente de voir que je ne suis pas la seule à lire les deux séries . :)

CYRIL 26/09/2014 16h17

Ce n'est pas que Spawn me passionne plus que ça... mais bon, c'est Mc Farlane ;)

J'avais repris la série quand il était revenu avec le génial Portacio (et Golden!!! et Larsen!!! et Liefeld!! et Mac F. en personne) aux dessins et j'étais retombé dedans avec plaisir mais après la saga initiale jusqu'au 200, mon intérêt s'est un peu essoufflé à nouveau.

C.

Ben Wawe 26/09/2014 16h34

Le changement de personnage a fait du bien à la série.

Fletcher Arrowsmith 26/09/2014 16h44

Moi j'ai lâché quand le kiosque a disparu pour la librairie. Pourtant j'avais repris avec plaisir avec l'arrivée de Portacio.

Ben Wawe 26/09/2014 21h43

Le passage en librairie fut, à mon avis, une bonne idée : le trait de Kudranski et le style de la série (moins grandiloquente qu'avant) sont plus proches du style franco-belge que les séries Marvel ou DC éditées en kiosque. Du coup, passer le titre en librairie, ça peut provoquer un achat de ceux qui n'auraient même pas jeté un oeil sur le kiosque mais qui seraient ici curieux.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !