Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   Kiosque Urban juin 2016 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=66435)

Fletcher Arrowsmith 31/05/2016 09h03

Kiosque Urban juin 2016
 
3 JUIN

BATMAN UNIVERS tome 4
Retour à l'An Zéro !
Juste après ses débuts, Batman a enquêté sur un cas étrange dans le quartier abandonné de Gotham, le Corner, par Scott SNYDER, Brian AZZARELLO et JOCK ! La tension monte entre Montoya et Bullock, par Brian BUCCELLATO et Fernando BLANCO ! Damian Wayne face à Deathstroke, par Patrick GLEASON ! les préparations vont bon train pour le mariage d'Alysia, par Cameron STEWART, Brenden FLETCHER et Babs TARR ! Dick Grayson rencontre pour la première fois... le Bruce Wayne amnésique, par Tim SEELEY, Tom KING et Mikel JANIN !
(Contient les épisodes US BATMAN #44, ROBIN: SON OF BATMAN #4, DETECTIVE COMICS #44, BATGIRL #43, GRAYSON #12)
Prix : 5.6€

JUSTICE LEAGUE UNIVERS tome 4
La Guerre de Darkseid bat son plein dans JUSTICE LEAGUE !
Superman rendu fou par Apokolips s'en prend à Lex Luthor, par Geoff JOHNS et Jason FABOK ! Suite de la confrontation entre la Ligue et Rao, par Bryan HITCH. Barry Allen retrouve son père, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Le passé du loup de Green Arrow révélé, par Ben PERCY et Patrick ZIRCHER ! Blessée, Diana doit trouver conseil auprès de sa « famille », les Dieux de l'Olympe, par Meredith FINCH et David FINCH !
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #3, JUSTICE LEAGUE #44, FLASH #43, GREEN ARROW #44 et WONDER WOMAN #44)
Prix : 5.6€

SUPERMAN UNIVERS tome 4
La révélation de l'identité de Superman !
Une association de super-vilains s'en prend à Clark Kent, par Gene YANG et John ROMITA Jr ! Une entité mystique s'en prend au quartier de Metropolis défendu par un Superman affaibli, par Greg PAK et Aaron KUDER ! Clark et Diana retrouvent les amis de Superman retenus prisonniers par le gouvernement, par Peter TOMASI et Doug MAHNKE ! Aquaman contre Superman et Batman, par Greg PAK et Ardian SYAF ! Séance de magie pour Bizarro qui rencontre Zatanna, par Gustavo DUARTE, Heath CORSON et Darwyn COOKE !
(Contient les épisodes US SUPERMAN #44, ACTION COMICS #44, BIZARRO #4, SUPERMAN & WONDER WOMAN #21 et BATMAN/SUPERMAN #24)
Prix : 5.6€

24 JUIN

SUPERMAN UNIVERS HORS SERIE tome 2
Un récit complet inédit de Superman : No Limits !
Quand Mongul attaque une nouvelle fois Metropolis, Superman ne perd pas de temps pour l'affronter... mais le tyran cosmique lui révèle qu'un défi plus important l'attend : celui d'Imperiex ! Les débuts de l'ère de l'Homme d'Acier écrite par Jeph LOEB et Joe KELLY, asssités de Stuart IMMONEN, Mark SCHULTZ et Mark MILLAR : une période qui a vu des bouleversements importants dans le statu quo du héros.
(Contient les épisodes US Action Comics #760-761, Adventures of Superman #574, Superman #151-153, Superman:The Man of Steel #95-96)
164 pages
Prix : 5.9€

Fletcher Arrowsmith 31/05/2016 09h03

Je prendrais avec plaisir le HS sur Superman

watchblue 31/05/2016 09h50

Le hs !!!! Le rapport qualite quantite prix est incroyable

Samo 31/05/2016 09h51

Ah ouais ! Bon ben voila ou vont passer mes sous économisés chez Panono :beu:

Mil K 31/05/2016 09h57

Bon, ben HS ça sera pour moi aussi, alors. :)

JB 31/05/2016 10h09

A lire en écoutant 2Unlimited, je suppose.
Plus sérieusement, je crois me rappeler que No Limits faisait partie de plusieurs TPB, avec à la suite le crossover Y2K, Critical Condition ou encore Our Worlds at War. Un peu d'espoir pour les prochains HS (bien que, du coup, la notion de Hors Série perde son sens)

Un HS généreux mais une offre kiosque toujours très pauvre en actu DC en dehors des personnages ciné et TV. Cela risque de rendre la gestion de Rebirth compliqué si ce retool s'appuie sur des séries New52 inédites (au hasard, les Titans).

Jean-Moul 31/05/2016 20h08

Ah ça, niveau séries en kiosque, c'est très light chez Urban.
Et pourtant ils tentent des trucs couillus en HS.

Pwrit 06/06/2016 21h01

Bonsoir à tous.

Vous conseillez le HS Superman à quelqu'un qui ne connait pas trop le personnage?

J'ai décidé de stopper certains mag Panini dès ce mois-ci, et je souhaite m'intéresser un peu à l'univers DC.

Pour info, mes dernières lectures sur le perso sont Red Son, récemment j'ai lu Kryptonite et je doit bientôt faire "la mort de Sup"

Fletcher Arrowsmith 06/06/2016 21h08

Si tu connais peu le personnage ce n'est pas trop conseillé. Lis la mort de Superman d'abord. Maintenant vu le prix et la qualité des épisodes tu devrais y retrouver quand même ton compte.

watchblue 06/06/2016 21h42

Citation:

Envoyé par Pwrit (Message 1663635)
Bonsoir à tous.

Vous conseillez le HS Superman à quelqu'un qui ne connait pas trop le personnage?

J'ai décidé de stopper certains mag Panini dès ce mois-ci, et je souhaite m'intéresser un peu à l'univers DC.

Pour info, mes dernières lectures sur le perso sont Red Son, récemment j'ai lu Kryptonite et je doit bientôt faire "la mort de Sup"

Avec ce rapport qualite prix c est conseille a toute personne aimant les comics

Pwrit 06/06/2016 22h04

Ca marche.

Vu que je dois me lire la mort de Sup d'ici la fin de semaine, je vais suivre vos conseils et me procurer ce HS (quitte à le garder au chaud le temps d'en lire un peu plus sur le perso)

Merci pour vos réponses rapides ;)

MaxPharos 07/06/2016 12h53

Le HS reste accessible, c'est le démarrage de nouvelles équipes créatives sur les titres (début des années 2000).
Oui il y a des références au passé récent (à l'époque...), mais je l'ai trouvé abordable quand je l'ai lu en VO.
Ne pas bouder son plaisir ni l'occasion de lire du Superman, celui pré-Flashpoint, le seul, le vrai!

Fred le mallrat 07/06/2016 14h03

J ai tendance a penser qu il faut toujours se lancer.. surtout que je vois pas en quoi la mort de supes serait plus accessible qu un autre arc (surtout que max indique que c est le début des nouvelles equipe creatives)

Apres je vois tes lectures : Red son est une autre continuité. Kryptonite est un récit un peu a part.
la mort de superman est un récit important mais n en attend pas non plus un summum creatif.

hannah 07/06/2016 14h21

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1663762)
la mort de superman est un récit important mais n en attend pas non plus un summum creatif.

Voire plutôt le contraire d' un summum.
(Message non validé par le syndicat des ophtalmos)

watchblue 07/06/2016 14h53

J avoue autant une serie du genre saga ou walking dead je peix comprendre que tu veuilles demarrer au numero 1 mais sinon une serie de super slip tu choppes un numero et tu te lances


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !