Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Critiques VO 31 mai 2006 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=18051)

mr nix 01/06/2006 07h00

Citation:

Envoyé par lafactory.com
les x-men se contentaient de combattre des mutants, voire le monstre de frankenstein. maintenant ça devient dur de trouver un épisode des x-men sans vaisseau spatial.

J'espere que tu as une bonne excuse, genre un etat d'hebriete avance pour dire ca. Des extra-terrestres il y en avait deja dans les X-Men pre-Claremont/Cockrum, et ensuite, entre les Shi-ar, Corsair et les Broods, on peut pas dire qu'on n'aie pas ete servis question vaisseaux spatiaux et consorts.

Preacher 59 01/06/2006 07h04

Citation:

Envoyé par lafactory.com
il balance du plasma mais son vrai super-pouvoir c'est d'être invisible, ça compense largement. N'oublie pas que les FF sont arrivés très tot, tout à fait au début du renouveau Marvel. les x-men se contentaient de combattre des mutants, voire le monstre de frankenstein. maintenant ça devient dur de trouver un épisode des x-men sans vaisseau spatial.

Tiens bon petit, tu vas pas être déçu cet été les X-Men partent en croisade stellaire du côté des Shi'ar.:D

mr nix 01/06/2006 07h07

Ca va shi'er.

watchblue 01/06/2006 08h53

je suis etonné que personnes ne parle encore de l'amazing spidey de ce mois. Je l'ai juste feuilleté mais j'ai bien l'impresssion que c'est notre bon vieux Peter qui va des le mois prochain
, je suis le seul a trouver ça out of character, en plus il fait ça pour Stark qui a fait l'exact contraire il y a 1 ans et demi et qui lui reste à l'abris

zarma 01/06/2006 09h08

Hmmm, je pensais qu'on aurai pas nos news avant Vendredi du fait du retard aux USA. Enfoirés de forums de CBR.

Bon je passerai en comic-shop ce soir ou le lendemain avant la rencontre buzz.

Enfin, c'est pas comme si y'aura masse de titre dans l'immédiat (Punisher: Tyger, ASM et USM) même si UFF, UExtinction et Hulk devraient suivre peu apres (vu que ces titres là je les emprunte à un ami).

Mast 01/06/2006 09h40

Y'a pas Ultimates 11 qui sort cette semaine?

(vu que tu ne le cites pas...)

lafactory.com 01/06/2006 12h40

Citation:

Envoyé par mr nix
J'espere que tu as une bonne excuse, genre un etat d'hebriete avance pour dire ca. Des extra-terrestres il y en avait deja dans les X-Men pre-Claremont/Cockrum, et ensuite, entre les Shi-ar, Corsair et les Broods, on peut pas dire qu'on n'aie pas ete servis question vaisseaux spatiaux et consorts.

non, rien à retirer. on a effectivement été servi avec les shi-eurs et tout le reste, et dak pheonix aurait été bien plus intéressant si elle avait rasé Chicago plutot qu'une planète dont tout le monde a oublié le nom. les x-men dans l'espace, c'est aussi ridicule mais moins drole que les cochons dans l'espace, tenez, imaginez qu'on embarque captain america dans une guerre interstellaire ! bon, heureusement ils oseraient pas hein... le ridicule a ses limites. (winter soldier très bon en revanche).

lafactory.com 01/06/2006 12h42

52 week 4
cette fois-ci la Question est à l'honneur avec Montoya et les héros perdus reviennent sur terre. lecture agréable, dessin aussi haut de gamme que peut l'être une série hebdo, le tout devrait être supérieur à la somme de ses composants... à lire chaque semaine ou se jeter sur le (très lointain) TPB.

lafactory.com 01/06/2006 12h48

storm 4
(soupir) un fils de roi parcourant l'afrique misérable... le potentiel était énorme, de quoi rendre humains une fois pour toute black panther et storm, mais non, ça vire à la série arlequin avec de longs cheveux jucidieusement placés devant et du feuillage judicieusement placé derrière. le récit est idiot, invraisemblable et bourré de clichés : le tueur impitoyable, la fille aigrie et jalouse, même le camp des mendiants ressemble à un paradis ! elle est où, l'afrique ?
à éviter, mais ça vous le saviez déjà

michel 01/06/2006 12h51

Citation:

Envoyé par lafactory.com
tenez, imaginez qu'on embarque captain america dans une guerre interstellaire ! bon, heureusement ils oseraient pas hein... le ridicule a ses limites.

Ca a pourtant été fait dans les Vengeurs avec Operation : Galactic Storm :oups:

lafactory.com 01/06/2006 12h51

Roy Thomas' Anthem 01

C'est chez Heroic, qui fête ses vingt ans. une idée classique (les nazis en train de gagner la guerre), un graphisme nul, et un scénario très golden age. Ce qui est intéressant, ce sont les pages à la fin ou RT explique la genèse hautement douloureuse du projet, hélas pas très intéressant au final.

lafactory.com 01/06/2006 12h56

books of doom 6
fin de la mini-série qui, tout comme strange l'année dernière, modernise les origines de mon supervilain préféré. Le dessin est souvent très beau, l'ensemble est sympathique mais sans plus : à réserver aux fans de doctor doom.

lafactory.com 01/06/2006 13h47

Citation:

Envoyé par michel
Ca a pourtant été fait dans les Vengeurs avec Operation : Galactic Storm :oups:

plus skrull-kree war (buck jones sauve l'univers ! buck jones !)et des dizaines d'autres fois.... autant en profiter donc pour rappeler que la nouvelle série Captain america est ce qui se fait de mieux depuis la naissance du personnage : 18 numéros parfaits malgré le cube cosmique (habilement revisité) et le retour de bucky. Comme quoi, avec un bon auteur aux commandes, on peut se permettre quelques fantaisies.
il faudrait ouvrir un topic sur les idées les plus ridicules, mais à mon avis personne ne trouvera mieux que la spidermobile :pfff:

lafactory.com 01/06/2006 13h49

Roy Thomas' Anthem 02
Confirme l'impression de départ : c'est vraiment trop golden age, mais au premier degré hélas contrairement à Alan Moore qui, soit dit en passant, aurait été l'auteur idéal sur all-star superman. dommage qu'il soit un tout petit peu faché avec DC...

Virgule 01/06/2006 14h10

Citation:

Envoyé par michel
Ca a pourtant été fait dans les Vengeurs avec Operation : Galactic Storm :oups:

et la saga de thanos ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !