Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

Virgule 13/10/2006 10h02

Citation:

Envoyé par Raoul Duke
Non, j'attends le #5 qui est actuellement dans un carton, quelquepart sur l'Atlantique, voguant fièrement vers Quimper.

le pire c'est la dernière page du dernier...

Raoul Duke 13/10/2006 11h12

Oui.

Mais un jour j'irais dans la librairie caché au fin fond de l'idéaspace où se trouvent tout les livres qui n'ont jamais été écrits et je lirais la fin de 1963.

Katina Choovansky 13/10/2006 17h13

J'ai fini Smax hier soir, la mini sur l'un des persos de Top Ten.
C'etait ben fun, j ai ete un peu deroute par le changement graphique mais en fait, ca cadre pas mal avec l'univers d'heroic fantasy dans lequel Jeff et Robyn evoluent.
bien marrant en tous cas!!!

gillesC 13/10/2006 18h53

Ah, ouf.
Il y a tellement de gens qui ne supportent pas le dessin de Zander que j'ai envie de les mordre. ^^

Surtout qu'en plus, c'était lui qui faisait la mise en page dans les Top 10... (les vues grandioses de la ville, c'était bien sa patte..)

Noton qu'en plus, il y a dans Smax Dave sim en personnage. :D

Paul Renaud 13/10/2006 19h00

Citation:

Envoyé par gillesC
Ah, ouf.
Il y a tellement de gens qui ne supportent pas le dessin de Zander que j'ai envie de les mordre. ^^

Surtout qu'en plus, c'était lui qui faisait la mise en page dans les Top 10... (les vues grandioses de la ville, c'était bien sa patte..)

Noton qu'en plus, il y a dans Smax Dave sim en personnage. :D

Surtout que sur Top Ten ça devait pas être facile tous les jours de faire rentrer autant de personnages et de décors dans la page. Il a fait un boulot exemplaire là je trouve.

satan666 13/10/2006 19h05

the escapist 4.
milieu de la mini série, donc il y a pas mal de rebondissements.
il y a de plus en plus de pages tirées du "comics" the escapist", ben, c'est super beau.

Katina Choovansky 13/10/2006 21h22

Citation:

Envoyé par Coin Coin, le canard WC de l'enfer
Ah, ouf.
Il y a tellement de gens qui ne supportent pas le dessin de Zander que j'ai envie de les mordre. ^^

Surtout qu'en plus, c'était lui qui faisait la mise en page dans les Top 10... (les vues grandioses de la ville, c'était bien sa patte..)

Noton qu'en plus, il y a dans Smax Dave sim en personnage. :D

en effet oui, j avais note que Zander avait bosse sur les top ten...ca surprends parceque ca donne une aura differente a Smax son type de dessin, mais on sy fait vite vu que le scenar va dans ce sens. La face cache du grand machin bleu, the "Quest Guy".
c'est quand meme marrant que Top ten traite de pedophilie et que Smax finissent sur un happy end incestueux...:siffle: Mais Smax est plus barre encore que Top Ten...et quand on a fait des jdr, c'est encore plus rigolo a lire.

euh...c'est qui Dave Sim?

Citation:

Envoyé par Paul Renaud
Surtout que sur Top Ten ça devait pas être facile tous les jours de faire rentrer autant de personnages et de décors dans la page. Il a fait un boulot exemplaire là je trouve.

oui ca c'est sur, mais je suppose que c'est ca le talent, ca reste tout a fait lisible
dans l'autre mini non scenarisee par Moore et avec des dessinateurs differents, j'ai eu l'impression que c'etait moins le cas deja...mais j avoue l'avoir a peine jete un oeil, y avait plus Moore au scenar et j'ai eu que des mauvais echos par la suite...(meme si y avait Joe Pi en cover et que c'est l'intelligence artificielle la plus geniale au monde!!)

C'étaitSaSecrétaire 13/10/2006 21h28

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky
dans l'autre mini non scenarisee par Moore et avec des dessinateurs differents

There. Is. NO such thing.

Katina Choovansky 13/10/2006 21h49

et ca c'est quoi alors? la biographie de Micheline Dax?
Top 10: Beyond the Farthest Precinct

Virgule 13/10/2006 22h44

Citation:

Envoyé par C'étaitSaSecrétaire
There. Is. NO such thing.

Il a raison il n'y a qu'un seul dessinateur différent.


:gni:

Moi je l'aime bien cette mini tout de même...

FredGri 13/10/2006 23h46

Moi je me lis les deux premiers Ex-Machina que m'avait offert Gourvy, je ne connais pas cette série et du coup je me dis que je me laisserais bien tenter même si me récupérer le reste doit etre sacrément dur !!!

zarma 13/10/2006 23h48

Ca devrait aller, j'en ai trouvé à partir du 4 en comic-shop.

Bon choix de série en tout cas.

mr nix 13/10/2006 23h54

Je viens de me choper le Absolute Sandman Volume One et le Tom Strong HC #6. Je sais ce que je vais faire ce week-end;)


En plus j'ai paye tout ca avec mes points de fidelite accumules a on Comic Shop prefere;)

C'étaitSaSecrétaire 14/10/2006 00h09

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky
et ca c'est quoi alors? la biographie de Micheline Dax?
Top 10: Beyond the Farthest Precinct

C'est un truc que tu as imaginé. Un artefact de ton esprit malade.
Cette bédé n'existe pas.

phil c. 14/10/2006 08h56

Un Homme est mort, de Davodeau, chez "Futuropolis" Comme d'hab un incontournable de cet excellent auteur (aidé ici par Kris au scénar)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !