Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Kiosque PANINI janvier 2017 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=68639)

Samo 11/01/2017 08h53

Mais.... Pourquoi les mecs attendent fevrier pour publier la conclusion de Stand off, mais ont la place pour publier l'épisode de Sam Wilson qui se passe APRES cette dite conclusion ? A croire que les gars n'ont même pas pris la peine de regarder leur propre sommaire...

(et pour rester in universe : on va se taper Mariah Hill encore longtemps ? Le personnage est devenu horrible)

JB 11/01/2017 09h08

Soyons honnête, ce personnage a commencé en étant horrible, c'est un retour aux sources

Samo 11/01/2017 11h42

C'est vrai qu'elle a jamais été attachante, ni même vraiment interessante, mais là, on bat des records. Je comprends pas quelle place elle est censée jouer, vu qu'apparemment en plus, ses actes n'ont aucune conséquence sur elle.

Jean miX.L. 11/01/2017 12h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1696933)
Mais.... Pourquoi les mecs attendent fevrier pour publier la conclusion de Stand off, mais ont la place pour publier l'épisode de Sam Wilson qui se passe APRES cette dite conclusion ?

Clair. J'ai commencé de lire l'épisode de Sam Wilson et j'ai arrêté au bout de 2 pages car ça me donne l'impression de lire Stand Off dans le désordre. Du coup, je le lirai le mois prochain après la vraie conclusion du cross.

En plus, c'est pas comme si l'ordre de lecture n'était pas indiqué sur les couv' VO des séries concernées...

EsseJi 11/01/2017 12h23

Ah non l'ordre de lecture n'était pas indiqué sur les covers VO, le lecteur devait faire avec les dates de sorties et c'est tout.

mugiwaraya 11/01/2017 12h44

Moi, j'aime bien la Maria Hill de Spencer.
Méchante et cynique à souhait, avec un petit sens de l'humour qui ne me déplaît pas.

mellencamp 11/01/2017 13h28

Comme depuis ses débuts, non? Que ce soit avec Bendis ou d'autres.

JB 11/01/2017 13h40

Elle a surtout pris une dimension plus importante dans la série Iron Man durant Dark Reign (Matt Fraction ?) comme l'une des Drôles de Dames de Tony. A part ça, pas grand chose à retenir à mon sens.

EsseJi 11/01/2017 13h47

Comme le dit mugiwaraya, elle est intéressante sous la plume de Spencer et limite même attachante dans ses faux pas.

Samo 11/01/2017 14h09

Il fait quelle série Spencer ? Parce que la folle qui ne se remet pas en question face aux deux caps et qui les fait chanter pour ne pas qu'ils ebruitent le tout, on a du mal a la trouver attachante.

scarletneedle 11/01/2017 19h10

Son côté Manuel Valls est particulièrement irritant : je ne fais pas ce que pourquoi j'ai été choisie, je mens aux gens et et je les prends pour des c*** en remerciements et sans remords.
Je ne peux plus la blairer. :D

JB 11/01/2017 19h36

Amanda Waller New 52 version Marvel ?

mellencamp 11/01/2017 21h24

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1697021)
Son côté Manuel Valls est particulièrement irritant : je ne fais pas ce que pourquoi j'ai été choisie, je mens aux gens et et je les prends pour des c*** en remerciements et sans remords.
Je ne peux plus la blairer. :D

Un épisode 49.3 ne serait pas plus choquant qu'un 1.1 Now :huhu:

Jean miX.L. 12/01/2017 11h48

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1696977)
Ah non l'ordre de lecture n'était pas indiqué sur les covers VO, le lecteur devait faire avec les dates de sorties et c'est tout.

Donc, les bandeaux "case N°01", "case N°09", etc... sur les couvs, c'était juste pour faire joli ?

Man-Thing 12/01/2017 12h08

Je rejoins sj et mugi sur Maria Hill.
C'est un perso que je trouve tres bien ecrit et tres humain (dans le sens faillible mais volontaire) sous la plume de Spencer dans les titres Captain America de Spencer.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !