Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Manga & Franco-belge (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=4)
-   -   One Piece : Le topic du Roi des Pirates (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53244)

scarletneedle 28/12/2013 13h09

Oh punaise, le pire est que, expliqué comme cela, ça se tient méchamment! 8(8(

Sinon, oui, Dressosa met la barre assez haut en mélangeant plein de concepts et impliquant un nombre incroyable de personnages!!
J'ai envie de voir Diamante et Pique surtout(tant il semble énigmatique) en action.
Et ce cliffhanger encore cette semaine....

watchblue 28/12/2013 13h29

Un ti résume de la théorie ?

zarma 28/12/2013 13h37

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1453712)
Un ti résume de la théorie ?

Pour faire simple


thanoslefou 28/12/2013 22h41

Moui mais Oda va démonter cela comme à l’accoutumé :D même si cela est très bien ficelé et bien trop simple.

zarma 29/12/2013 12h26

Citation:

Envoyé par thanoslefou (Message 1453814)
Moui mais Oda va démonter cela comme à l’accoutumé :D même si cela est très bien ficelé et bien trop simple.

Rendez-vous dans 10 ans !

Hob 29/12/2013 13h44

au minimum ^^

Ceci dit , je trouve que le rythme des révélations s'est vraiment accélérées dernièrement

scarletneedle 29/12/2013 13h48

Vivement qu'il indique ce qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche mené par Marco ou qui est ce fameux 7ème Shichibukai...

zarma 30/12/2013 10h41

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1453901)
Vivement qu'il indique ce qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche mené par Marco ou qui est ce fameux 7ème Shichibukai...

Limite, plus que les mystères, c'est de voir tous les trucs qu'Oda a semé ces dernières années...
Les rencontres qui vont forcément se faire, les fights dantesques auxquelles on va avoir droit.

Genre là, on arrive à un truc que j’attends depuis Skypiea :


Même si j’avoue que je suis très curieux aussi de savoir qui est le dernier corsaire aussi.
Surement quelqu’un qu’on connaissait avant le New World, mais qui ?

zarma 15/01/2014 14h21

Et Bim, chapitre 734 out.

C'était cool.


scarletneedle 15/01/2014 15h17

Yep! Belle conclusion du combat.
Encore trop court!
Doflamingo ne va pas voir ce qui arrive! :D

scarletneedle 19/01/2014 20h40

Le nouveau générique marquant les 15 ans(!!) de la série envoie du lourd avec l'aperçu de Dressrosa!
Fini le HS, ça démarre fort!

zarma 19/01/2014 21h23

Bah ça pose surtout LE truc que je veux voir : que valent Luffy, Zoro et Sanji face à des amiraux maintenant ?

nicoalk13 20/01/2014 11h27

Moi aussi je suis accro :beu:

Le One Piece c'est pas le chapeau de luffy? :D

zarma 22/01/2014 12h06

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 1460689)
Moi aussi je suis accro :beu:

Le One Piece c'est pas le chapeau de luffy? :D

Quelquepart, je pense que si.
Dans le sens où maintenant qu’on sait que le chapeau appartenait à Gold Roger, il est fort probablement un symbole de sa « volonté » (terme et concept ultra-présents tout au long de la série)…
Et je pense qu’il aura un lien au moins sentimental avec le One Piece et la vie de Roger qu’on apprendra un jour.

Sinon le 735 est out.
Bon bah ça continue d’avancer, c’est pas un chapitre ouf (et j’ai peur que les trads dont j’ai hérité étaient pas au top) mais il s’y passe finalement pas mal de trucs et ça fighte un peu.

Hob 22/01/2014 15h37

C'est clair, vivement le mois prochain, on devrait enfin voir sa tronche.
Oda est quand même très bon dans ses Cliff.
Et puis une nouvelle fois, c'est vraiment dense . il se passe peut être moins de chose en terme d'impact (on est est plus dans la préparation ) on a quand même 4 unités de lieux bien distinctes avec chacune leurs importance.
Pas beaucoup de Shonen se permette cela.

Hormis ce qu'on attend tous, j'avoue que Fujito m'intrigue aussi beaucoup et lui aussi envoie du lourd dans son discours face à Don Flamingo.
A voir comment tout ça va évoluer, je n'ose même plus faire de pronostics


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !