Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Bonnes @dresses du net (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=5836)

Dor-El 28/08/2007 00h28

Arf, premiere commande sur Legends, sa fait une semaine toujours pas de nouvelle. J'ai appellé deux fois c'est le répondeur.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

john_constantine 28/08/2007 00h46

Ha c'est la routine sur Legends ça quand c'est l'été, pas d'inquiétude, tu peux juste te ronger les ongles si tu as pris des nouveautés VO car il y a de fortes chances pour qu'à leur retour de vacances elles n'y soient plus.

Dor-El 28/08/2007 00h48

Nan c'est juste des boites de rangement pour les comics. :D

Merci de l'info.

Plexiglot 28/08/2007 09h06

Pareil... Chez Legends j'ai déjà commandé en dehors de la période estivale et j'ai jamais eu de problème.
Donc je me fais pas trop de souci.
Là, j'ai commandé hier quelques VO et des comic bags, on verra bien quand ils reviendront de Palavas Les Flots :D

tonycomics 28/08/2007 10h34

Un bon site sur les comics et leurs concéptions made in france
www.tonycomicsgroupe.com

FrancoisG 30/08/2007 11h04

Je poste ici, j'espère que je n'ai pas tout faux !

Voilà, il n'y a que chez Discount Comix que Marvel Zombies était dispo. Et comme j'avais des avoirs en attente (suite aux multiples commandes non honorées !), je n'ai pas hésité... Par contre, j'ai remarqué ensuite (et trop tard), que ce bouquin était vendu 15 € alors que chez Panini, Amazon, Alapage ou BD Net, il est à 10.45 € !!! Le prix neuf du livre étant réglementé, je m'attends à ce qu'ils me répondent que c'était de l'occasion, et qu'en occasion, ils peuvent faire le prix qu'ils veulent !
Mais il n'est pas précisé justement que le livre est en occasion (je ne sais pas s'ils en font d'ailleurs) !

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà remarqué des prix abusifs chez eux ?

john_constantine 30/08/2007 11h43

Je n'avais jamais entendu parler de Discount Comix pour être franc avec toi.

FrancoisG 30/08/2007 11h55

Ben on y trouve de vieux numéros, comme je suis en plein apprentissage (et loin des comics shops), j'ai commandé pas mal chez eux. Mais ils ne mettent pas à jour leur site au niveau des dispos, donc je me suis fait souvent avoir avec des numéros qui n'étaient plus disponibles !

gourvy 01/09/2007 08h27

Code de réduction chez Mile High comics : LABORDAY . Il donne 50% de réduction sur tous les comics (Hors TPB et hardcovers)
ça dure jusqu'à mardi (ou peut être vendredi)

BouZouK 03/09/2007 13h14

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 670188)
Je poste ici, j'espère que je n'ai pas tout faux !

Voilà, il n'y a que chez Discount Comix que Marvel Zombies était dispo. Et comme j'avais des avoirs en attente (suite aux multiples commandes non honorées !), je n'ai pas hésité... Par contre, j'ai remarqué ensuite (et trop tard), que ce bouquin était vendu 15 € alors que chez Panini, Amazon, Alapage ou BD Net, il est à 10.45 € !!! Le prix neuf du livre étant réglementé, je m'attends à ce qu'ils me répondent que c'était de l'occasion, et qu'en occasion, ils peuvent faire le prix qu'ils veulent !
Mais il n'est pas précisé justement que le livre est en occasion (je ne sais pas s'ils en font d'ailleurs) !

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà remarqué des prix abusifs chez eux ?

oui à ta question et sur plusieurs references (les CW variant pour ne citer qu'eux) , en plus on peut pas dire qu'ils prennent des gants lorqu'ils emballent les comics. Personnellent, après 2 transactions plus que decevantes , j'ai abandonné ce site

Dor-El 07/09/2007 23h17

Arf toujours pas de nouvelles de Legends et toujours aucune réponse quand on appel ou par mail.

Je trouve sa long... :(

Virgule 12/09/2007 12h52

Diantre J'essaye de passer uen commande Amazon.com mais ma CB ne veut pas passer... j'ai beau ressayer ça plante alors qu'il ne devrait pas y avoir de pb... ils peuvent pas processer le payment

qq1 a déjà vécu ça où je suis juste cursé avec la probabilité d'être débité 52 fois a force de rery er sévèrement ?

Hare Mageddon 12/09/2007 13h00

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 674867)
Diantre J'essaye de passer uen commande Amazon.com mais ma CB ne veut pas passer... j'ai beau ressayer ça plante alors qu'il ne devrait pas y avoir de pb... ils peuvent pas processer le payment

qq1 a déjà vécu ça où je suis juste cursé avec la probabilité d'être débité 52 fois a force de rery er sévèrement ?

Lorsque tu es arrivé au paiement par CB, as-tu plusieurs CB d' indiqué avec autant de date de validité ?
Car, si tu as déjà commandé chez eux, Amazon garde en mémoire TOUTES les CB utilisées, même les périmées depuis belle lurette ! !
Il faut alors faire gaffe à bien cocher la CB en cours de validité ... ;)

Si ce n' est pas cela, pas d' autres idées, à part un bug momentané ...

Virgule 12/09/2007 13h24

ben une qui finit ce mois et une 06/2009. donc bon... et aucune des deux ne passe...
.

Hare Mageddon 12/09/2007 13h29

M' ouais, alors si tu as bien enregistré tes deux CB sur Amazon, je ne vois pas non plus où est le problème ... :(

J' ai passé une commande chez eux hier soir, et tout fonctionnait pilepoil ...

Désolé de ne pas pouvoir t' aider davantage, Virgule ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !