Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

Benlachips 01/04/2009 16h01

J'ai lu Bullet Points... Sympa sans plus !
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que c'était une sorte de What if... ? mais en fait ça passe bien.
Très bon début mais le dernier épisode est mal traité je trouve... Expédier Galactus en un seul épisode, faire apparaître une platrée de super héros comme ça alors qu'on en parle pas avant... Et puis, le surfer qui résout le truc en trois cases que je n'ai pas su déchiffrer. J'ai aimé le dessin mais ces trois cases non !

Nopoman 01/04/2009 18h58

Je me suis recupéré Secret Identity et Human Target à la mediatheque du coin.
J'ai aussi vu Locas, qui apparemment a un rapport avec Love & Rockets. Vu que j'aimerais lire la série, dois-je éviter de lire ce pavé, histoire de pas gacher ma lecture?

mr nix 01/04/2009 19h37

Ben deja si tu te fais les reeditions recentes de Fantagraphics (les 3 TP de Maggie), tu auras des trucs en commun entre les deux, c'est sur, mais pas que (je crois pas qu'il y aie les histoires de SF des debuts dans Locas). Y a aussi des histoires recentes (dans Love and rocket nouvelle mouture ou aussi directement en graphic novels comme "The Education of Hopey Glass") qui sont posterieures a l'edtion de Locas mais qui sont une continuation du truc. "Ghost of Hoppers" aussi, je crois. C'est assez galere a suivre.

Nopoman 01/04/2009 20h20

Donc en gros c'est un spin off, avec des morceaux de la série principale?
De toute açon j'ai pas la série régulière là bas, donc apparament il vaut mieux pas que je me lance la dedans.
Ils ont Terry and the pirates et pas mal d'autre Futuropolis, j'ai de quoi m'occuper déjà.

JKF 01/04/2009 20h22

Je viens d'entamer RASL du bon de bon !

mr nix 01/04/2009 20h32

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 897466)
Donc en gros c'est un spin off, avec des morceaux de la série principale?
De toute açon j'ai pas la série régulière là bas, donc apparament il vaut mieux pas que je me lance la dedans.

C'est pas un spin-off, Locas, c'est plutot une collection des histoires de Maggie et Hopey, qui n'etait pas autant une serie qu'une tapisserie d'histoires tirees de la revue Love and Rockets, qui ele-meme regroupait plein de trucs des freres Hernandez.

Nopoman 01/04/2009 21h25

Ooooook.
Donc Love & Rockets était une revue...
Les engrenages s'actionnent enfin dans ma petite tête.
Merci.

mr nix 01/04/2009 22h10

Ouais, sauf que c'etait uniquement des bd des freres Hernandez dedans, pas une "revue" au sens magazine.

Auteurroriste Zeph 02/04/2009 09h39

Ça ne serait pas un truc du genre le Eight Ball de Clowes qui contenait du Boring, du Gant de velours et d'autres trucs??
C'est juste pour être sur d'avoir bien piger le concept.

mr nix 02/04/2009 10h00

Un peu. Sauf que c'etait en grand format.

Drix 02/04/2009 11h34

Je continue Umbrella Academy (chapitre 4), toujours aussi bien, et j'ai fait un break en lisant le Ultimates 39, et j'aime toujours autant... C'est grave docteur?

Steuf ! 02/04/2009 11h38

Citation:

Envoyé par jack-kirby-fan (Message 897470)
Je viens d'entamer RASL du bon de bon !

C'est marrant j'ai lu les 3 premiers hier... Alors autant le premier m'avait plu sans plus lors de la première lecture, autant la suite est très prometteuse. On avance dans l'intrigue un peu à l'aveuglette au départ mais il y a toujours un flash-back ou une scène bien sentie pour nous remettre dans les rails. Les personnages sont rapidement attachant aussi... Très bon moment de lecture.

Auteurroriste Zeph 02/04/2009 11h42

Il faut dire aussi que le premier laisse quand même assez dubitatif, vu que l'air de rien, il ne s'y passe pas grand chose et que c'est plein de grandes vignettes pleine de blanc.
Par contre ensuite le rythme s'accélère et ouais ça part vraiment dès le 2.

JKF 02/04/2009 12h01

Je savais meme pas que le volume 2 etait sorti

Gourvyyyyyyyyyyyyyyyyyy au secours !!!!!

Bon allez Cavewoman en cours nude edition

Steuf ! 02/04/2009 12h02

Citation:

Envoyé par jack-kirby-fan (Message 897718)
Je savais meme pas que le volume 2 etait sorti

Gourvyyyyyyyyyyyyyyyyyy au secours !!!!!

Bon allez Cavewoman en cours nude edition

non non on parlait des singles, Jack... Range ton chéquier ! :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !