Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives des GenSen (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=251)
-   -   Liste des Showcase (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14599)

mr nix 07/06/2006 02h05

Moi pareil. Brulant, en fait pour moi.

Hare Mageddon 07/06/2006 02h08

J' espère qu' ils continueront avec :


Showcase Presents : Sgt Rock

Showcase Presents : The Losers (+ Enemy Ace)

mr nix 07/06/2006 05h26

Plus les aventures solo de Cloud et Storm, ca serait bien.

Niglo 07/06/2006 16h23

Citation:

Envoyé par Hare Mageddon
J' espère qu' ils continueront avec :


Showcase Presents : Sgt Rock

Showcase Presents : The Losers (+ Enemy Ace)

Pour Sgt Rock, DC avait sorti il y a quelques mois un recueil d'une centaine de pages format digest avec plein de Joe Kubert dedans pour pas très cher, genre 10$. Petit format mais en couleurs.

Spragg 12/07/2006 17h26

Est-ce que le Showcase presents Elongated Man est il sorti? Quelqu'un l'aurai t'il lu? J'aimerai avoir quelques impressions avant de me lancer en fait ^^
Pareil, pour le Showcase Metamorpho, dont je n'ai eu aboslument aucun echo ....

Sinon quelques précisions pour les dates de sorties des "showcase presents"
Batman 1 : 30 Aout
Challenger of the Unknown: 27 Septembre
The Phantom Stranger: 18 Octobre
Shazam: Octobre ?!
The Unknown Solider: Decembre

J'attend la fin d'année avec impatience :woot:

christophe 12/07/2006 17h51

Le Challengers of the unknown, il est pas repoussé ? Pas trouvé la page sur l' order form du Previews...

mr nix 12/07/2006 21h35

J'ai recupere le Showcase Elongated Man la semaine derniere.

Il est vraiment bien, ca a bien mieux vieilli que Teen Titans, pour comparer avec d'autres Showcase. Infantino + Giella a l'encrage, ca reste d'un moderne...

On sait s'ils vont ressortir les Flash en SHowcase?

gillesC 13/07/2006 11h51

Pour les Chris-like ;), à noter que mouhé, je vends en magasin 'hachement plus de Showcase sur ces séries oubliées-là que d'Essentials (ou de Showcase Superman, for exempeulh)..

Ca fait plaisir.. ;)

Zen arcade 13/07/2006 12h28

Je ne devrais pas tarder à choper le Showcase Elongated man.
Et je viens de terminer le Teen Titans qui m'a vraiment beaucoup plu.

Le Metamorpho démarre super bien, avec des scénars plus portés sur l'aventure que sur le super-héros et les dessins d'une Ramona Fradon épatante. Bon, après ça rentre un peu dans le rang, mais ça reste un Showcase très recommendable.

Pour l'instant, je suis dans le Haunted tank, qui est graphiquement superbe et qui se tient pas trop mal au rayon scénars (à condition de ne pas forcer la dose).

Dans l'ensemble, c'est une collection vraiment enthousiasmante (y a juste le Justice league qui m'a franchement déçu).

mr nix 13/07/2006 21h33

Le Jonah Hax vaut son pesant de cacahouetes aussi. Le Haunted Tank est efectivement remarquable malgre la repetitivite des scenars. Pour le moment le seul qui m'a deplu c'est le Green Lantern car j'avais garde un grave meilleur souvenir du taf de Kane a l'epoque et que j'aime bien Gardner Fox. JLA pas encore pris.

gillesC 15/07/2006 12h05

..je pense que les Green Lantern passent mieux en single couleur sur vieux papier.. les 2-3 que j'ai me font :love: (surtout Star Sapphire :huhu:)

Shorushi 23/08/2006 03h53

Ah bon les GL sont pas terribles ? Ya que ça qui me tente en Showcase, étant donné que je fais Superman et Teen Titans en archive VF...

Spragg 27/09/2006 12h37

GL sans la couleur est etrange qd même. Le vert ou jaune manquant un tantinet pour juger de l'action, même si ce n'est pas catastrophique.

Apparement il y aurait des showcases Who's Who prévu selon le site
http://www.collectedcomicslibrary.com/
Citation:

Showcase Presents Library of Classics: DC Comics Who's Who
Volumes 1-2

http://www.collectedcomicslibrary.co...s_whos_who.jpg

Two Volumes projected to collect:
Who's Who: The Definitive Directory of the DC Universe (26 issues)
Who's Who Update '87 (5 issues)
Who's Who Update '88 (4 issues)

Aucune date de prévue pour l'instant.

nounours1005 27/09/2006 15h39

Ca a été annoncé lors d'une convention Wizard (San Diego j'crois). A priori, la date sera 2007 en tout cas... ;)

Spragg 27/10/2006 13h31

Je ne sais pas si ça a été dis ailleurs, mais autant le mettre içi:
Citation:

Showcase Presents Library of Classics:
The Brave and The Bold - Batman Team-Ups
Volume 1


Re-presented here are Batman's earliest team-ups with Green Lantern, Flash, Wonder Woman, Aquaman, The Atom, Hawkman and more. Fantastic archive action at a terrific price.

528 pgs. Black and White Trade Paperback, Released January 24, 2007
Collects Batman Team-Up stories from The Brave and The Bold #59, #64, #67-71 and #74-87

Citation:

Showcase Presents Library of Classics:
Green Lantern
Volume 2


Over 500 pages of black-and-white comics are included in this fast-paced collection that features the Emerald Warrior’s battles with the beautiful Star Sapphire, would-be world conqueror Sonar, and the renegade Green Lantern known as Sinestro.

552 pgs. Black and White Trade Paperback, Released February 28, 2007
Collects Collects Green Lantern #18-38

Citation:

Showcase Presents Library of Classics:
Aquaman
Volume 1


Over 500 pages highlighting classic tales of Aquaman, featuring the debuts of Mera and Aqualad!

544 pgs. Black and White Trade Paperback, Released February 14, 2007
Collects Adventure Comics #260-280, #282 and #284, Superman's Girl Friend Lois Lane #12, Showcase #30-33, Detective Comics #293-300, Superman's Pal Jimmy Olsen #55, World's Finest Comics #125-130, and Aquaman #1-6

Citation:

Showcase Presents Library of Classics:
Justice League of America
Volume 2


544 pgs. Black and White Trade Paperback, Released January 10, 2007

Bien tenté par le Brave & The Bold ! :woot:

Sinon, est-ce que le phantom stranger et les challengers sont sortis aujourd'hui?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !