Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Liens (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Les vidéos de Sn Parod : Comic's Story ! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=64088)

Sn Parod 08/12/2015 02h08

Sn Parod : Multivers !
 
Bonjour les buzzukis. Les autres aussi, mais je vois moins ce que vous foutez sur ce forum.

Il se trouve que je réalise quelques petites vidéos sur la toile depuis quelques mois déjà (en Juin, environ) une petite chaîne youtube parlant de comics. Je n'ai pas de grandes prétentions, mais je dois avouer que ça m'amuse pas mal. Au point que j'y consacre toutes mes nuits depuis quelques semaines pour ce foutu calendrier de l'avent (là, par exemple, j'uploade celui pour demain, joie infinie !), mais ça, c'est ma faute, j'avais qu'à prendre plus d'avance.

Bref, comme j'aime bien partager, qu'on me critique, ou même juste qu'on discute avec moi, j'avais envie de partager cette chaîne avec vous. Faut dire aussi que certaines vidéos sont nés ici, de la lecture de certains topics (comme Rob Liefield Superstar, où la défense acharnée de Cyril m'avait amené à vouloir de Liefield de façon moins méchante qu'on entendait sur Internet, et donc d'y trouver aussi du positif.

Bref, voilà, je vous propose tout ça, je vous fais une petite liste que je mettrais à jour :


Sn Parod 08/12/2015 20h39

Bon, je préfére pourrir mon topic de rediffs et de flood que le topic à pubs pour tous pour le moment, vu que je fais une vidéo par jour (c'est le principe d'un calendrier de l'avent). Donc, une nouvelle vidéo, sur Sensational She-Hulk 8 !
Et demain ... Starman !

Sn Parod 09/12/2015 21h13

Bon, il est venu le temps des rires et des chants, des ... OH MON DIEU QUE FAIS-JE !?
Voici donc le numéro 9 du calendrier de l'avent des comics, consacré au numéro 27 de la V2 de Starman (Jack Knight, hein).
Si ça gêne certains que ça fasse limite du flood, un simple message ou un mp pour arrêter/ralentir la cadence, et je posterais par groupe.
Et demain ... Batman. Encore. Et O'Neil. Et Miller. Mais c'est quoi cette équipe de malade !?

Sn Parod 10/12/2015 23h57

Encore une vidéo du calendrier de l'avent. Oui, c'est le principe.
Voici donc un petite partie du numéro Super Star Holliday Special de chez Dc, et la premiére participation de Fank Miller sur du Batman.

Et demain... Bah, on parlera de Fatalis. What the ... !?

Sn Parod 11/12/2015 22h39

Muhahaha, le fail. C'est ça de faire mes présentations aprés pas mal d'heures de montage et des heures d'examen sans trop avoir dormi ...
Parce que la vidéo, là, c'est du Ren and Stimpy scénarisé par Dan Slott. Oui, le Dan Slott.

Bon, bah, demain, on parle vraiment de Fatalis. Promis. What The ... !?

blaze j 12/12/2015 00h33

Tes vidéos sont excellentes Ta rétrospective sur les comics de noël est la bienvenue en cette froide saison

Sn Parod 12/12/2015 19h21

Citation:

Envoyé par blaze j (Message 1626442)
Tes vidéos sont excellentes Ta rétrospective sur les comics de noël est la bienvenue en cette froide saison

Bah, écoute, merci bien, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on apprécie nos efforts !

Du coup, j'en profite aussi pour partager l'épisode 12 qui parle de Fatalis et de Noël (sans déconner, il est bon comme comics.)

J'en profite aussi pour dire que je tourne demain une vidéo pour préciser les nouvelles spécifités du canon de Star Wars, pour préparer le film.

Ah, et demain, on parle de Gen 13. Si si, y'a un christmas special.

Sn Parod 14/12/2015 00h39

J'en profite du coup pour aujourd'hui partager 2 vidéos, parce que ... Je suis un dingue ...

Le numéro 13 du calendrier de l'avent, conscré à Gen 13


Et une vidéo nous présentant ce qui peut être intéressant à retirer du nouvel univers étendu de Star Wars avant de regarder e prochain film !


Ah, et demain, on parle de Spider-man. Mais pas à New York !

Jeremiah 14/12/2015 17h06

Pas mal j'ai bien aimé... même si tu rates le timing d'une des explications... enfin je trouve, le baron collectionne le charbon qu'il a reçu du père noël depuis sa "tendre" enfance (1970, 1971...) et les a mis sous verre.
Dans le folklore, les méchants enfants n'ont pas de cadeau mais du charbon de la part du père noël, tu n'expliques que cette partie après 6 minutes (sur 9 au total), pourquoi tu ne l'as pas expliqué dès qu'on voit le charbon sous verre du baron ?
Je crois que ça aurait augmenté le fait que l'histoire est prévisible à mort, surtout que tu parles du fait que le baron est sur la liste à partir des 35 ans, je ne pense pas que beaucoup de personnes aient fait attention au date des coupoles en début de vidéo.

Juste un petit problème de timing d'explication je trouve mais franchement j'ai bien aimé ta vidéo.

Sn Parod 14/12/2015 21h12

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1626992)
Pas mal j'ai bien aimé... même si tu rates le timing d'une des explications... enfin je trouve, le baron collectionne le charbon qu'il a reçu du père noël depuis sa "tendre" enfance (1970, 1971...) et les a mis sous verre.
Dans le folklore, les méchants enfants n'ont pas de cadeau mais du charbon de la part du père noël, tu n'expliques que cette partie après 6 minutes (sur 9 au total), pourquoi tu ne l'as pas expliqué dès qu'on voit le charbon sous verre du baron ?
Je crois que ça aurait augmenté le fait que l'histoire est prévisible à mort, surtout que tu parles du fait que le baron est sur la liste à partir des 35 ans, je ne pense pas que beaucoup de personnes aient fait attention au date des coupoles en début de vidéo.

Juste un petit problème de timing d'explication je trouve mais franchement j'ai bien aimé ta vidéo.

Bah, en fait, comme c'est le folklore de Noël, je pensais justement que j'avais pas à expliquer le truc du charbon. Désolé pour cela ^^' Et vraiment merci pour le message, content que ça te plaise !

Du coup, je poste la vidéo d'aujourd'hui : Spider-Man contre le Caïd. Pendant Noël. A Dallas.

Et demain ... Houlà, on va parler de Battle Pope.

Jeremiah 15/12/2015 09h28

Citation:

Envoyé par Sn Parod (Message 1627081)
Bah, en fait, comme c'est le folklore de Noël, je pensais justement que j'avais pas à expliquer le truc du charbon.

Si justement tu l'expliques vers la 6ème minutes alors que tu aurais pût le faire dès la 2ème, c'est juste ce timing de l'explication qui aurait pût être amélioré et augmenté la sensation que ce comic book est prévisible du début à la fin.

Sn Parod 15/12/2015 09h38

Ah oui, ok, je vois ce que tu veux dire. En fait, pour ces vidéos là, vu que j'essaye de les faire courtes (non, sérieusement, mes vidéos principales on tendance à faire 20 minutes vu que je veux dire des tonnes de choses), je donne les infos en même temps que le comics les donne. Et c'est le cas ici, car le comics ne dit rien quand on découvre le charbon la première fois. Et en même temps, comme tu le dis, cela aurait été bien plus prévisible si le comics l'expliquait aussi à ce moment là.

Sn Parod 16/12/2015 09h41

Bon, comme y'a eu un endromissement inopiné hier soir ... Je ne mets le lien que maintenant ... Désolé.

Le quinziéme numéro du calendrier de l'avent, Battle Pope !

Et bien sûr, c'est un peu plus ... on va dire graphique ... que d'habitude ^^'

Sn Parod 17/12/2015 11h10

Et le numéro 16 ... que j'ai pas mis le lien hier parce que je viens de recevoir mon nouvel ordi et ... Bah ... excitation geek primaire ... Désolé.

Le seiziéme numéro du calendrier, Ant-man versus le docteur Octopus dans l'atelier du pére Noël.

Et demain ... euh, tout à l'heure, on ira manger des chats sur Melmac avec la copine Ronda. Si, si.

Sn Parod 17/12/2015 20h36

Et voici le numéro 17 ... Hé, mais je suis dans les temps !

Le dix-septiéme numéro, Alf versus les magasins.


Et demain, Alan Moore nous depeint des flics aux prises avec le pére Noël.

Sn Parod 19/12/2015 09h59

Parce que hier, c'était Star Wars, bah, je suis rentré un peu tard ... Et fatigué.

Du coup, le dix-huitiéme numéro, Top Ten ou les dix meilleurs façons de pacifier un renne.

Et demain, Jameson découvre l'esprit de noël. Ou presque.

Sn Parod 19/12/2015 22h38

Et à peu prés à temps, du coup !

Bienvenue dans le dix-neuvième numéro du calendrier de l'avent des comics : J.Jonah Jameson dans un chant de Noël.


Et demain, c'est la GLA ^^'

Sn Parod 20/12/2015 22h47

Et voici le nouvel épisode !

On parlera Great lake Avengers, ici ! Et Paul Griest, aussi !

Demain, She-Hulk fait sa pub !

Sn Parod 22/12/2015 20h32

Désolé, mais hier, j'ai beaucoup bougé et je n'ai pas partagé l'épisode. Donc, du deux en un aujourd'hui !

Un petit Marvel Presents avec du She Hulk, du Fatalis, du Magnéto et du bouffeur de planétes ...

Et du DCU - Infinite Holiday Special avec Superman qui punche Batman qui se balade en jet-pack, avec des déguisement de pére Noël ...

Et Voilà ! Demain, c'est le retour de FATALIS !

Sn Parod 23/12/2015 17h58

Et puisqu'aujourd'hui, je suis réactif (faut dire aussi que j'en voie le bout, j'ai bientôt fini de monter les DEUX derniers - SISI (impératrice?) -), voici la case 23 du calendrier !

Fatalis contre le pére Noël : Le match retour de la mort qui tue !

Et demain, y'aura mon copain Lobo !

Sn Parod 24/12/2015 16h06

Et un joyeux noël à tous !

Lobo s'amuse aussi avec le pére Noël !

Et demain ... Bah, y'aura un épisode bonus. C'est le calendrier de l'aprés ?

Sn Parod 25/12/2015 10h09

Et le dernier épisode :

Batman Noël de Lee Bermejo !

Hé ! Mais je vais pouvoir dormir !

Sn Parod 08/01/2016 16h32

Bon, bah, je préparais mon retour sur mon émission d'actualité comics, et puis y'a eu cette polémique sur le festival d'angoulême, tout ça ... Mais merde, comment tu voulais que je parle de ça en une minutes, deux max ?
Et ne pas en parler ... Bof, c'était pire.
Du coup, bah, malgré une grosse grippe, j'ai sorti ça : Festival d'angoulême, le grand prix n'a pas de nominations féminines ? - Signé Parod

J'espere que ça vous plaira, et surtout que j'ai bien réussi à parler du tout.

Sn Parod 12/01/2016 11h47

Bon, bah, du coup, la vidéo d'actualité comics de la semaine.
Civil war 2, Flarrow, angoulêmes, Alan Moore et John Barrowman

Sn Parod 20/01/2016 17h33

Un peu en retard, la vidéo d'actualités comics de la semaine.
Comics Actu 6 - Judge dredd, Dc Universe Online et la piqûre d'Urban !

Sn Parod 23/01/2016 22h07

Et voici une petite impression sur le premier épisode de Legends of tommorow, parce que ... Soyons francs, je peux pas résister aux voyages dans le temps !

Avec aussi quelques propositions de jeux vidéo et de gameplay que l'on pourrait adapter de comics !

Ben Wawe 23/01/2016 22h20

La vidéo est cool, merci !

Sn Parod 25/01/2016 16h47

Merci à toi aussi ^^'

Le retour de la semaine sur l'actualité comics !

archerhawke 27/01/2016 17h48

J'ai regardé 2 vidéos, j'aime bien le ton. Par contre, c'est moi ou l'image est un peu flou ?

Sn Parod 27/01/2016 19h40

ça arrive, oui, j'ai quelques soucis de mises au point parfois ... et je tâtonne encore pour les régler ...
Et merci pour le retour ! Pour infos, tu as vu quelles vidéos ?

Ben Wawe 27/01/2016 22h35

La dernière est sympa. :)
Je pensais que la "mode" des vidéos sur les comics était révolue, je suis content que ça ne soit pas le cas. C'est très agréable de te suivre, continue !

Sn Parod 27/01/2016 23h40

Citation:

Envoyé par L'Imaginaute (Message 1636450)
La dernière est sympa. :)
Je pensais que la "mode" des vidéos sur les comics était révolue, je suis content que ça ne soit pas le cas. C'est très agréable de te suivre, continue !

Merci ! Alors, on est quelques-uns à en faire, quand même, je dirais !
J'en profite pour partager ici une vidéo plus ancienne sur Spider-girl, ainsi qu'un sondage pour savoir quel sujet peut le plus plaire (en fait, j'ai un doute sur l'ordre dans lequel les faire !)

archerhawke 28/01/2016 10h33

Citation:

Envoyé par Sn Parod (Message 1636423)
ça arrive, oui, j'ai quelques soucis de mises au point parfois ... et je tâtonne encore pour les régler ...
Et merci pour le retour ! Pour infos, tu as vu quelles vidéos ?

Comics actu 7 et comment pacifier un renne.

Sn Parod 31/01/2016 00h01

Et voici donc ce qui est finalement, plus qu'une impression, une critique de l'épisode 2 ... Mais il le méritait bien ... Après, quand à savoir dans quel sens, faut voir la vidéo ! Et attention, car il y a du SPOIL bien lourd et sauvage, ce coup-ci.

Sn Parod 01/02/2016 14h42

Et le retour de la semaine sur l'actualité de nos chers illustrés ...
(ho, purée, j'ai l'impression de parler comme un homme politique à Angoulême ...)

Sn Parod 07/02/2016 01h26

Parce que je suis un gros fan de Doctor Who, et en guise d'essai, je donne mes impressions sur les premiers numéros d'Akileos du Docteur, éditions françaises du nouveau travail de Titan Comics !

Ben Wawe 07/02/2016 14h14

Joli décor, joli t-shirt, chouette vidéo. :)
Personnellement, j'aime beaucoup, beaucoup la série du 11e Docteur, mais j'ai été très déçu du crossover Four Doctors.

Sn Parod 08/02/2016 15h30

Citation:

Envoyé par Ben L'Imaginaute (Message 1638440)
Joli décor, joli t-shirt, chouette vidéo. :)
Personnellement, j'aime beaucoup, beaucoup la série du 11e Docteur, mais j'ai été très déçu du crossover Four Doctors.

N'ayant lu pour l'instant que le premier numéro du crossover Four Doctors, je ne saurais en dire plus ... Mais je me souviens de crossovers Doctor Who en comics qui arrivaient à avoir un certain potentiel (genre, Prisoners of Time, le crossover d'IDW pour les 50 ans). J'attends d'en voir un peu plus sur les séries avant de juger définitivement ... Et puis, de toutes façons, je me suis abonné sur un acte de foi (et un peu aussi de curiosité de fan). Et merci pour le décor, content que mes posters Doctor who Comics plaisent !

Et sinon, l'actualité comics de la semaine est là !

Ben Wawe 08/02/2016 16h12

Le souci de Four Doctors est que c'est une promesse non tenue sur une intrigue basique. Décevant.

Sn Parod 13/02/2016 23h47

Citation:

Envoyé par Ben L'Imaginaute (Message 1638620)
Le souci de Four Doctors est que c'est une promesse non tenue sur une intrigue basique. Décevant.

Rah, dommage, moi qui attendait avec envie ...

Bon, sinon, j'ai donné mon avis sur les épisodes 3 et 4 de Legends of Tommorow !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !