Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   News Indés VO saison 2013/2014 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51796)

EsseJi 03/09/2013 21h47

News Indés VO saison 2013/2014
 
A l'occasion de la rentrée nous allons réorganiser les sujets de news indés par éditeur, ainsi dorénavant les news Image, Dark Horse, IDW, Valiant, Boom, Dynamite et autres auront chacun leur propre sujet à l'instar des Mondo Marvel et DC Nation.
Ces sujets courront sur l'année scolaire 2013/2014 pour se faire remplacer par de nouveaux l'année prochaine.

Fletcher Arrowsmith 03/09/2013 23h36

C'est une très bonne idée. :clap:

Jean-Moul 03/09/2013 23h42

Tutafé!

Dhargo 04/09/2013 07h31

Peter Miligan ?? J'espère qu'il aura plus d'imagination que sur Red Lanterns...
Quant à De Latorre, est-ce vraiment une surprise ? Un peu déçu de cette équipe mais je lui laisserais une chance et c'est toujours mieux que d'avoir un artiste ou plusieurs à chaque n°.

Plexiglot 04/09/2013 08h03

Oui, très chouette initiative. Les éditeurs "Indé" prennent de plus en plus d'importance et même si leurs chiffres de vente restent parfois lilliputiens face aux 2 géants (sauf Image qui s'en sort bien depuis 2 ans), on ne peut nier l'expansion et l'intérêt de leurs catalogues.
Et puis ça permettra aussi peut être de découvrir des titres à côté desquels on serait passé noyés dans la masse d'un fil commun.

EsseJi 04/09/2013 08h16

Citation:

Envoyé par Plexiglot (Message 1421494)
Et puis ça permettra aussi peut être de découvrir des titres à côté desquels on serait passé noyés dans la masse d'un fil commun.

C'est en parti l'idée. ;)

Slobo 04/09/2013 09h38

C'est aussi plus de travail, donc bon courrage à vous et merci de nous facilité ainsi l'accés aux news.

EsseJi 04/09/2013 09h46

Niveau masse de travail c'est exactement le même, c'est juste la forme qui change.

Gassian 04/09/2013 16h37

Interview de George Pérez, qui revient notamment sur son choix de bosser désormais pour les Indés (Boom! en l'occurrence) :
Citation:

Envoyé par George Pérez
I just want to be able to create. I want to have something that looks like it's something that George Perez did and only George Perez could do it as opposed to George Perez is just doing it because he was hired by this company and they put my name on it. … I needed to feel like I could sit down with an editor and bounce ideas and see that glint in the eyes, from either him or me, "Oh my gosh, that's an idea that I'd just love to put down on paper!" As opposed to, you know, "How can we do something that'll help promote the next movie we're gonna do."

Source : CBR

EsseJi 04/09/2013 18h17

Bien vu Ransom j'ai hésité à la poster car c'est un peu virulent envers les big two.

Dhargo 04/09/2013 18h52

C'est pas virulent, c'est la réalité non ? Et il enfonce le clou puisqu'il l'avait déjà fait remarqué en parlant des Corporates Men qui dictent les idées aux créatifs.
Vive George PEREZ !! :clap:

Gassian 04/09/2013 20h06

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1421720)
Bien vu Ransom j'ai hésité à la poster car c'est un peu virulent envers les big two.

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1421736)
C'est pas virulent, c'est la réalité non ? Et il enfonce le clou puisqu'il l'avait déjà fait remarqué en parlant des Corporates Men qui dictent les idées aux créatifs.
Vive George PEREZ !! :clap:

Je crois que, pour lui, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ça a été sa dernière expérience sur Superman. Le peu qu'il en a dit en interview était assez éloquent.

Fletcher Arrowsmith 04/09/2013 22h45

Oui très intéressant comme Interview

FredGri 09/09/2013 12h40

En Janvier Fantagraphics réédite l'intégrale Cannon de Wallace Wood !!!
Je sens qu'on va se faire une belle année 2014 à ce rythme, manquera plus que les Sally Forth et pourquoi pas une rééd aussi de ses petites histoires de cul qui étaient sorties un temps dans les Eros Comix, voir même de ses planches dans Mad, ca serait génial !!!
Avec la sortie du Steve Canyon 4 en Fevrier etc. le début d'année va couter cher ;-)

gillesC 09/09/2013 14h12

Ohhh oui les Sally..., :love:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !