Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos plumes ! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=146)
-   -   Recueil "Les plumes de Buzz III" : sondage pour choix du thème (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=39477)

Ben Wawe 04/02/2011 18h11

Recueil "Les plumes de Buzz III" : sondage pour choix du thème
 
Comme dit hier, voici le sondage pour définir le thème du troisième volume du recueil "Les Plumes de Buzz". Après l'horreur et le steampunk, votons désormais entre la Fantasy (y compris Heroic-Fantasy), le western et le post-apocalyptique. J'insère aussi une rubrique "autres", notamment pour la romance ou pour ceux qui ne veulent que de l'HF. Dans la mesure du possible, essayons de voter pour les trois thèmes principaux.

Hilarion 04/02/2011 18h13

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1131178)
Comme dit hier, voici le sondage pour définir le thème du troisième volume du recueil "Les Plumes de Buzz". Après l'horreur et le steampunk, votons désormais entre la Fantasy (y compris Heroic-Fantasy), le western et le post-apocalyptique. J'insère aussi une rubrique "autres", notamment pour la romance ou pour ceux qui ne veulent que de l'HF. Dans la mesure du possible, essayons de voter pour les trois thèmes principaux.

Tu peux mettre 10 items dans un sondage, non?:oups:

Ben Wawe 04/02/2011 18h15

Oui, mais là je ne peux plus éditer le sondage. Toi, en tant que modo, le peux-tu ?
De plus, il me semble que hier la discussion se jouait surtout entre ces trois thèmes, donc j'ai pensé qu'il valait mieux les privilégier. Non ?

Hilarion 04/02/2011 18h33

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1131182)
Oui, mais là je ne peux plus éditer le sondage. Toi, en tant que modo, le peux-tu ?
De plus, il me semble que hier la discussion se jouait surtout entre ces trois thèmes, donc j'ai pensé qu'il valait mieux les privilégier. Non ?

J'ai édité. C'était surtout pour donner l'occasion de choisir à ceux qui n'ont pas forcément pu s'exprimer hier, et puis préciser le "autres" pour éviter un éventuel pugilat entre polar et romance.

De toute façon, le vote confirmera peut être effectivement les 3 thèmes favoris. ;)

Ben Wawe 04/02/2011 18h35

Merci Halna.

Hilarion 04/02/2011 21h09

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1131190)
Merci Halna.

Pas de quoi. ;) Le western a le vent en poupe!

Mast 04/02/2011 22h01

Alors, par contre, moi je pensais que c'était multi choix, j'avais mis western + post apocalyptique.

Mais bon, je parle en tant que dessineux, hein, j'imagine que vous voulez aussi notre avis?

AleK 04/02/2011 22h15

moi j'ai voté polar car j'ai envie d'écrire un polar.

Ben Wawe 04/02/2011 22h24

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1131253)
Alors, par contre, moi je pensais que c'était multi choix, j'avais mis western + post apocalyptique.

Mais bon, je parle en tant que dessineux, hein, j'imagine que vous voulez aussi notre avis?

Je préfère un choix unique plutôt qu'un multi-choix, pour éviter trop de votes et surtout des problèmes pour ceux ayant fait deux choix mais en préférant un.
Et pour l'avis des dessinateurs, non, on s'en fout, vous dessinez ce qu'on vous dis et vous la fermez. Non mais oh. :D

john_constantine 04/02/2011 22h34

Post-Apo j'ai fait une revue avec des camarades, j'avoue en être traumatisé depuis. (Je dois avoir le PDF quelque part, si ça intéresse quelqu'un, j'en avais une centaine version papier, seulement l'entreprise entreprise (no pun intended) a terminé comme Eclipse en son temps).

Bref, allez hop polar au hasard.

Mast 04/02/2011 22h38

Je veux le pdf!

FredGri 04/02/2011 22h41

J'ai mis Fantasy, mais avec le polar c'est fifty fifty quand même

grogramane 05/02/2011 09h37

pour l'instant le sondage est au "western-fantasy" ça m'irait
de toutes façons tous m'iraient pourvu qu'on puisse y mettre un peu de magie:p;)
Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1131253)
Alors, par contre, moi je pensais que c'était multi choix, j'avais mis western + post apocalyptique.

Mais bon, je parle en tant que dessineux, hein, j'imagine que vous voulez aussi notre avis?

bein moi oui, même si je ne suis pas d'accord avec ton choix
comme disais l'autre:"Je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je mourrais pour que vous ayez le droit de les exprimer"
enfin...mourrir c'est peut etre un peu trop...risquer le ban peut etre...pour 1 ou2 jours...
on va tout de même avoir besoin de dessineux pour les illus':respect:
(on a pas de smiley leche-santiags?):siffle:

Axl 3:16 05/02/2011 20h13

Western, parce que c'est cool les westerns.

Ben Wawe 05/02/2011 21h01

:woot:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !