Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   ------les what if?----- (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10373)

EsseJi 09/01/2005 16h37

------les what if?-----
 
sentiment mitigé quand à cette serie de one-shot, certains sont decevant d'autre par contre sont de tres bonnes surprises, commencont par le pire:


voila, ces critiques n'expriment que mon avis, qui a aussi lu ces one shot?

John Keats 09/01/2005 18h09

Ma réaction sur ces what if et surtout ceux de Bendis : :non: :'(

gillesC 09/01/2005 22h16

Alors, j'ai bien aimé le Jessica (mais je me demande si ce n'est pour la couv :D), et j'ai relu le X-Men à l'envers pour voir s'il y avait une histoire cachée. :D

Niglo 16/01/2005 16h43

J'ai juste pu récupérer les 2 what If signés Bendis... My god.

Déjà, un défaut qu'on les 2 numéros en commun : Bendis consacre quasiment la moitié de son histoire à récapituler les faits qui ont eu lieu. Ce qui lui laisse 12 pages à peine pour son what if proprement dit.

Le What if... Jessica Jones had joined the Avengers ? est assez abyssal. En gros,


Pour le What If... Karen Page had lived ? Bendis bâcle encore plus son affaire.
Pour ceux qui reprochent à Bendis ses intrigues à rallonge, on a ici le phénomène inverse et c'est catastrophique.

La seule réponse aux questions posées par ces 2 What If ? est donc : Dieu merci ce n'est jamais arrivé.

Niglo 16/01/2005 16h47

Citation:

Envoyé par spider_jerusalem
pas de watcher non plus dans ce numero mais Bendis, Gaydos et je sais pas qui sont assis au comptoir d'un bar

Bon sang mais c'est bien sûr ! Je pensais que Bendis avait opté pour une version 'pilier de comptoir' du Watcher, mais tu as certainement raison, c'est lui, et Gaydos, auquel cas le troisième larron doit être Michael Lark, puisqu'on retrouve le même trio dans son autre What If.

gillesC 16/01/2005 16h56

Vous êtes dur, là...
Relisez le X-Men et vous verrez que les Bendis ne sont pas si mal .. ;)

John Keats 16/01/2005 17h15

Franchement? Je trouve que XMen c'est citizen kane, pardon le procès, à coté des Bendis.

Niglo 16/01/2005 17h17

J'ai échappé au X-Men. Pour l'instant.

gillesC 16/01/2005 17h37

Masi au fait? J'ai pas eu le Huh? ?

..cela dit, que John nous dise quand, avant, il aimé Bendis, hein.. :D

michel 16/01/2005 17h41

Le Huh ?! a été retardé au 26/01

gillesC 16/01/2005 17h42

Huh?????



;)

John Keats 16/01/2005 17h43

Bendis? J'ai aimé les Alias, j'ai tout le run, ses Ultimate XMen m'avaient plu également, et y a plein de trucs de lui que je n'ai pas lu et dont on me dit le plus grand bien, Powers et ses graphics novel noir, Torso goldfish et compagnie.

gillesC 16/01/2005 17h52

Ah oui, ça c'est du bon! ;)

Mais préférer ses UXM aux DD, ça m'interpelle.
Genre interrogatoire musclé. ;)

John Keats 16/01/2005 19h03

Bah je crois avoir fait des exposés en large et en travers sur le pourquoi de mon dégout sur les DD de Bendis. Pour faire court il est facile de comprendre comment je peux dire aimer ses UXM et pas ses DD. Disons que les premiers sont des trucs passe partout, pas extrêmement ambitieux certes, mais plaisants néanmoins. Le deuxième peut provoquer des réactions plus radicales, et donc de rejet. Après on est pas obliger non plus de les comparer, mais toujours est il que je peux lire avec plaisir l'un et l'autre passe bcoup moins.
J'aime aussi ses UFF au fait.

EsseJi 16/05/2015 11h43

Je trouve que j'étais encore gentil avec Bendis à l'époque et déjà pas très objectif sur PaD. :huhu:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !