Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   New-York Comic-Con du 10 au 13 octobre (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52073)

scarletneedle 21/09/2013 21h07

New-York Comic-Con du 10 au 13 octobre
 
La convention de New-York (6h de décalage) se déroule du 10 au 13 octobre et avec elle arrive son florilège de panels.

Le programme complet : ici.

scarletneedle 21/09/2013 21h08


Index :

DARK HORSE


DC


DYNAMITE


IDW


MARVEL


TITAN
  • Le panel de l'éditeur britannique.


VALIANT
  • Christopher Priest et M.D. Bright retrouvent Quantum et Woody pour une mini-série en 5 épisodes nommée Q2: The Return of Quantum and Woody dans la continuité du titre datant de 20 ans!

  • NYCC 2013: VALIANT: MUST READ


VERTIGO
  • Une interview de Mike Carey et Peter Gross sur The Unwritten qui redémarre en janvier au #1 et ce second volume durera 12 numéros s'appelant Apocalypse.

EsseJi 07/10/2013 17h35

Comme d'habitude certains éditeurs ne savent pas tenir leur langue les jours qui précèdent une grosse convention, attendez-vous à avoir déjà quelques infos avant le début officiel de la NYCC.

EsseJi 07/10/2013 17h38

Source : Bleeding Cool

DARK HORSE/DYNAMITE

Sortie début 2014 d'un crossover entre The Shadow et Grendel. Matt Wagner sera aux commandes de cette rencontre qui sera publiée en trois prestige formats de 48 pages.


scarletneedle 07/10/2013 18h42

Ajout du programme de Marvel

EsseJi 08/10/2013 14h57

Un récapitulatif des teasers Marvel et des équipes associées qui doivent être annoncées à la convention.
  • Trial - Brian Michael Bendis/Stuart Immonen
  • Judgment - Brian Michael Bendis/Sarah Pichelli
  • Mindbubble - Rick Remender/Pascal Alixe et Nic Klein
  • Rad - Dan Slott/Mike Allred
  • Corporate - Peter David/Carmine Di Giandomenico
  • The End - Dan Slott/Giuseppe Camuncoli
  • Global - Jonathan Hickman, Nick Spencer/Stefani Caselli
  • Sinners - Charles Soule/Carlo Barberi
  • Higher - Kelly Sue Deconnick/David Lopez
  • Atonement - Nathan Edmondson/Phil Noto
  • Assassin - Zeb Wells/Mike Del Mundo
  • Hunted - Nathan Edmondson/Mitch Gerads
  • Overdrive - Felipe Smith/Tradd Moore
  • Wrath - Richard Isanove
  • Defend - Ales Kot/Garry Brown
  • War - Chris Yost/Marcus To
  • Trust - Al Ewing/Lee Garbett
  • Descent - Dennis Hopeless/Kev Walker
  • Frenemies - Ales Kot/Michael Walsh
  • Extinction - Sam Humphries/André Araujo

saint du bélier 08/10/2013 17h37

très bonne idée à savoir maintenant si il y en aura d'autres teasers et à quel panel correspondent tous ces teasers ....

EsseJi 08/10/2013 17h58

Source : CBR

DARK HORSE/DYNAMITE

Nouvelle collaboration entre les deux éditeurs, un crossover Conan/Red Sonja.
La seule info disponible pour l'instant est que les scénaristes des deux séries (Brian Wood et Gail Simone) seront du projet.


Dhargo 08/10/2013 19h08

Là, s'il n'y a pas deux bons dessinateurs, je passerais mon tour. Je pense que Darkhorse fera le nécessaire mais Dynamite...

EsseJi 08/10/2013 19h14

DYNAMITE

Source : Bleeding Cool

L'éditeur annonce une sixième saison de Six Million Dollar Man en bande dessinée. La série mythique aura sa suite directe concoctée par James Kuhoric au scénario et des dessins de Juan Antonio Ramirez, Alex Ross sera aux couvertures.


Dhargo 09/10/2013 07h20

Tiens, je viens de voir sur Facebook que Joe MAD serait là-bas, mais par contre il prévient déjà tout le monde qu'il est vraiment désolé mais :

Bring some books, buy some prints, say hello! Here's the bad news: **NO SKETCHES* *NO COMMISSIONS** Sorry guys. See you Friday!!

C'est le genre de truc qui n'a pas grand intérêt alors non ? Ne pas voir dessiner un auteur pour lequel on se déplace à une convention ? Je sais pas moi, mais un dessinateur fait des sketchs et pour les plus à l'aise, des commissions et un gars comme BHL signe ses livres en dédicace ! :roll:

Ah oui, il y aura 2 prints qu'il a spécialement réalisé pour la convention et mettant en scène ses personnages de Battle Chasers. Il capitalise sur une série non achevée, dommage.

Virgule 09/10/2013 08h04

GRENDEL shadow par wagner... Vendu !!

mr nix 09/10/2013 08h27

Pas mieux.

mrcitrouille 09/10/2013 08h56

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1431311)
Tiens, je viens de voir sur Facebook que Joe MAD serait là-bas, mais par contre il prévient déjà tout le monde qu'il est vraiment désolé mais :

Bring some books, buy some prints, say hello! Here's the bad news: **NO SKETCHES* *NO COMMISSIONS** Sorry guys. See you Friday!!

C'est le genre de truc qui n'a pas grand intérêt alors non ? Ne pas voir dessiner un auteur pour lequel on se déplace à une convention ? Je sais pas moi, mais un dessinateur fait des sketchs et pour les plus à l'aise, des commissions et un gars comme BHL signe ses livres en dédicace ! :roll:

Ah oui, il y aura 2 prints qu'il a spécialement réalisé pour la convention et mettant en scène ses personnages de Battle Chasers. Il capitalise sur une série non achevée, dommage.

Ben c est toujours sympa de papoter avec un artiste que tu apprecies... Les sketches c est cool mais échanger quelques mots c est tjours chouette.

Dhargo 09/10/2013 09h32

Je suis d'accord, c'est super surtout si tu maîtrises un tant soit peu la langue. Si tu parles plus avé les mains qu'autre chose, tu auras vite fais de gaver ceux qui poireautent pour quelques signatures.

Je vais dans ton sens quand même, car lors du passage de LOISEL à Strasbulles, j'ai tout de même pu récupérer une signature sur un de mes Tomes de la Quête de l'Oiseau du Temps et il était super sympa. Mais j'ai eu une occasion, j'aurais pas fait la queue 2-3 heures pour une signature et une minute de discussion avec lui.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !