Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Absent (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=23160)

Katina Choovansky 06/08/2009 18h28

hum, pas sûr du tout, je serai plutôt tout en haut de la gironde vers ces dates.
mais si j'ai envie de jacqueline, j'y penserai ;)

en fait j'aime bien aller faire un tour vers Contis / Léon l'été, c'est pour ça

Yakface 06/08/2009 18h52

On voit les connaisseuses :D

Très joli coin , plus calme que Capbreton ou Hossegor ;)

Bonnes vacances en tout cas

mrcitrouille 06/08/2009 19h05

Moi je pars à Londres avec ma douce faire la tournée des comics shops

georgesdaniel 07/08/2009 00h01

:huhu: Bien... je suis absent du forum depuis plusieures semaines, car d'une part mes horaires de travail d'été sont de 6H000 à 14H00 et c'est assez dur.

Ensuite, tous les mercredis des mois de JUILLET et d'AOUT sont occupés en soirée par les MARCHES GOURMANDS de 19H00 à 23H00. Et comme au Comité de Fêtes de mon petit village nous devons assurer la mise en place des tables et des chaises et le nettoyage de notre immense place du village, disons que les horaires s'étendent de 17H00 à 01H30 (je me lève à 05H00 le lendemain, cool!)

Tout à sachant que je suis membre bénévole au bureau de l'Office de Tourisme de notre canton, où j'assure aussi les festivités de l'été, la grande Brocante Vide-Greniers de ce week-end à Beauville (47).

Voilà, donc beaucoup de fatigue et d'épuisement pour l'intérêt du tourisme local.

:copain: Mais, je me suis remis au travail progressivement sur mes bd. Je suis en train de faire les 4 pages d'UNION FORCES que je dois au Master et attaquerai desuite aprés dans l'élan le deuxième épisode du GD. ;)

Je vous tiens au courant, mais je suis aussi sur Facebook.

:huhu: Pour clôturer de post, je vous envoie à la vidéo de notre feu d'artifice du 14 Juillet que l'une de mes chères nièces a pu filmer en entier, ici :
http://www.youtube.com/user/gillesboverod

C'est çà la ruralité. Que les politique viennent voir sur place le travail acharné que nous produisons bénévolement pour faire vivre notre ruralité. ;)

:copain: J'arrête tout çà en septembre pour me consacrer à fond à la bd. C'est décidé, le village est au courant.
Je veux m'éclater et me changer les idées cet automne et cet hiver en faisant une petite tournée buzzukienne sur Paris et sur Lille avec la sortie du GD No.2 en toute convivialité avec de petits cadeaux à offrir sur mon passage. C'est normal. ;)

;) Le sud aura sa dose aussi avec le prochain Ramon Pedro Toulousain et l'été prochain avec un retour sur Montpellier.

:huhu: Voilà, je vous dis à trés bientôt avec les nouvelles pages d'UNION FORCES et les premières pages du GD No.2.

Je m'excuse de mon absence, ce n'est pas sympa de ma part. Je pense aux anniversaires, aux naissances et aux évènements spéciaux survenus durant cet été trés ensoleillé. :bye:


doop 08/08/2009 14h29

Après quelques moments de déconnexion internet dans les CEVENNES , me revoilà un peu de retour pour profiter du forum...

Bon, toujours pas beaucop de temps à consacrer avec tout ce qui se passe, mais je jetterai (souvent) un oeil avant de reprendre mes activités BUZZIENNES autour de OCTOBRE si tout va bien....
(A moins que le fournisseur d'acces internet qui a comme nom une couleur très répandue en Hollande ne mette encore trois mois pour effectuer ma connexion.......)

scarletneedle 08/08/2009 14h32

Sinon, la forme? ;)

doop 08/08/2009 14h39

YEP, j'ai du encore perdre 4 ou 5 kilos.....

C'est vrai en plus..
Avec des marches de folies sous le soleil et une alimentation équilibrée, ca aide.... (des trucs à 15kms tous les jours....)

Sinon oui, pas mal, j'ai lu le OMNIBUS SECRET WARS 2 et bizarrement, c'est une véritable bombe. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il faut reconnaitre qu'en dépit de l'encrage de LEIALOHA qui ne convient pas à MILGROM, c'est assez excellent. Un des meilleurs trucs que j'ai pu lire ces derniers mois à ma grande surprise (je m'attendais plus à un truc qui réveillerait la nostalgie). Comme quoi MARVEL était capable de faire un crossover sur 45/50 numéros sans faire d'erreurs de continuité.
Vraiment excellent , meilleur que SECRET WARS 1 par exemple... Mais peut être je vous en reparlerai ;)
Et la je suis sur l'intégrale WILDCATS 3.0.. Du pur YUMMY aussi avant d'attaquer HOUSE OF MYSTERY version WILLINGHAM...
Et MS MARVEL post secret invasion :oups:

gorlab 08/08/2009 14h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 944675)
Sinon, la forme? ;)

Bon allez, assez tourné autour du pot, avoue lui qu'il t'a manqué frippon ! :beu:

scarletneedle 08/08/2009 14h49

:huhu:

gourvy 08/08/2009 14h49

Citation:

Envoyé par doop (Message 944678)

Sinon oui, pas mal, j'ai lu le OMNIBUS SECRET WARS 2 et bizarrement, c'est une véritable bombe. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il faut reconnaitre qu'en dépit de l'encrage de LEIALOHA qui ne convient pas à MILGROM, c'est assez excellent. Un des meilleurs trucs que j'ai pu lire ces derniers mois à ma grande surprise (je m'attendais plus à un truc qui réveillerait la nostalgie). Comme quoi MARVEL était capable de faire un crossover sur 45/50 numéros sans faire d'erreurs de continuité.
Vraiment excellent , meilleur que SECRET WARS 1 par exemple... Mais peut être je vous en reparlerai ;)
Et la je suis sur l'intégrale WILDCATS 3.0.. Du pur YUMMY aussi avant d'attaquer HOUSE OF MYSTERY version WILLINGHAM...
Et MS MARVEL post secret invasion :oups:

de la lecture, tu en as qui va bientôt partir de Toulouse ;)

doop 08/08/2009 18h27

:woot::woot::woot::woot:

Steuf ! 16/08/2009 20h14

Après une semaine de repos bien mérité loin d'internet, Althéa et moi sommes de retour !

scarletneedle 16/08/2009 20h16

Vous êtes revenus sans Anton?? 8(













:D

Steuf ! 16/08/2009 20h17

Il est déjà privé d'internet. Il y aura droit quand il sera propre :p

grogramane 16/08/2009 20h27

si vous m'aviez demandé je vous aurais dit que les claviers n'aiment pas le lait caillé:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !