Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Madame Web, le Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=86029)

perny 15/11/2023 16h31

Madame Web, le Moovie
 
https://www.youtube.com/watch?v=oq8bOs8Jimg

Citation:

Madame Web’ Trailer: Dakota Johnson and Sydney Sweeney Get Spidey Powers in Marvel Film
https://variety.com/2023/film/news/m...ey-1235697204/

mellencamp 15/11/2023 17h13

Boycott tant qu'on a pas El Muerto!

Zeid 15/11/2023 18h36

Oh la vache...
Évidemment rien à voir avec la Madame Web qu'on connaît, mais surtout, ils vont ruiner l'un des meilleurs perso "récents" de la mythologie Spider-man avec cet "
"...

Ben Wawe 16/11/2023 08h43

C'est intriguant, je trouve. Et ils semblent donner "tout" des multiples personnages, sans chercher une franchise sur plusieurs films.

bardamu 16/11/2023 09h56

L'inclusivité à deux vitesses, autant les studios nous gavent avec ça autant la "vieille" n'a pas lieu à exister (Tante May, Webb etc...) encore moins chez les femmes

mugiwaraya 16/11/2023 12h56

Tant qu'à faire une Madame Web jeune, ils auraient dû donner le rôle à Julia, et remplacer et inclure Jessica ou Cindy dans le trio.

Cela dit, je suis agréablement surpris de voir les personnages en costume et avec des pouvoirs. Sony offre la variété que je crains de ne plus voir dans le MCU. J'aurais tellement aimé que Marvel utilise Anya au lieu de Peter. Ils auraient peut-être même pu l'avoir sans passer par Sony, vu qu'au départ, elle n'était pas très liée à Spider-Man.

bukowski 16/11/2023 16h53

Happy Birthdead version super-héros ? Pourquoi pas.

Slobo 16/11/2023 17h58

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1944102)
Happy Birthdead version super-héros ? Pourquoi pas.

Moi j'ai penser à je sais plus quelle film d'horreur ou des persos échappent à la mort (Des tronc d'arbre sur l'autoroute me semble car j'avais vu que la pub) et qui après meurent les uns après les autres car aurait du y passer. (Destination finale, peut être ?)

bukowski 16/11/2023 18h41

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1944105)
Moi j'ai penser à je sais plus quelle film d'horreur ou des persos échappent à la mort (Des tronc d'arbre sur l'autoroute me semble car j'avais vu que la pub) et qui après meurent les uns après les autres car aurait du y passer. (Destination finale, peut être ?)

La saga DESTINATION FINALE est un peu du même genre, oui. ;)

nicoalk13 14/02/2024 23h22

C’est pas aussi nul que ce qu’on pouvait attendre.
C’est pas non plus bien je vous rassure.
C’est capilotracté, c’est teleporté, c’est rushé, c’est ta gueule l’areignee c’est magique…
Ça utilise et recrache certains perso
Le trailer est trompeur au final

Hilarion 15/02/2024 07h54

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1944097)
J'aurais tellement aimé que Marvel utilise Anya au lieu de Peter.

C'est qui, Anya?

Elle n'a pas été coupée en deux par un démon pendant l'attaque du lycée? :beu:

mellencamp 15/02/2024 09h52

Je viens de lire les critiques.
Finalement El Muerto ça aurait été ptet mieux :oups:

perny 15/02/2024 12h13

J y suis allé hier, effectivement c était pas désagréable, enfin bon je suis un peu fanboy mais quand même c était pas totalement mieux que ce à quoi on pouvait s attendre.

C était une origin story, donc ca s étale un peu et sympa de voir des nouveaux persos.

Après faut que j avoue que j ai honte ! c est ma fille qui m a fait remarquer à la fin de la séance un truc auquel j aurais du percuter tout de suite ! :pfff:


mugiwaraya 15/02/2024 12h25

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1950177)
C'est qui, Anya?

Elle n'a pas été coupée en deux par un démon pendant l'attaque du lycée? :beu:

Je m'en veux d'avoir mis si longtemps à comprendre.

Anya Corazon, Arana. Avant la mauvaise idée d'en faire une banale Spider-Girl, elle était si éloignée de l'univers Spider-Man que Marvel aurait peut-être pu l'utiliser dans le MCU sans avoir à demander la permission de Sony.
Et puis comme elle porte juste des lunettes pour "cacher" son visage, il n'y aurait pas eu toutes ces gênes gênantes où le personnage enlève son masque sans autre raison qu'il faut montrer la gueule de l'acteur.


Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1950185)
Je viens de lire les critiques.
Finalement El Muerto ça aurait été ptet mieux :oups:

J'ai lu tellement de critiques qui n'aiment pas le film juste parce que Spider-Man n'est pas dedans que maintenant, je me méfie des avis négatifs.

bukowski 17/02/2024 14h47

La haine contre ce film sur le net est délirante.
Je repère très vite soit ceux qui n'ont pas vu le film mais suivent le mouvement, soit ceux qui l'ont vu mais n'ont jamais ouvert un comics de leur vie (et ne connaissent aucun personnage) !
C'est consternant !
Je vais sagement attendre la sortie DVD de ce film pour me faire ma propre idée.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !