Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Critiques VO février 2013 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49146)

Gassian 03/03/2013 19h50

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1358749)
Tout pareil. Un n° normalement détestable pour les anti-Bendis, avec que de la parlotte, mais je ne peux m'empêcher d'aimer.

A contrario, Uncanny X-Men #2 est parfaitement détestable, pour les mêmes raisons, y compris pour les non-anti-Bendis ;)

Slobo 03/03/2013 20h09

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1358940)
A contrario, Uncanny X-Men #2 est parfaitement détestable, pour les mêmes raisons, y compris pour les non-anti-Bendis ;)

Mince le 1 était si bon. Qu'est il arrivé ? Enfin je jugerait la semaine prochaine. Peu être demain si je vais mieux:nerd:

leocomix 03/03/2013 21h19

Non, le 2 est bon aussi.

Gassian 03/03/2013 21h25

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1358942)
Mince le 1 était si bon. Qu'est il arrivé ?

Citation:

- It's okay to be a little freaked out ...
- Fabio, my name is Fabio
- I remembered
- How come none of you others are freaking out
- I'm freaking out
- All I am is freaked out
- I'm good, actually
...
- My name is Scott Summers. I am a mutant. And so are you.
- Are you sure ?
- I am Scott Summers, I'm pretty sure
- No, I know that. I mean, are you sure I'm a mutant
Etc Etc
Voilà ce qui est arrivé, une bonne grosse poussée de verbiage stérile pour un titre qui avait effectivement très bien débuté.
Et, accessoirement, un genre de "final nail" pour votre serviteur ;)

Bootman 07/03/2013 13h56

J'arrive pas à comprendre pourquoi beaucoup disent que Bendis est un des meilleurs dialoguistes..

Gassian 07/03/2013 14h28

C'est une de ses forces mais quand il en "abuse", ça donne le résultat ci-dessus.
Un peu comme Peter David avec les bons mots.

gillesC 07/03/2013 15h56

"De la modération en tout chose".
Epicurius the sage; Sam Kieth. ;)

thecomicvault 07/03/2013 18h02

Swamp Thing 18: Superbe conclusion de Snyder et Paquette, qui nous font oublier le très mauvais numéro 17. Le canadien livre des planches vraiment magnifiques et Snyder ouvre la voie à son successeur de bien belle manière!

scarletneedle 07/03/2013 18h51

Sorti en mars. ;)
Sinon, fin classique pour ce genre d'histoire mais bien menée.

Norrin 05/04/2013 23h36

Punisher War Zone 5 : Conclusion impeccable de la mini-série et plus généralement du run de Greg Rucka sur le personnage. Di Giandomenico offre du bon boulot. Pour dire à chaque nouvel épisode, je me relisais toute la mini depuis le début. La lecture ne souffre d'aucune perte d'intérêt. Tout sonne juste. Ce n'est pas un comic bavard, tout les dialogues sont pertinents. Bref j'adore !

Dans le courrier des lecteurs, Let's be Franl, l'éditeur, Stephen Wacker, indique qu'il y aurait des projets concernant le Punisher (hors Thunderbolts) dans les tuyaux. Qu'en est il à l'heure actuelle ?

Ben Wawe 05/04/2013 23h38

Aucune annonce pour le moment.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !