Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Bonnes @dresses du net (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=5836)

Slobo 14/09/2005 14h45

Et pendant que je te tiens niluje ? Est-ce ce que tu est celui de LMDMF ou juste une référence, ou un hazard ?!

Virgule 14/09/2005 14h49

je pense que ce n'est pas le meme et juste un anagrame de prénom.

Blackie 14/09/2005 15h09

Tiens je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler mais bon... Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé à mycomicshop afin de me renseigner sur un problème. Voilà ça fait plusieurs fois que je passe commande sur ce site sans ne jamais avoir de problème au niveau de la livraison (15 jours pile poil à chaque fois).
Cela dit, ma dernière commande avait été expedié le 17 aout et je n'ai toujours rien reçu. Après avoir contacter un membre du site, il m'a dit de laisser encore 2-3 semaines. mais plus les jours passent et plus j'ai l'impression de m'être fait enfiler sévère. Donc voici ma question : Est ce que ce genre d'incident s'est déjà produit pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ?
Merci :merci:

Jack_Knight 14/09/2005 15h27

Au passage c'est pas une news mais Tales of Wonder fait Ultimate Spider-Man HC #1-3 pour 39.95$ le tout, la classe quoi.

(par contre forcément vaux mieux éviter de prendre autre chose, 3 HC c'est déjà bien assez lourd)

aegnor 03/10/2005 13h59

Citation:

Envoyé par Blackie
Tiens je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler mais bon... Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé à mycomicshop afin de me renseigner sur un problème. Voilà ça fait plusieurs fois que je passe commande sur ce site sans ne jamais avoir de problème au niveau de la livraison (15 jours pile poil à chaque fois).
Cela dit, ma dernière commande avait été expedié le 17 aout et je n'ai toujours rien reçu. Après avoir contacter un membre du site, il m'a dit de laisser encore 2-3 semaines. mais plus les jours passent et plus j'ai l'impression de m'être fait enfiler sévère. Donc voici ma question : Est ce que ce genre d'incident s'est déjà produit pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ?
Merci :merci:

Ben perso j'ai déjà fait deux commandes chez eux qui sont arrivées sans aucun pb (dont une quelques jours après la tienne manifestement!) et là j'en ai une en cours....donc on va voir d'ici une douzaine de jours si je la reçois, ou bien!

Blackie 03/10/2005 14h26

Arf je l'ai reçu mon beau paquet. M'étais inquieté pour rien :D

Virgule 03/10/2005 14h45

combie"n de retard ? (j'en ai un qui est parti d'ailleurs)

Blackie 03/10/2005 18h16

Citation:

Envoyé par Virgule
combie"n de retard ? (j'en ai un qui est parti d'ailleurs)

Il a mis 3 semaines et demi environ. Alors que d'habitude c'était 2 semaine maxi...

aegnor 03/10/2005 19h30

bin ma première commande chez eux à mis pas loin d'un mois tandis que la seconde à mis en effet quinze jours au maximun (j'en étais tout agréablement surpris d'ailleurs!)

Niluje 04/11/2005 10h46

et bien recu hier ma commande(11 TP) du 21/08 chez DCBS....tout est ok envoyé par dhl...ils ont eu besoin de pas mal de temps pour recuperer tous ce que je leur est demander...enfin l important c est que ca arrive enfin bon pas tres rapide qd meme.(2 mois et demi qd meme)



pour slobo oui une reference a LMDMF et aussi l annagramme de mon prenom.

Virgule 04/11/2005 10h51

my comics shop est bien arrivé dans les temps et DCBS livre en quelques jours apres envoi par DHL
ça coute chr et il y a quelques PB mais bon... pour 'linstant c'est tpujours plus rentable pour moi la bas qu'ici.

The Goon 16/11/2005 01h53

:huhu: bravo à legends.fr qui expédient très vite est ne sont pas très chers
le prix indiqué sur leur site pour un comics est généralement inférieur à ce dernier lorsque vous le mettez dans le panier:love:

du coup,ca fait moins cher,et ajoutons à celà les frais de port gratis à partir de 50 euros d'achat,et la joie vous anime:clap:

ComicsCollector 18/11/2005 13h18

Oui, bravo à Legends. Je viens de commander des bags et boards pour mes comics silver age, et tout est parfait.

Gros niquedouille que je suis, j'ai même envoyé un message pour les informer qu'il y avait, à mon avis, une erreur de conception sur le site car je devais payer moins que le prix affiché... Apparemment, c'est normal et j'ai eu droit à 20% de réduc. En plus, j'ai eu les frais de ports gratuits en dessous de 50 euros, et ma commande est arrivée en 48h.

Que du bonheur.

Macbard 19/11/2005 20h27

Legends m'a pris pour un fan de far west...:ouf:
J'ai commandé le Jonah Hex 1 et le showcase Metamorpho. Je me retrouve avec Jonah Hex 1, Showcase Jonah Hex et un Loveless en plus à la place.

Et évidemment le showcase Jonah Hex je l'avais commandé chez amazon et il est parti ce midi...

Pour une première commande ça fait bizarre, mais c'est très rapide et très bien emballé sinon :)

The Goon 20/11/2005 03h43

effectivement,l'emballae est excellent,très bien cartonné!
:clap:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !