Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives des GenSen (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=251)
-   -   MARVEL's EPIC COLLECTION : The story so far (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53917)

Fred le mallrat 23/04/2014 21h52

Citation:

Envoyé par doop (Message 1486970)
ouais, là moi je fais l'impasse. Déjà que le FANTASTIC FOUR ALL IN THE FAMILY rassemblait pas les meilleurs (transition entre BYRNE-ENGLEHART avec un STERN pas inspiré et un Buscema pas top). Heureusement qu'ils avaient inclus la mini X-MEN vs FANTASTIC FOUR.

C'est dommage, parce que le format est très bon, mais dès fois, les numéros proposés..... Disons que pour une offre de départ y'avait mieux. Mais quand ca envoie du bois, ca envoie du bois (Le IRON MAN de BYRNE, les FF de SIMONSON, le CAP de BYRNE) .

le cap ca vaut surtout pour le début du run Dematteis/Zeck... ca demarre lentement (le 1er arc est une réécriture car au départ le nomad devait etre le Cap du tv film de l epoque) mais dejà cet arc installe le skull en financier.. mais le dernier numéro est une mise en bouche de ce que sera ce run... (cap face a d autres idealismes ou fanatismes, bref la definition du reve de Rogers).
Je dis ca parceque ls Byrnes... on les a on les a ailleurs et on les a sous divers formats... content qu ils aient reimprimés les pages de ce qui était prévu...

Gassian 27/04/2014 19h53

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1485189)
le Daredevil Epic Collection Fall From Grace TP est normalement sollicité pour cette semaine (09/04).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61S53hUdQHL._.jpg

Daredevil Epic Collection Vol. 18 : Daredevil (1964) 319-332, Annual 10

Tiens, j'avais pas réalisé mais ce volume est à 45$ ! 8(

Butters 10/05/2014 11h47

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1481992)
Sinon, il y a aussi ça d'annoncé :
Fantastic Four Epic Collection: The World's Greatest Comics Magazine
Vu l'intitulé, ça pourrait bien être le volume 1. Marvel avait laissé entendre qu'ils sortiraient tous les volumes 1 de la collection en 2014 pour célébrer les 75 ans.

C'est effectivement les débuts de la First Family. Voici la description du volume sur Amazon:

Citation:

Fantastic Four Epic Collection: The World's Greatest Comic Magazine

In 1961, Stan Lee and Jack Kirby lit the fuse of the greatest revolution in comic book history - the Marvel Age of Comics - and it started right here, in the pages of the Fantastic Four! With the space race on, Reed Richards, Ben Grimm, Sue Storm and Johnny Storm shoot for the stars...but after their craft is bombarded by cosmic rays, they return to Earth with the startling powers of the Fantastic Four! These weren't just any super heroes, though - the Fantastic Four were a realistic, relatable, bickering and loveable family that couldn't pay their rent and didn't always love their superpowers.

COLLECTING: Fantastic Four (1961) 1-18 (Fantastic Four Epic Collection Vol . 1)

doop 10/05/2014 11h48

DU coup, je vois plus l'intérêt de masterworks super chers !

Butters 10/05/2014 11h54

Même les MW en format TPB reviennent plus chers que cette collection.
Du coup je pense arrêter pour les FF (dont je n'ai que les deux premiers volumes) et prendre les Epic.
Reste que les MW ont l'avantage d'être publiés dans l'ordre chronologique et concernent davantage de séries. Pour le reste...

Fletcher Arrowsmith 10/05/2014 13h08

Citation:

Envoyé par Butters
Fantastic Four Epic Collection: The World's Greatest Comic Magazine

In 1961, Stan Lee and Jack Kirby lit the fuse of the greatest revolution in comic book history - the Marvel Age of Comics - and it started right here, in the pages of the Fantastic Four! With the space race on, Reed Richards, Ben Grimm, Sue Storm and Johnny Storm shoot for the stars...but after their craft is bombarded by cosmic rays, they return to Earth with the startling powers of the Fantastic Four! These weren't just any super heroes, though - the Fantastic Four were a realistic, relatable, bickering and loveable family that couldn't pay their rent and didn't always love their superpowers.

COLLECTING: Fantastic Four (1961) 1-18 (Fantastic Four Epic Collection Vol . 1)

Bonne nouvelle et à terme cette collection EPIC va devenir intéressante. J'espère quand même que des Essentials continueront à voir le jour.

sim theury 10/05/2014 13h43

Au niveau colorisation, ils l'ont refaite où ils partent de celle d'origine, des masterworks ... ?

slater74 14/05/2014 14h01

Prochains titres annoncés sur Amazon:
Iron Man - The Golden Avenger (novembre)
Avengers - Earth's Mightiest Heroes (novembre)
Silver Surfer - When Calls Galactus (décembre)
Captain America - Captain America Lives Again (décembre)
Wolverine - Madripoor Nights (décembre)

Gassian 14/05/2014 15h38

Citation:

Envoyé par slater74 (Message 1493681)
Prochains titres annoncés sur Amazon:
Iron Man - The Golden Avenger (novembre)
Avengers - Earth's Mightiest Heroes (novembre)
Silver Surfer - When Calls Galactus (décembre)
Captain America - Captain America Lives Again (décembre)
Wolverine - Madripoor Nights (décembre)

La gamme s'étend, donc.
Sinon, vu les titres, on a comme prévu clairement affaire à des "Volume 1".

Aguéev 14/05/2014 16h16

Y a des choses recommandées dans ces nouvelles sorties?

Gassian 14/05/2014 16h28

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1493728)
Y a des choses recommandées dans ces nouvelles sorties?

Ben ... Ces volumes vont regrouper, a priori, les 20 premiers n° de chacune de ces séries donc ça dépend un peu de tes goûts. Il y a une dimension un peu naïve à certaines de ces histoires (Iron Man, Avengers, Cap : 60's obligent) qui peut s'avérer un peu ... déconcertante à la lecture.
Si je devais en conseiller de manière inconditionnelle dans la liste ci-dessus, ce serait Silver Surfer (Lee-Buscema à leur meilleur) et Wolverine (avec a priori la mini de Miller et les débuts de l'ongoing avec Claremont et Buscema).

Fletcher Arrowsmith 14/05/2014 16h58

J'espère qu'il y aura les MCP 1 à 10 sur le Wolverine (cela me semblerait même plus logique que la mini avec Miller). Je suis en train d'ailleurs de vous en faire un billet sur ces MCP.

C'est des bonnes nouvelles pour ces séries. A signaler que cela commence donc à s'élargir avec Silver Surfer et Wolverine. On peut espérer de bonnes choses pour l'an prochain.

doop 14/05/2014 17h51

Oh oui, rien ne m'interresse là, j'ai tout en essential.
Sauf peut être le silver surfer. Et dans ces numéros un, forcément , je conseillerais WOLVERINE et SILVER SURFER

Virgule 14/05/2014 19h16

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1493730)
Ben ... Ces volumes vont regrouper, a priori, les 20 premiers n° de chacune de ces séries donc ça dépend un peu de tes goûts. Il y a une dimension un peu naïve à certaines de ces histoires (Iron Man, Avengers, Cap : 60's obligent) qui peut s'avérer un peu ... déconcertante à la lecture.
Si je devais en conseiller de manière inconditionnelle dans la liste ci-dessus, ce serait Silver Surfer (Lee-Buscema à leur meilleur) et Wolverine (avec a priori la mini de Miller et les débuts de l'ongoing avec Claremont et Buscema).

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1493739)
J'espère qu'il y aura les MCP 1 à 10 sur le Wolverine (cela me semblerait même plus logique que la mini avec Miller). Je suis en train d'ailleurs de vous en faire un billet sur ces MCP.

C'est des bonnes nouvelles pour ces séries. A signaler que cela commence donc à s'élargir avec Silver Surfer et Wolverine. On peut espérer de bonnes choses pour l'an prochain.

les descriptifs se retrouvent sur le pdf hachette le silver c'est pas encore la série et oui il y aura les mcp

http://images.abovethetreeline.com/e...pt-Dec2014.pdf

Fred le mallrat 14/05/2014 21h13

pas d essentials


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !